| mon premier beau carton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon premier beau carton Jeu 27 Nov - 21:39 | |
| Fait avec une Diana 340 N-Tec Lunette 6/24/56 Optisan assis , coude sur la table , 25 m premier carton 5 coups deuxieme carton 10 coups plomb JSB 4.52/0.67g Toujours un pour me faire Chi.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 27 Nov - 22:47 | |
| Bon cartons kryst ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 8:37 | |
| Merci ! mais pas trop de mérite , zoom x 24 promis le prochain coup X 12 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 11:06 | |
| Très beaux cartons à 25 m. Le grossissement du zoom n'a rien à voire, c'est le tireur qui fait tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 12:46 | |
| demain retour chez l'armurier la tourelle de hauteur tourne pas rond cet a dire que quant de veux changer pour la distance + ou - le repère monte et descend tout en tournant du même sans et pas super net X24 a 50 m petite question peut on faire pareil a 50 m ? avec le même materiel car ce matin bof |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 18:10 | |
| Avec la 340 à mon avis si tu demande à Leplinker, il va te dire que tu peux faire pareil à plus loin La Gamo CFR ou l'Atac Stoeger le font au moins à 40 M ferme (testé) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 19:40 | |
| Bon je reviens de chez l'armurier finalement jais pris la même marque en 4/16/50 réticule True mil dot at X 10 éclairé r ou v avec pare soleil a glissière maintenant jais un petit avoir chez lui un bipieds peut être ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: mon premier beau carton Ven 28 Nov - 22:41 | |
| Un support de tir genre trépied de tir conviendrais mieux pour ta carabine,ce n'est pas une PCP,même si le système de n-tec donne moins de recul et vibrations qu'un piston ressort classique,mais quant même,enfin c'est mon avis bien modeste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon premier beau carton Dim 30 Nov - 0:08 | |
| Le bipied ne donne pas la stabilité. Il donne le canon dans l'alignement de la cible (bonne hauteur) La stabilité provient du point de vérouillage entre l'arme et le corps (3 points pour le sniper militaire: poignée, coude, crosse) 2 points pour le tireur sportif (poignée et fût du fusil) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 1 Déc - 17:58 | |
| A 50 m sous la pluie on vois mieux sur la cible rouge la grande croix sur la noire et blanche les chiffres me perturbe (comme dab) pour mes premiers carton a 50 m je suis assez content Zom X16 assis et carabine posé sur un sac de sable |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Lun 1 Déc - 21:36 | |
| Tu rigole a 50 mrs,tu veut que je te montre les cartons de certains tireurs a la 22 lr,mais bien sur que c'est un bon tir,tu ne peut que faire mieux avec de la pratique et trouvé les plombs qui vont le mieux. Bravo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 6:25 | |
| apparemment les plombs sont bien ,la cara aussi chercher l'erreur ? je ne désespère pas ,avec un peut d'entrainement ,sans pluie sans vent et un pas de tir correct cela devrais être mieux merci quant même |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 8:18 | |
| C'est quoi ta lunette ?
La Optisan d'après le message ou la Diana de ta signature ?
L'erreur peux venir du parallaxe pas bien ajusté, en x16 pas facile de bien le définir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 11:43 | |
| La Optisan MTC SCB reticule 4/16/50 La Diana ils l'ont repris HS sous garantie donc jais mis un peut plus pour la Optisan 6/24/56 retour car le jour je ne voyez pas le centre alors maintenant celle là je ne suis pas trop compliqué |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 11:49 | |
| Kryst les plombs qui vont bien,c'est une formule consacrée,j'ai bien relut ton post précédent et en effet c'est de bons plombs qui tu emploie,maintenant ton tir est très bon avec des conditions météos difficiles. Elle m'ont l'air de "bien allé" ces lunettes Optisan,ici en Belgique j'ai déjà demandé ça ne court pas les rues ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 12:17 | |
| Promis ici non plus elles ne cours pas ! elles sont ranger chez un armurier en plus ils en fonts pas cadeau , malgré que Noel approche
Dernière édition par kryst le Mar 2 Déc - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 12:30 | |
| Zut alors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 12:34 | |
| - kryst a écrit:
- La Optisan MTC SCB reticule 4/16/50
La Diana ils l'ont repris HS sous garantie donc jais mis un peut plus pour la Optisan 6/24/56 retour car le jour je ne voyez pas le centre alors maintenant celle là je ne suis pas trop compliqué Oui, je vois. Plus tu a du grossissement, plus c'est délicat de bien positionner l’œil. A mon stand de tir, certains n'ont jamais réussi à voir dans ma lunette X50, malgré l’œilleton. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 14:12 | |
| c’était le point central que je n'arrivé pas à gardé en vue (trop fin), sauf avec la lumière rouge ou vert mais en plein jour celle ci ne se voyais pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 16:35 | |
| - kryst a écrit:
- A 50 m sous la pluie
Ça c'est digne d'un Gibbs du NCIS. Félicitations pour tes cartons, je vais donc me servir une bière à ta santé.
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 2 Déc - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 19:31 | |
| je vous fait une tof de mon pas de tir interdit de rigolé et il reste une fleur de cerisier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mar 2 Déc - 21:04 | |
| J'ai édité mon avant dernier post réalisant que tu étais nouveau mais pas du Nord.... Bordel James arrête le Sky tu commences à confondre tous les nouveaux.... Alors mille excuses Jesus...Kryst. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: mon premier beau carton Mer 3 Déc - 16:40 | |
| Mets des glaçons ça vas dilué le kéro,commander Pourquoi rigolé il est protégé ton para,heu non; ton pas de tir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier beau carton Jeu 4 Déc - 11:56 | |
| ça se regroupe , gentiment mais surement ! avec le soleil en face , par contre avec le pare soleil de la lunette attention ne pas oublier de la rétracté avant de l'armer ,et oui trois petits pets sur le pare soleil en même temps je s'avais que j'aller oublier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier beau carton | |
| |
|
| |
| mon premier beau carton | |
|