Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 9 Avr - 21:49 | |
| Ok Laurent compte sur moi,l'expéditeur allemand m'a contacté hier soir en me stipulant qu'il avait fait partir le colis,peut être demain ou lundi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Ven 10 Avr - 7:36 | |
| cool ,ma fein 300 je l'ai achetée a 16 ans avec ma 1ere paye, et je l'ai tellement bricolée pour quelle soit réglable comme ses ptites sœurs qui arrivaient sur le marcher les années suivantes, quelle ne ressemble plus a rien . en tout cas la crosse que tu as trouvée sur naturabuy est drôlement jolie (et pas chère ).belle affaire ! a+ laurent |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 9:48 | |
| Toujours pas de stock chez maccari pour le ressort,par ailleurs pas encore reçu la crosse d’Allemagne,les convoyeurs attendent ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 18:09 | |
| Reçue ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 21:22 | |
| beau veinage , veinard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 21:25 | |
| En effet, elle a l'air magnifique cette crosse |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 21:33 | |
| quand on cherche des "crosses " on les trouve .. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 14 Avr - 22:32 | |
| Oui,elle est bien,quelques petites traces d'usure,mais pas grave. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Lun 20 Avr - 9:30 | |
| J'attends des nouvelles de chez les yankees,concernant le stock du fameux ressort,ainsi je commanderais avec les joints,mi-avril avait'ils renseigné sur leur site ,poutoutoute ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 21 Avr - 18:16 | |
| Au secours a moi la légion ,jim macarri a fait un arrêt cardiaque le 5 et a été opéré le 10,il vas pas être la un bon moment,ou je vais commandé ce ressort moi,et bien sur je lui souhaite prompt rétablissement ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 21 Avr - 18:38 | |
| o.k j arrive avec mon defibrilateur.
belle crosse j avais pas vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 21 Avr - 18:39 | |
| Et bin il a pas de chance, et toi non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 21 Avr - 20:04 | |
| salut bon et sympa vendeur , comme dis au telephone il y a des ressorts d'origine chez "gilles" mais pour du 7,5 joules . http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1766&id_categ=321&categ_inter=321 a+ laurent |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mar 21 Avr - 22:37 | |
| http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S:::11_12_614_88_115.html?MODsid=daf28e98e239a29aa2043d55e7c4d9d5 Il y a ceci aussi en Allemagne,mais leur ressort export est trop puissant et pas solide du tout apparemment il casse assez vite. Quant a toi Laurent c'est sympa de faire affaire avec toi et je tenais a le dire ici aussi sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mer 22 Avr - 16:30 | |
| J'ai commandé le kit de restauration et la graisse qui vas bien avec chez Gotha en 7.5 joules suite; a la réception et installation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Mer 22 Avr - 22:09 | |
| tu as bien fait , c'est ce qui va le mieux dans les 300 niveau precision .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 7:01 | |
| +1 avec toi toyot, trop de puissance dans nos mémère elles aiment pas, c est des coups a cassé quelque chose . ou a perdre de la précision . laurent |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 8:50 | |
| oui , le système anti recul a ete étudié pour pour la puissance de ces deux ressorts d'origines qui eu ont ete étudiés, avec leur pas inverse pour supprimer les efforts latérales sur le piston lors de sa détente .. un excellent systeme ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 11:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 14:12 | |
| Heu j'suis content puisque vous l’êtes aussi ,sans rire j'ai quant même une petite pensée pour Jim macarri qui est passé sur le billard le 10 après avoir fait un accident cardiaque,je lui souhaite plein de bonne choses dans l'avenir. Maintenant j'attends mes pièces et vous tiendrais au jus pendant le démontage,je suppose que si il y a quelques temps je savais démonté complètement une 12.7 j'arriverais a remplacé les ressorts sur la fein . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 14:34 | |
| sinon tu as des tutos sur le net et le tube , qqs subtilités quand meme avec les petits axes et le systeme de securite qui bloque la detente quand le levier d'armement est entrouvert ....
tu pourras alors decouvrir et aprecier a sa juste valeur l'ingenieusité du système .... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 15:18 | |
| Oui merci toyot je les ai téléchargé y compris la vidéo du gars qui la démonte,je devrais m'en sortir en procédant par ordre et au besoin en numérotant les pièces en les démontant et a mesure qu'on les enlève. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 15:45 | |
| oublie pas le nougat dans le bon sens le biseau vers toi et le go no go a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 17:54 | |
| j ai changer le piston et le segment sur la mienne ,y a rien de compliqué . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri Jeu 23 Avr - 17:58 | |
| - laurent28 a écrit:
- j ai changer le piston et le segment sur la mienne ,y a rien de compliqué .
Bizarre, on m'avait conseillé de ne pas changer le segment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri | |
| |
|
| |
| Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri | |
|