Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 4 Déc - 15:51 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Le grossissement du zoom n'a rien à voir, c'est le tireur qui fait tout.
+10 C'est indéfinissable techniquement mais à l'oeil (et aux scores) il y a très peu de différence entre x9 et x24... ou x24 et x36... De même qu'il y a une énorme différence (incompréhensible) entre une excellente lunette x1 ( donc aucun grossissement) et le tir sans lunette. L'optique ajoute de la lumière, du relief et de la netteté... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 4 Déc - 16:34 | |
| Oui, Jidé une lunette te "déconnecte" de l'environnement, tu est plus concentré sur la visée et seulement 2 points à t'occuper, le réticule et la cible. @ Kryst, cartons à 50 m ? Je te répète la question, il me semble que ton parallaxe n'est pas bon, des jolis groupements en haut et en bas. Donne un coup d’œil ICI, en déplaçant ton œil le croisillon ne doit pas bouger. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 4 Déc - 17:30 | |
| Oui à 50 m ,allez je repart faire un ou deux petit carton sans mes lunettes de vue peut être que c'est çà mon problème
oui mais le ici me parle pas la France lol finalement demain matin , il fait tout noir Pour être déconnecté pas besoin de lunette jais tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| Oups! je croyais que c'etais une image fixe je viens de voir allé un jaune pour le petit et au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Sam 6 Déc - 20:47 | |
| ce soir mesure au lazer 48,76m au bout du canon comme quoi le décamètre avec de la pente toute mes escuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 15 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 15 Déc - 11:43 | |
| Ou ta lunette bouge un peu, ou le vent à tourné, car le groupement est pas mal quand même... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 15 Déc - 12:14 | |
| Déjà tiré a l'extérieur maintenant c'est tout bon,et le carton a 50 mrs ma foi très honnête ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 15 Déc - 12:14 | |
| Très bizarres tes cartons. Si ton parallaxe est bon, il semble provenir de ta lunette. (grillé par Admin) D'après l'image, tu n'a pas des anneaux mono-bloc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 11:36 | |
| tu m'étonne sur des cibles 10 mrs ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 11:45 | |
| Si tu aligne le réticule sur les chiffres en croix du carton, tu sera plus précis que sur la gommette. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 14:03 | |
| Si la cible est droite Moi pour etre sur, j'ai fait un sorte de fil à plomb (avec du fil de rotofil et un contrepoid) Comme ça t'est sur que la cible est bien aligné et tu vois de suite si ça part à coté à cause de la lunette ou à cause du tireur (ou de l'arme) Sur l'Atac, je me suis arraché les cheveux au réglage, pour m’apercevoir que mes anneaux se désseraient à chaque tirs. J'ai mis des gros anneaux en acier et j'ai plus de problemes avec. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 14:15 | |
| le porte cible est planter sur le châtaigner avec un clou et à chaque coup le porte cible bouge dé fois même le carton se barre comme il faut que je fasse 150 m à chaque plomb au bout sa vas faire des kms les anneaux sont bien serré , la lunette ne bouge pas |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 15:15 | |
| Tu a des colliers monobloc ou séparés ?
L'image de ta signature a deux colliers sépares, pour une nitro piston sont trop juste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 18:15 | |
| Voilà la photo des colliers (35 € la paires ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 19:24 | |
| Ils ont une vis de verrouillage pour le centre du rail ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 21:09 | |
| oui mais un seul (dommage) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 17 Déc - 21:56 | |
| c'est déjà ça, assure toi que ta lunette ne bouge fais un petit repère,ou colle un petit autocollant sur la lunette a ras des colliers,ainsi que sur le rail en bas contre les fixations du bas des colliers et la tu verras si cela bouge,toutefois renzo a raison un monobloc avec blocage dans le rail serait mieux,enfin dès que tu sais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 25 Déc - 19:11 | |
| Joyeux noël apres le repas à 75 m aussi tordu que la cible je n'arrive plus à compter jusqu’à 5 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 25 Déc - 20:24 | |
| Six ça vas allé ,joyeux noel a toi et tes proches kryst ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 5 Jan - 17:22 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 5 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 5 Jan - 22:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier beau carton | |
| |
|
| |
| mon premier beau carton | |
|