Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon premier beau carton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:39

Rappel du premier message :

Fait avec une Diana 340 N-Tec 
Lunette 6/24/56 Optisan
assis , coude sur la table , 25 m 
premier carton 5 coups
deuxieme carton 10 coups
plomb JSB 4.52/0.67g

 mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0114
mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0115

Toujours un pour me faire Chi..
mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0116

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0117
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:40

Spartan a écrit:
Mets des glaçons ça vas dilué le kéro,commander  Cool
Loool ! Je vois qu'il n'y a que toi qui suis mon Spartiate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:51

Lescarroz a écrit:
Le grossissement du zoom n'a rien à voir, c'est le tireur qui fait tout. Very Happy
+10
C'est indéfinissable techniquement mais à l'oeil (et aux scores) il y a très peu de différence entre x9 et x24... ou x24 et x36...
De même qu'il y a une énorme différence (incompréhensible) entre une excellente lunette x1 (donc aucun grossissement) et le tir sans lunette.
L'optique ajoute de la lumière, du relief et de la netteté...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:34

Oui, Jidé une lunette te "déconnecte" de l'environnement, tu est plus concentré sur la visée et seulement 2 points à t'occuper, le réticule et la cible.

@ Kryst, cartons à 50 m ?

Je te répète la question, il me semble que ton parallaxe n'est pas bon, des jolis groupements en haut et en bas. scratch

Donne un coup d’œil ICI, en déplaçant ton œil le croisillon ne doit pas bouger.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:30

Oui à 50 m ,allez je repart faire un ou deux petit carton sans mes lunettes de vue
peut être que c'est çà mon problème

oui mais le ici me parle pas la France lol  
finalement demain matin , il fait tout noir
Pour être déconnecté pas besoin de lunette jais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:41

Oups! je croyais que c'etais une image fixe 
je viens de voir  mon premier beau carton                                                                    - Page 2 805324 allé un jaune pour le petit et au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:47

ce soir mesure au lazer 48,76m au bout du canon 
comme quoi le décamètre avec de la pente  
toute mes escuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:42

Apres découpage de la haie ! 50 m assis +sac de sable sans pluie 
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cinq plombs JSB 4,52 / 0,66g


mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0029

et puis là ! je fait moins le fiers 
cinq de plus

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0030
Déconcentration je suppose ?
ou trop content des cinq premiers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:43

Ou ta lunette bouge un peu, ou le vent à tourné, car le groupement est pas mal quand même...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:14

Déjà tiré a l'extérieur maintenant c'est tout bon,et le carton a 50 mrs ma foi très honnête  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:14

Très bizarres tes cartons. scratch

Si ton parallaxe est bon, il semble provenir de ta lunette. What a Face (grillé par Admin)

D'après l'image, tu n'a pas des anneaux mono-bloc.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:42

Il est vraie que le centre est un peut petit pour 50 m d'ou la gommette


mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0033
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:36

tu m'étonne sur des cibles 10 mrs  Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:45

Si tu aligne le réticule sur les chiffres en croix du carton, tu sera plus précis que sur la gommette.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:03

Si la cible est droite  Wink  Moi pour etre sur, j'ai fait un sorte de fil à plomb  (avec du fil de rotofil et un contrepoid)  Comme ça t'est sur que la cible est bien aligné et tu vois de suite si ça part à coté à cause de la lunette ou à cause du tireur  (ou de l'arme)

Sur l'Atac, je me suis arraché les cheveux au réglage, pour m’apercevoir que mes anneaux se désseraient à chaque tirs.  J'ai mis des gros anneaux en acier et j'ai plus de problemes avec.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:15

le porte cible est planter sur le châtaigner avec un clou et à chaque coup le porte cible bouge dé fois même le carton se barre Very Happy  
comme il faut que je fasse 150 m à chaque plomb au bout sa vas faire des kms 
les anneaux sont bien serré , la lunette ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:15

Tu a des colliers monobloc ou séparés ?

L'image de ta signature a deux colliers sépares, pour une nitro piston sont trop juste.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:15

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0036
Voilà la photo des colliers (35 € la paires )
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:24

Ils ont une vis de verrouillage pour le centre du rail ?


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:09

oui mais un seul (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:56

c'est déjà ça, assure toi que ta lunette ne bouge fais un petit repère,ou colle un petit autocollant sur la lunette a ras des colliers,ainsi que sur le rail en bas contre les fixations du bas des colliers et la tu verras si cela bouge,toutefois renzo a raison un monobloc avec blocage dans le rail serait mieux,enfin dès que tu sais !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:11

Joyeux noël apres le repas à 75 m 
 mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Dsc_0037
aussi tordu que la cible  lol!
je n'arrive plus à compter jusqu’à 5
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:24

Six ça vas allé  lol!,joyeux noel a toi et tes proches kryst

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:16

Spartan a écrit:
Six ça vas allé  lol!,joyeux noel a toi et tes proches kryst

Je vois que même dans tes approbations cher Spartiate tu restes fidéle au six coups... Razz Six Six c'est vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:22

hahahahaha  Wink   Bierres mon premier beau carton                                                                    - Page 2 80817529

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:41

Admin a écrit:
hahahahaha  Wink   Bierres mon premier beau carton                                                                    - Page 2 80817529

Il n'y a pas que moi qui rigole hé mon Spartan , Pas la tête, pas la tête ! mon premier beau carton                                                                    - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:48

mon premier beau carton                                                                    - Page 2 10670110
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier beau carton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fois n’est pas coutume, il fait beau, donc un petit carton.
» mon premier carton!
» mon premier carton
» mon premier carton
» Premier carton 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: