Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 12:39 | |
| en voice une autre il me semble que c est 40 metres sans correction de visee |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 12:45 | |
| et encore . put... je peux plus m arreter desoler pour le sans y a qu a tourner l ordi |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 12:57 | |
| je crois que c est tous pour aujourd hui. j ai encore plein de cartons, mais faut que j attende ma fille qu elle revienne de l ecole. avec son appareil photo merci encore pour vos conseilles et votre passience se sont mes premieres photos poster |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 13:32 | |
| Moi aussi j'avais pas compris qu'elle est en 5.5 mm. Quelle énergie 16 j ou plus ?
Pour du 5.5 le minimum à 50 m, est du 24J, moins est mieux de rester sur du 4.5.
Un article qui analyse les différences ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 13:36 | |
| Super les photos!
Jolis les cartons, surtout les deux premiers! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 13:47 | |
| Oui renzo tu a raison on vois clairement la chute du calibre 5.5 en 16 joules a 40 mrs,en usage chasse il suffit de le savoir,en cible le résultat se vois de suite,ces cartons sont prometteurs en tout cas bien joué schut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 14:26 | |
| ha oui en 5.5 avec un kit mach il me semble donc peut etre 18 joules . oui sa tombe a partir de 35 metres selon les plombs c est pour cela que je vais essayer des plus leger. la difference entre les h.n field target 14. 66 grains soit 0,95 grammes et les rws superdomes 14.5 grains soit 0,94 grammes. et sur les cartons sa se voit incroyable .
et encore a 50 metres c est 20 cm de contre visee qu il faut.
bref ce calibre est plus pour la chasse . a 35 metres une bouteille ou une canette en verre explose encore. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 15:37 | |
| Je ne comprend plus rien. D'après tes cartons les RWS Superdome vont mieux, ont moins de perte en hauteur. Pourtant ils ont un BC de 0.0160 contre 0.0290 pour les H-N FT. ça devrais être l'envers. Ou es que je me trompe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 17:01 | |
| oui ils vont mieux. et ils sont o.o1 gramme plus leger. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 17:14 | |
| Oh,put.....vla les calculs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 17:31 | |
| voice quelque photos normalement ca doit etre bon regarder pas les taches sur la nape |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 17:34 | |
| ops sorry normalement il y a trois photos differente de la bête et pas de cartons. j ai voulue aller trop vite je crois. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 17:42 | |
| les taches on s'en fout,moi j'aime bien le cheval en bois,alors c'est un piston ressort,il te faut un coussin,un boudin de riz(comme les vietcongs)mais pas un support comme tu en a un,elle doit reculé librement,ne pas "serré" la crosse au tir,l'idéal un cousin avec du sable dedans style oreille de lapin comme sur les trépied de benchrest,regarde moi je me suis fais cela avec de la récup a part le cousin offcourse ! Un cric de petite voiture Renault clio 2 pour être précis et c'est parti ! Les impacts vont encore se resserré,garanti ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 18:23 | |
| - Spartan a écrit:
- Oh,put.....vla les calculs
Pas moi qui le dit, ce sont les caractéristiques des plombs. A vue de nez les RWS perdent plus de 50% de leurs énergie à 50 m, environs 40% à 35 m. Contre 40% à 50 m. et 30% à 35 m. pour les H&N. Un support (paquet de riz ou autre) est mieux que un support rigide, comme dit Spartan, laisse la bouger ne la serre pas. Shut, es que tu peux essayer de faire des cartons à 30 m, avec les 2 types de plombs en visant le centre, sans aucune corrections ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 18:23 | |
| o.k pour le boudin de riz via les viets. je vais transformer mon trepied. le cheval derriere c est a ma femme, elle a de la chance qu il est en bois, sinon je l aurais bouffer depuis longtemps! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 18:29 | |
| lescarov avec plaisir demain ils annoncent de la pluies mais dimanche du beau temps allors tu les aura avant la fin du weeck end. tout est plus facile quand on sait poster |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 21:56 | |
| une autre |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 22:05 | |
| c est qui qui ma mis le pistolet a la maitraisse de john west des misters de l oust? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Ven 8 Mai - 22:18 | |
| c'est automatique tu est un Air gunner pro maintenant !,tu monte en grade;félicitations ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Sam 9 Mai - 10:22 | |
| A propos de l'air-stripper, tu a essayé avec et sans ? Ça donne quoi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Sam 9 Mai - 11:08 | |
| oui j ai essayer avec et sans. je te posterais les prochains cartons a 30 metres avec et sans aussi si tu le veux. ce n est pas un air stripper mais juste une cache flame (muzzle brack) . mais je trouve que ca groupe mieux quand meme. sauf le bruit ( un peux plus de bruit) comme je dit , aujourd hui temps de chiotte, allors les cartons demander se sera pour demain pour ta comparaison. et je ferais aussi avec et sans le air stripper fantoch |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Sam 9 Mai - 12:03 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Sam 9 Mai - 12:11 | |
| faut tirer la nuit ,pour voir les flammes ou plutot des etincelles , et encore. elle marche quand meme pas au kerosene cette tx |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 11:13 | |
| bonjour, comme demander je t envoye les cartons de comparaison. visee au centre a 30 metres ou c est ecris avec ou sans , c est avec l embout |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 11:31 | |
| 30 m toujours et sans embout de canon |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 11:39 | |
| voila pour toi lescaroz j espere que asser net les photos desoler elles sont a l envers encore. maintenant aux calculs. comme tu peux voir les rws chutent moin que les h.n petite information : les h.n sont un peux plus dur a introduire dans le canon. le cache flamme je pense c est plus pour faire jolie que efficace vraiment. mais enfin sa ne nuit pas au tir. j ai encore fait d autres cartons ce matin , et toujours pareille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? | |
| |
|
| |
| tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? | |
|