Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:14

Rappel du premier message :

la carabine étant démontée cet après midi ponçage de la crosse et mise en peinture du poids de canon weihrauch
La crosse
Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Dsc00710

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Dsc00711

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Dsc00712

Le poids de canon repeint en noir satiné a la bombe

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Dsc00713

pour la crosse mardi chez mon armurier,un très bon produit qui nourri le bois et le teinte,je ne connais pas la marque je verrais bien ce qu'il me propose.
suite au prochain épisode......

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:49

Ok Laurent compte sur moi,l'expéditeur allemand m'a contacté hier soir en me stipulant qu'il avait fait partir le colis,peut être demain ou lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:36

cool ,ma fein 300 je l'ai achetée a 16 ans avec ma 1ere paye, et  je l'ai tellement bricolée pour quelle soit réglable comme ses ptites sœurs qui arrivaient sur le marcher les années suivantes, quelle ne ressemble plus a rien . en tout cas la crosse que tu as trouvée sur naturabuy est drôlement jolie (et pas chère ).belle affaire !
a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:48

Toujours pas de stock chez maccari pour le ressort,par ailleurs pas encore reçu la crosse d’Allemagne,les convoyeurs attendent  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:09

Reçue !
Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Dsc00716

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:22

beau veinage , veinard   http://img.xooimage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:25

En effet, elle a l'air magnifique cette crosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:33

quand on cherche des "crosses " on les trouve  .. Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:32

lol!
Oui,elle est bien,quelques petites traces d'usure,mais pas grave.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:30

J'attends des nouvelles de chez les yankees,concernant le stock du fameux ressort,ainsi je commanderais avec les joints,mi-avril avait'ils renseigné sur leur site  scratch,poutoutoute  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:16

Au secours a moi la légion  Mad,jim macarri a fait un arrêt cardiaque le 5 et a été opéré le 10,il vas pas être la un bon moment,ou je vais commandé ce ressort moi,et bien sur je lui souhaite prompt rétablissement !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:38

o.k  j arrive avec mon defibrilateur.

belle crosse j avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:39

Et bin il a pas de chance, et toi non plus  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:04

salut bon et sympa vendeur Smile, comme dis au telephone il y a des ressorts d'origine chez "gilles" mais pour du 7,5 joules .
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1766&id_categ=321&categ_inter=321
a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:37

http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/FEINWERKBAU/Feinwerkbau-300-300S:::11_12_614_88_115.html?MODsid=daf28e98e239a29aa2043d55e7c4d9d5
Il y a ceci aussi en Allemagne,mais leur ressort export est trop puissant et pas solide du tout apparemment il casse assez vite.
Quant a toi Laurent c'est sympa de faire affaire avec toi et je tenais a le dire ici aussi sur le forum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:30

J'ai commandé le kit de restauration et la graisse qui vas bien avec chez Gotha en 7.5 joules suite; a la réception et installation.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:09

tu as bien fait , c'est ce qui va le mieux dans les 300 niveau precision ..   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:01

+1 avec toi toyot, trop de puissance dans nos mémère elles aiment pas,  c est des coups a cassé quelque chose . ou a perdre de la précision .
laurent
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:50

oui , le système anti recul a ete étudié pour pour la puissance de ces deux ressorts d'origines qui eu ont ete étudiés, avec leur pas inverse pour supprimer les efforts latérales sur le piston lors de sa détente .. un excellent systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:19

Bravo

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:55

bref.  c est dans les vieux pots qu on fait de la bonne soupe Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 84415 Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:12

Heu j'suis content puisque vous l’êtes aussi Wink ,sans rire j'ai quant même une petite pensée pour Jim macarri qui est passé sur le billard le 10 après avoir fait un accident cardiaque,je lui souhaite plein de bonne choses dans l'avenir.
Maintenant j'attends mes pièces et vous tiendrais au jus pendant le démontage,je suppose que si il y a quelques temps je savais démonté complètement une 12.7 j'arriverais a remplacé les ressorts sur la fein  scratch .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:34

sinon tu as des tutos sur le net et le tube   , qqs  subtilités quand meme  avec les petits axes et le systeme de securite qui bloque la detente quand le levier d'armement est entrouvert ....

tu pourras alors decouvrir et aprecier a sa juste valeur l'ingenieusité du système ....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:18

Oui merci toyot je les ai téléchargé y compris la vidéo du gars qui la démonte,je devrais m'en sortir en procédant par ordre et au besoin en numérotant les pièces en les démontant et a mesure qu'on les enlève.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:45

oublie pas le nougat dans le bon sens
le biseau vers toi

et le go no go a la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:54

j ai changer le piston et le segment sur la mienne ,y a rien de compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:58

laurent28 a écrit:
j ai changer le piston et le segment sur la mienne ,y a rien de compliqué .

Bizarre, on m'avait conseillé de ne pas changer le segment. scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri   Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la fein 300,crosse et c-de de ressort et joints macarri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration répétiteur Piston ressort SUHL/HAENEL Sport Modell 49a
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
»  HW97K...VS...fein 300S Essais comparatif entre deux des meilleures carabines piston ressort du moment
» Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir
» une carabine Anschutz PCP en réparation dans l'atelier a cro (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: