Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
mon premier beau carton                                                                    46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon premier beau carton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyJeu 27 Nov - 21:39

Fait avec une Diana 340 N-Tec 
Lunette 6/24/56 Optisan
assis , coude sur la table , 25 m 
premier carton 5 coups
deuxieme carton 10 coups
plomb JSB 4.52/0.67g

 mon premier beau carton                                                                    Dsc_0114
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0115

Toujours un pour me faire Chi..
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0116

mon premier beau carton                                                                    Dsc_0117
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Bon cartons kryst !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 8:37

Merci ! mais pas trop de mérite , zoom x 24 
promis le prochain coup X 12
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 11:06

Très beaux cartons à 25 m. lol!

Le grossissement du zoom n'a rien à voire, c'est le tireur qui fait tout. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 12:46

demain retour chez l'armurier la tourelle de hauteur tourne pas rond 
cet a dire que quant de veux changer pour la distance + ou -  le repère monte et descend tout en tournant du même sans et pas super net X24 a 50 m
petite question peut on faire pareil a 50 m ?
avec le même materiel
 car ce matin bof
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 18:10

Avec la 340 à mon avis si tu demande à Leplinker, il va te dire que tu peux faire pareil à plus loin  Wink La Gamo CFR ou l'Atac Stoeger  le font au moins à 40 M ferme (testé)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 19:40

Bon je reviens de chez l'armurier 
finalement jais pris la même marque en 4/16/50 réticule True mil dot at X 10 éclairé r ou v
avec pare soleil a glissière  maintenant jais un petit avoir chez lui un bipieds peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyVen 28 Nov - 22:41

Un support de tir genre trépied de tir conviendrais mieux pour ta carabine,ce n'est pas une PCP,même si le système de n-tec donne moins de recul et vibrations qu'un piston ressort classique,mais quant même,enfin c'est mon avis bien modeste.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyDim 30 Nov - 0:08

Le bipied ne donne pas la stabilité. Il donne le canon dans l'alignement de la cible (bonne hauteur) La stabilité provient du point de vérouillage entre l'arme et le corps  (3 points pour le sniper militaire: poignée, coude, crosse) 2 points pour le tireur sportif (poignée et fût du fusil)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyLun 1 Déc - 17:58

A 50 m sous la pluie 
on vois mieux sur la cible rouge la grande croix
sur la noire et blanche les chiffres me perturbe (comme dab)

mon premier beau carton                                                                    Dsc_0118

pour mes premiers carton a 50 m je suis assez content
Zom X16 assis et carabine posé sur un sac de sable
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyLun 1 Déc - 21:36

Tu rigole a 50 mrs,tu veut que je te montre les cartons de certains tireurs a la 22 lr,mais bien sur que c'est un bon tir,tu ne peut que faire mieux avec de la pratique et trouvé les plombs qui vont le mieux.
Bravo  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 6:25

apparemment les plombs sont bien ,la cara aussi chercher l'erreur ? mon premier beau carton                                                                    84415 
je ne désespère pas ,avec un peut d'entrainement ,sans pluie sans vent et un pas de tir correct cela devrais être mieux 
merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 8:18

C'est quoi ta lunette ?

La Optisan d'après le message ou la Diana de ta signature ?

L'erreur peux venir du parallaxe pas bien ajusté, en x16 pas facile de bien le définir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 11:43

La Optisan MTC SCB reticule 4/16/50

La Diana ils l'ont repris HS sous garantie donc jais mis un peut plus pour la Optisan 6/24/56
retour car le jour je ne voyez pas le centre alors maintenant celle là 
je ne suis pas trop compliqué  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 11:49

Kryst les plombs qui vont bien,c'est une formule consacrée,j'ai bien relut ton post précédent et en effet c'est de bons plombs qui tu emploie,maintenant ton tir est très bon avec des conditions météos difficiles.
Elle m'ont l'air de "bien allé" ces lunettes Optisan,ici en Belgique j'ai déjà demandé ça ne court pas les rues  bounce

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 12:17

Promis ici non plus elles ne cours pas ! elles sont ranger chez un armurier  lol!
en plus ils en fonts pas cadeau , malgré que Noel  approche


Dernière édition par kryst le Mar 2 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 12:30

Wink Zut alors !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 12:34

kryst a écrit:
La Optisan MTC SCB reticule 4/16/50

La Diana ils l'ont repris HS sous garantie donc jais mis un peut plus pour la Optisan 6/24/56
retour car le jour je ne voyez pas le centre alors maintenant celle là 
je ne suis pas trop compliqué  lol!

Oui, je vois. Very Happy

Plus tu a du grossissement, plus c'est délicat de bien positionner l’œil.
A mon stand de tir, certains n'ont jamais réussi à voir dans ma lunette X50, malgré l’œilleton. mon premier beau carton                                                                    84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 14:12

c’était le point central que je n'arrivé pas à gardé en vue (trop fin), sauf avec la lumière rouge ou vert mais en plein jour celle ci ne se voyais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 16:35

kryst a écrit:
A 50 m sous la pluie 
Ça c'est digne d'un Gibbs du NCIS.
Félicitations pour tes cartons, je vais donc me servir une bière à ta santé.  Wink


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mar 2 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 19:31

je vous fait une tof de mon pas de tir  affraid

interdit de rigolé  mon premier beau carton                                                                    805324
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0119et il reste une fleur de cerisier 
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMar 2 Déc - 21:04

J'ai édité mon avant dernier post réalisant que tu étais nouveau mais pas du Nord....
Bordel James arrête le Sky tu commences à confondre tous les nouveaux....
Alors mille excuses Jesus...Kryst.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyMer 3 Déc - 16:40

Mets des glaçons ça vas dilué le kéro,commander  Cool
Pourquoi rigolé il est protégé ton para,heu non; ton pas de tir  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyJeu 4 Déc - 11:56

ça se regroupe , gentiment mais surement !
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0121

avec le soleil en face , par contre avec le pare soleil de la lunette attention ne pas oublier de la rétracté avant de l'armer ,et oui trois petits pets sur le pare soleil
en même temps   je s'avais que j'aller oublier  lol!
mon premier beau carton                                                                    Dsc_0122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    EmptyJeu 4 Déc - 14:40

Spartan a écrit:
Mets des glaçons ça vas dilué le kéro,commander  Cool
Loool ! Je vois qu'il n'y a que toi qui suis mon Spartiate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier beau carton                                                                    Empty
MessageSujet: Re: mon premier beau carton    mon premier beau carton                                                                    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier beau carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fois n’est pas coutume, il fait beau, donc un petit carton.
» mon premier carton!
» mon premier carton
» mon premier carton
» Premier carton 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: