| Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 11:03 | |
| Bonjour, Ayant décidé d’arrêter de fumer en 2016, j’ai converti mes paquets de cigarettes en revolver à la poudre noire pour continuer à faire de la fumée… Aujourd’hui, en ces temps de Covid19, pratiquer le tir au Club posant problème pour les personnes à risques dont je fais partie, et le tir à la PN à la maison risquant de gêner mes voisins, car j’habite en zone pavillonnaire, reste la pratique du tir au plomb dans le jardin ou le garage pour ne pas perdre la main. En fait le tir c’est une question de santé ! La « culture PN » n’est pas nécessairement « western », mais c’est vers cette dernière que je me suis tourné, peut-être pour retourner en enfance… Aussi les armes à plombs (ou à billes) qui m’intéressent sont-elles des répliques de pétoires du temps de la conquête de l’Ouest. Je suis plus collectionneur que tireur, car avec l’âge la main n’est plus aussi sûre, alors je suis ici (comme ailleurs) pour partager des coups de cœur autant que des informations dans ce domaine que j’aborde dans un esprit ludique. Merci de m’accueillir parmi vous. Silver Beard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue a toi Silver Beard, ,tu a des potes ici; nous on les appellent les poudreux, sois encore le bienvenu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 11:20 | |
| Salut Silver Beard bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 11:34 | |
| bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue Silver Beard nous retournons tous en enfance, (pour moi, parfois, je me demande si je l’est quitté un jours ), sauf dans les moment très difficile , qui me fessait vite revenir dans le monde des adultes. Ceci dis, j’espère que tu te plaira en notre compagnie, et nous t'accueillons avec grand plaisir |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Dim 7 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue a toi Silver Beard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Mar 9 Fév - 10:50 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest Mar 9 Fév - 21:33 | |
| hello bienvenue parmi nous moi aussi je suis un poudreux depuis 1983 et j'aime en particulier les armes de poing a cartouches métalliques spécialement les Lefaucheux ,alors on pourra discuter . bien sur il n'y a pas beaucoup de bons tireurs qui ne pratiquent pas aussi l'air comprimé alors on y a notre place ici . amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest | |
| |
|
| |
| Bonjour de Normandie, le pays des vikings, à l'Ouest | |
|