Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon premier beau carton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:39

Rappel du premier message :

Fait avec une Diana 340 N-Tec 
Lunette 6/24/56 Optisan
assis , coude sur la table , 25 m 
premier carton 5 coups
deuxieme carton 10 coups
plomb JSB 4.52/0.67g

 mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0114
mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0115

Toujours un pour me faire Chi..
mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0116

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0117
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16010
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:48

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 10670110
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 14:15

Avec ma nouvelle PCP 50 m assis accouder sur la table

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0330

avec encore un peut d'entrainement je devrais y arriver ,enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 14:21

Ben voui,c'est pas mal sur un carton 10 mrs a 50 mètres  cheers,j'ai raté un épisode,une nouvelle PCP ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:01

Ben oui! une AA 400 custom celle de DD 
un vraie petit bijou ,comme j'aime


diametre du cercle noir 29 mm à gauche et 30,5 mm à droite  scratch


mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0331

La photo à été prise ou la cible se trouvé
le stand de tir à coté du BBC

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0332
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:34

Félicitations voila un bien bonne carabine,tu vas bien t'amusé avec,on a beau tergiversé les PCP offre une bien meilleure précision du tir,maintenant les bons plombs,la lunette qui vas bien et tous les réglages c'est quant même le tireur qui doit les faire,au moins avec ce type de matériel tous ces efforts sont récompensés comme de juste.
je vais y passé également y a pas photo !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:04

voila le carton du jour 

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Dsc_0710
en bench bien sur ! deux fois cinq coups à 27 mètres
maintenant je vais m'attaquer au sans appuis (debout,assis ,à genoux),pas gagné de-suite
elle tire toujours aussi bien  mon premier beau carton                                                                    - Page 3 819369


Dernière édition par kryst le Ven 30 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:23

Salut Kryst. mon premier beau carton                                                                    - Page 3 862462

La carabine à DD a toujours été fignolée, excellent choix.

Maintenant commencent les choses sérieuses, l'entrainement, assis pas vraiment des soucis, à genoux plus difficile et debout un vrais cauchemar. (pour moi  Smile  )

L'avantage de ta carabine, elle n'est pas trop lourde, ceux qui disent que le poids "stabilise" n'ont jamais essayé avec des carabines aux alentours de 7 Kg et parfois plus.
Le temps de trouver la cible avec la lunette, on commence à trembler. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 12:21

Vous me donnez envie de vous défier avec ma AA TX200 HC

Je ne connais que le 50 mrs sur cibles 14X14 comme épreuve.
On doit abattre quelques saules dans mon jardin qui me bouchent la vue pour le tir en ce moment.
Dès le 15/12, je me remets au carton et cela va dépoter !!! Qui relève le défi ? Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 14:23

Ok Sergei; va pour le défi. cheers

Bonne initiative, bien que dans mon coin à cette période on se les gèles.

Alors cibles officielles 14X14.

Tir en quelle position ?

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 15:55

On n'est pas pressé et attendre le printemps pour faire les plus beaux cartons.
En bench-rest, cela me semble le plus raisonnable sur ce genre de cible ?
Rien n'empêcherait d'ouvrir le même défi en 25m pour les copains qui n'ont pas la longueur.
Mais cela me sembla alors plus difficile de comparer.
ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 16:34

En bench-rest met tout le monde au même niveau.

A 50 m. je doit aller chez un ami, pas assez de distance dans mon jardin.
Pour les 25 m. on peux utiliser les feuilles que Chouan avait faites.

TELECHARGER

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Preview-cible-bench-rest-1

A coller de préférence sur un carton.
Un plomb par cible.

® ----------------------------------- ↓

® ----------------------------------- ↓

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 16:40

Très bien  pour le 25m, j'en imprime un exemplaire pour voir les détails  !!!
Attendons la réaction des autres pour voir le nombre de partants à 25 et éventuellement 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 17:10

Je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 17:13

ivanesco a écrit:
Je suis partant ^^

Avec ton armada, nous allons avoir très chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 17:15

lol j'ai pas une armada ^^ juste 2 petites pcp de rien du tout... en plus j'ai la tremblote je louche et j'arrive pas a regonfler ma pcp au dessus de 10 bars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 17:22

ivanesco a écrit:
lol j'ai pas une armada ^^ juste 2 petites pcp de rien du tout... en plus j'ai la tremblote je louche et j'arrive pas a regonfler ma pcp au dessus de 10 bars...
C'est cela, oui,....

A voir tes réalisations en 3D, t'es aussi un manchot paraplégique qui n'a qu'un lance-pierre, tout le monde le sait !

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 18:22

Je suis partant aussi  mon premier beau carton                                                                    - Page 3 819369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 18:40

Le lien du PDF de la cible ca évitera de chercher ^^

http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/25/ciblebr3000-ind-1/

Par contre il faudrai séparer les pcp des pistons ressorts non ?
Quoique vu que le but est de se faire un max de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:29

Tiens donc la dis donc !,chouette idée sergei,une séparation des pcp et des pistons ressort cela me semble logique,pour ma part a  25 mrs c'est possible,plus pas possibles sauf 35 mrs !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier beau carton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une fois n’est pas coutume, il fait beau, donc un petit carton.
» mon premier carton!
» mon premier carton
» mon premier carton
» Premier carton 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: