par ce soleil estival, l’envie ma prix de faire un peut de cible bien sur avec la MA1, a la maison c’est mieux.
j’accroche, mon porte cible sur le mur du jardin, je prépare ma petite table pliante, une chaise, un appui avant, je prend la mesure, 16m.
ont part la dessus, la lunette est régler pour 15m, donc sa doit le faire, les tir seront effectuer en x4.
une cible a 5 visuels, j’en fait 3 avec plombs Solognac Pointu, et 2 avec Solognac Club
je tire 6 plombs par visuel, avec les pointu, et un visuel de 8 plombs (je vous dirais pourquoi), et un de 6 plombs avec les plat.
les visuels, avec les pointu. 0.56g. les pointu ne découpe pas bien le papier, c’est chiant !!
mon groupement est un peut bas, logique la lunette est régler avec les Club, mais bon pour le visuel 3, je remet quelque clik pour recentré.
bon j’ai fait mieux, mais on est pas des bœufs,
les groupement tienne tout de même dans 50Ct.
les visuels avec les plat, 0.48g.
le premier visuel, il y a 8plombs, pourquoi 8 ? le premier plombs que j’ai tiré, est sur la gauche, le deuxième est monté un peut plus haut, comme j’ai eut la flemme de nettoyer le canon entre les 2 sorte de plombs j’en est tiré 8 pour voir si ils groupais quand même, une fois rassuré, je suis passer a mon deuxième visuel de 6 plombs
la aussi sa tient dans les 50Ct, a part le premier plomb du premier visuel, dommage, les groupement sont un peut haut, c’est normal, si je n’avais pas touché au réglage de la lunette durant le série avec les pointu, les groupement serais centré.
j’ai déjà fait mieux, mais j’ai fait pire aussi, une séance n’est pas l’autre, tout l’attrait du tir se trouve dans ces différence de résultats.