Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 5 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Dim 17 Mai - 14:15 | |
| Avec ma nouvelle PCP 50 m assis accouder sur la table avec encore un peut d'entrainement je devrais y arriver ,enfin j’espère |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Dim 17 Mai - 14:21 | |
| Ben voui,c'est pas mal sur un carton 10 mrs a 50 mètres ,j'ai raté un épisode,une nouvelle PCP ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Dim 17 Mai - 16:01 | |
| Ben oui! une AA 400 custom celle de DD un vraie petit bijou ,comme j'aime diametre du cercle noir 29 mm à gauche et 30,5 mm à droite La photo à été prise ou la cible se trouvé le stand de tir à coté du BBC |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Dim 17 Mai - 23:34 | |
| Félicitations voila un bien bonne carabine,tu vas bien t'amusé avec,on a beau tergiversé les PCP offre une bien meilleure précision du tir,maintenant les bons plombs,la lunette qui vas bien et tous les réglages c'est quant même le tireur qui doit les faire,au moins avec ce type de matériel tous ces efforts sont récompensés comme de juste. je vais y passé également y a pas photo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 11:04 | |
| voila le carton du jour en bench bien sur ! deux fois cinq coups à 27 mètres maintenant je vais m'attaquer au sans appuis (debout,assis ,à genoux),pas gagné de-suite elle tire toujours aussi bien
Dernière édition par kryst le Ven 30 Oct - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 11:23 | |
| Salut Kryst. La carabine à DD a toujours été fignolée, excellent choix. Maintenant commencent les choses sérieuses, l'entrainement, assis pas vraiment des soucis, à genoux plus difficile et debout un vrais cauchemar. (pour moi ) L'avantage de ta carabine, elle n'est pas trop lourde, ceux qui disent que le poids "stabilise" n'ont jamais essayé avec des carabines aux alentours de 7 Kg et parfois plus. Le temps de trouver la cible avec la lunette, on commence à trembler. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 12:21 | |
| Vous me donnez envie de vous défier avec ma AA TX200 HC Je ne connais que le 50 mrs sur cibles 14X14 comme épreuve. On doit abattre quelques saules dans mon jardin qui me bouchent la vue pour le tir en ce moment. Dès le 15/12, je me remets au carton et cela va dépoter !!! Qui relève le défi ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 14:23 | |
| Ok Sergei; va pour le défi. Bonne initiative, bien que dans mon coin à cette période on se les gèles. Alors cibles officielles 14X14. Tir en quelle position ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 15:55 | |
| On n'est pas pressé et attendre le printemps pour faire les plus beaux cartons. En bench-rest, cela me semble le plus raisonnable sur ce genre de cible ? Rien n'empêcherait d'ouvrir le même défi en 25m pour les copains qui n'ont pas la longueur. Mais cela me sembla alors plus difficile de comparer. ton avis ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 16:34 | |
| En bench-rest met tout le monde au même niveau. A 50 m. je doit aller chez un ami, pas assez de distance dans mon jardin. Pour les 25 m. on peux utiliser les feuilles que Chouan avait faites. TELECHARGER A coller de préférence sur un carton. Un plomb par cible. ® ----------------------------------- ↓ ® ----------------------------------- ↓ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 16:40 | |
| Très bien pour le 25m, j'en imprime un exemplaire pour voir les détails !!! Attendons la réaction des autres pour voir le nombre de partants à 25 et éventuellement 50m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 17:13 | |
| - ivanesco a écrit:
- Je suis partant ^^
Avec ton armada, nous allons avoir très chaud !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 17:15 | |
| lol j'ai pas une armada ^^ juste 2 petites pcp de rien du tout... en plus j'ai la tremblote je louche et j'arrive pas a regonfler ma pcp au dessus de 10 bars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 17:22 | |
| - ivanesco a écrit:
- lol j'ai pas une armada ^^ juste 2 petites pcp de rien du tout... en plus j'ai la tremblote je louche et j'arrive pas a regonfler ma pcp au dessus de 10 bars...
C'est cela, oui,.... A voir tes réalisations en 3D, t'es aussi un manchot paraplégique qui n'a qu'un lance-pierre, tout le monde le sait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 18:22 | |
| Je suis partant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 30 Oct - 18:40 | |
| Le lien du PDF de la cible ca évitera de chercher ^^
http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/25/ciblebr3000-ind-1/
Par contre il faudrai séparer les pcp des pistons ressorts non ? Quoique vu que le but est de se faire un max de plaisir ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Sam 31 Oct - 0:29 | |
| Tiens donc la dis donc !,chouette idée sergei,une séparation des pcp et des pistons ressort cela me semble logique,pour ma part a 25 mrs c'est possible,plus pas possibles sauf 35 mrs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier beau carton | |
| |
|
| |
| mon premier beau carton | |
|