| bague supplementaire pour reglage zoom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 9:34 | |
| ou peut on trouver la bague a rajouter sur celle du zoom pour un reglage plus aisé!voir photo |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 10:17 | |
| Ca c'est du fait maison Mais la il y à un bon tuto simple http://www.affieldtarget.com/t73-manette-de-zoom-de-la-falcon-t50-pour-mois-de-5eur Mais Renzo, pourra te dire mieux que moi, c'est lui l'"Expert Field target" Sinon: (Merci Renzo, j'ai juste eu à fouiller Google images) http://www.nailorsfishing.co.uk/Coaster-Clips-from-Breakaway/9831.htm ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 10:32 | |
| Du coup je m'en suis pris un pack http://www.befr.ebay.be/itm/Breakaway-Black-Nylon-Coaster-Coasters-Clips-for-Boat-and-Shore-Sea-Fishing-Rods-/380979518889?pt=UK_BOI_Packing_Postal_Supplies_Labels_LE&hash=item58b4261da9 Tu trouve ça sous la référence: NC1 Black nylon coaster universal Avec la conversion j'ai payé 8€ et des brouettes avec le port. En tout cas l'idée est bonne, ma lunette est encore neuve et je trouvais ça un peu chiant des fois ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 13:25 | |
| Pas cher et fonctionnel le pied quoi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 13:49 | |
| Bravo Admin, bien expliqué. Celle que Jmi présente ( lunette de Harry) viens de Rowan Engineering ICI, très fignoles mais assez chers. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 13:54 | |
| en effet ca fait chero le morceau d alu !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 15:59 | |
| Oui mais l'usinage est perfect et je me suis rendu compte en cherchant que même les militaires sur des fusil Snip et des M4 / lunette utilisent le Coaster depuis pas mal de temps déja, donc, oui c'est clair que ça doit être un plus. A 8€ la paire, y a pas à hésiter, sinon, faut faire la piece Après les, Rowan, je trouve pas ça cher £36 GPB si t'à une carabine même à 500€ et une lunette à 100, c'est souvent le cas, ça vaut la peine, alors sur une carabine de field qui coute 1000€ (minimum) je m'en priverai pas En tout cas, c'est beau,c'est surement de l'alu d'aérospatial, bref du produit qui dure, qui est joli, c'est pas cher... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Ven 19 Déc - 17:40 | |
| Moi même j'utilise le Coester et le système de la vis avec un levier, comme l'image que tu a mise. Ce levier n'est possible que si la vis d'origine est enfoncée et permet d'avoir un filetage relativement long disponible. Il est déconseillé de l'enlever et la remplacer par une plus longue, sauf si on connait très bien sa lunette et on sait ce que l'on fait. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Mar 20 Jan - 10:44 | |
| je viens de recevoir une nouvelle lunette 6-24 x50 leupold le reglage de parallaxe est de bien meilleur qualite que celle d avant ou il etait en bout de lunette
Dernière édition par jmi41 le Mar 20 Jan - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Mar 20 Jan - 13:21 | |
| Une leupold c'est tout bon ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Mar 27 Jan - 14:30 | |
| j'ai un petit probleme sur ma lunette
lorsque je veux regler le parallaxe je vise ma cible et tourne la tourelle pour avoir l'objet net comme explique dans differents post mais le probleme est que si je bouge la tete le reticule ne reste pas fixe sur le point visé je suis oblige pour cela de tourner encore un peu le reglega mais dans ce cas la cible n'est plus nette mais le reticule fixe je ne sais ppas si je me fais bien comprendre!!
merci pour votre aide ! y a t il un reglage a faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Mar 27 Jan - 14:52 | |
| bonjour, oui c'est le réglage de dioptrie que tu dois régler. c'est la bague qui tient la lentille qui est face a toi.
Une fois que le parallaxe est réglé pour que ton réticule ne bouge pas tu dévisse cette bague jusqu'au moment ou c'est net. La tu vérifie a nouveau et tu affine petit a petit. Cette bague sert à régler la netteté par rapport a ta vision, le réglage est donc propre a chaque personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Mar 27 Jan - 15:22 | |
| merci j'avais oublie ce reglage (que j avais fait sur mon autre !!!) ha!! la memoire !! merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom Dim 15 Fév - 11:08 | |
| Pas con du tout ce levier pour le Zoom. Sa me donne une idée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bague supplementaire pour reglage zoom | |
| |
|
| |