| bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Dim 9 Nov - 23:03 | |
| bonjour tout le monde!!je m'appel herve et j'habite loise a la campagne tranquille pour faire du tir je voudrais m'acheter une carabine mais il faut encore que je parcourt le forum pour me documenter voila je vous poserais des questions quand le moment sera venu mais juste pour vous dire j'ai un budjet de 1000 a 1300e donc je pense trouver quelque chose de potable aller asser de blabla je vais parcourir le forum et bonne soirée tout le monde |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue Herve avec ce budget tu devrais trouvé quelque chose de très correct. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 16:40 | |
| - Spartan a écrit:
- Bienvenue Herve avec ce budget tu devrais trouvé quelque chose de très correct.
+10 ! Salut, Hervé, si tu es quelquefois "sur" Paris-Nord, on peut discuter armes en mains... _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 17:10 | |
| merci pour l'accueil les gars!!! jide pas de probleme car en plus Ji vais souvent a paris |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 18:02 | |
| bienvenue voisin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 18:53 | |
| super toyot et tu est d'où moi je suis de senantes a coté de Gournay en bray |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 19:13 | |
| juste a coté de Gouvieux .. il y a de la goutte , mais pas de vaches .. c'est plutot les chevaux de course par chez moi ... pas la meme odeur , mais il fait tres bon vivre aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 19:17 | |
| ha ok je connais, et pour la goutte j'espère quelle est aussi bonne chez toi que chez moi et si jamais tu veux gouter pas de probleme tu sera le bien venu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 19:51 | |
| - herve60 a écrit:
- merci pour l'accueil les gars!!! jide pas de probleme car en plus Ji vais souvent a paris
Bien vu ! Car avec ce budget il ne s'agit pas de "tirer à côté" !!!!! MP pour la suite ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 20:22 | |
| - herve60 a écrit:
si jamais tu veux gouter pas de probleme tu sera le bien venu!!! merci pour l'invite hervé , je suis un peu surbooké en ce moment .. faut que j'invite jidé aussi a faire du petit (grand) train aussi .. j'ai promis , faut vraiment que je trouve une date chers jidé !! pour le choix de ta carabine , je te conseille d'ouvrir un sujet en nous disant ce que tu veux faire avec et quelles distance tu veux tirer .. ton budget , ok on l'a ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 21:15 | |
| ba oui mais quand je veux ouvrir un sujet il me dise pas avant 7 jour?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 21:26 | |
| toyot qu'appel tu par faire du de train?? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Lun 10 Nov - 22:11 | |
| conduire une locomotive .. bizarre ton affaire de 7 jours , as tu essayé dans une autre rubrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 6:14 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 10:35 | |
| Bienvenue Hervé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue sur le fofo Herve60. J'ai habité à Bernes sur Oise alors on était un peu voisin il y a ... longtemps. Pour ton budget, n'oublies pas qu'il te faut un porte cible et des cibles, des plombs, une sacoche de transport, peut-être des accessoires pour ta carabine (lunette, trépied, etc). Mine de rien ça chiffre tout cela réuni Bon tir |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 19:31 | |
| yo cedric , je suis a precy , juste apres boran ... je connais bien bernes .. pour les loc hervé : principalemen 7200, 22 000, 26 000, 8500 9200 et 2d2 5500 GBE ( garé bon etat) presque .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 20:29 | |
| toyot tu en a de la chance!!!!!! tapatirédroi (trop marrant) oui je le sait car sur la hw 100 il faut acheté une lunette car il n'i a pas de point de mir donc a mon Avit au moins 450e de plus mais je suis étonné de ne pas avoir plus de conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 20:46 | |
| Il y a la BSA vantée par Wowokaa sur le forum de field Target dont voici le lien. Celle-ci fait 75€ environs et va très bien avec les pistons ressort, possède une bonne finition et un rapport qualité/prix du tonnerre. Attention, il faudra une paire de collier pour adapter sur le rail de 11mm. @Toyot Oui je me rappelle en avoir parlé avec toi lors d'une certaine rencontre amicale Mais à l'époque je me déplaçais en vélo et en stop et je ne dépassais pas Bruyère de ton côté. J'habitais exactement à côté du gros rond point entre Bernes, le Mesnil, Chambly et Persan dans la maison rose saumon. Tu connais probablement le coin |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches Mar 11 Nov - 22:27 | |
| en general on tire a 50 metre max avec noc cara plomb 50 metre et plus , c'est plus les 22 lr
oui , je suis passé devant X fois , je ferais attention la prochaine fois .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches | |
| |
|
| |
| bonjour du 60(oise) pays ou il fait bon de vivre avec la goute et les vaches | |
|