Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 11:36 | |
| sacrée carabine ce truc alors que la patience soit avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 12:16 | |
| Une grosse usine à gaz Mais étant resté très "old-school" et membre de la secte des adorateurs des piston-ressort, c'est ce qui s'en rapproche le plus en pré-comprimé et possédant une puissance d'environ 16J. Sans quoi restent en SSP quantité d'armes de match 10m à air mais en 4,5mm et en moins de 10J. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 17:29 | |
| Je te comprends parfaitement,je suis en train de remettre en route ma diana 430 dans le circuit,canon fixe en 16 joules en 4.5. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 17:50 | |
| Jolie la Diana 430 Je lorgne sur une Diana 50 en ce moment... en hésitant sur le modèle : levier d'armement court ou long... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 19:39 | |
| Si je peut je te conseille le levier d'armement long,déjà sur la 430 l'effort a faire est "castard" comme on dis chez nous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 8 Déc - 20:12 | |
| Merci, c'est noté. Mais... le levier court est plus discret et je crois antérieur dans les fabrications de Diana... et j'ai une propension à préférer les premières séries en général (avec les plâtres à essuyer aussi).
L'ennui est que je suis aussi sur d'autres jouets et que le budget n'est pas inépuisable... HELAS ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mar 9 Déc - 11:44 | |
| Le budget c'est le catalyseur de nos passions ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mar 9 Déc - 17:08 | |
| Tout juste ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mar 9 Déc - 22:41 | |
| Les voies du saigneur sont impénétrables frère clo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mer 10 Déc - 13:05 | |
| - Spartan a écrit:
- Les voies du saigneur sont impénétrables
Ah que non, artérielles ou veineuses, il y a de quoi faire du boudin et justement : c'est la saison. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mer 10 Déc - 16:33 | |
| Attention Sam on devient ce que l'on mange ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mer 10 Déc - 17:46 | |
| Ne mangeant que la peau et vu mon âge, je te laisse le soin de faire l'addition |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Mer 10 Déc - 22:57 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 11:56 | |
| J'en ai trouvé un pas cher , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus lourd c'est dur a trouver. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 12:06 | |
| Quel beau morceau d'ingénérie armurière ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 13:35 | |
| Ça fait sten dans l’esprit au premier coup d’oeil.. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 15:01 | |
| ça c est de la cara haut de gamme! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 15:04 | |
| t a deguener plus vite jag. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Jeu 29 Avr - 17:02 | |
| Une belle sten c'est ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est quoi cette horreur ......... Sam 1 Mai - 10:12 | |
| @tous Dans le genre les bricoles à bidule, style "musé des horreurs" ça donne bien! ____________________________________________________________________________________ Par contre, temps qu'à faire ..... ci-dessous une "nana": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](il y en a plusieurs des vidéos) A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Sam 1 Mai - 15:31 | |
| J'ai trouvé la femme de ma vie !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Dim 2 Mai - 8:59 | |
| Ouch !elle assure,je l'engage !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Dim 2 Mai - 23:30 | |
| hello bin mon fieux sauffache ,elle en fait des copeaux dis donc la chtite dame en attendant je lui tire mon chapiau bien bas ,elle maitrise bien son sujet et sont atelier est un modèle d'ordre et de propreté j'adore ces vidéos d'usinage on y apprend beaucoup de choses amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 Lun 3 Mai - 7:31 | |
| Oui ça change des téléréalités ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fabrication "maison" si j'ose ...... Lun 3 Mai - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut, Ou plus tôt , voir pluto, ou encore plutôt ..... la réalité des TV Poudre aux yeux, sans aucune réalitée, sans consistance aucune , bref pour acariens lobotomisés ( des cons..., et connes... pour fair simple) @Cro Salut crosse prutte (non pas une grosse roses de boulevards) plus cavernien Bin woui, y a des gens, pour ne pas dire des "genres" féminin/masculin qui "donnent" comme disent les d'jeunes, qu'ils en prennent de la graine ... si j'ose! Pour sur, ça change du silex taillé, quoique, quoique, chez les ramoneurs ........ Le silex à sa place .... Genre je fout le feu! Fumée blanche, et noire poudre, font ménage ensemble sans se "friter" (excuse aux amis belges "question frites" ) si j'ose dire Mais osons osons, en avant les copeaux ... Perso, si c'était à refaire (mon/mes métiers "électro-mécano/dessinateur Autocad ...) bin! Tourneur fraiseur and co...... je ferais! A+ vieille branche, gaffe au rhumatismes, les cavernes sont humides et froide, quoique la tienne ????!!! ça chauffe sans doute! Amicalement Edouard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 | |
| |
|
| |
| Un fusil en 4,5 mm à amorce de chasse, le White Hawk 209 | |
|