| un nouveau du sud ouest pays Basque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 9:17 | |
| Bonjours à vous tous et toutes ! je me présente Kryst 52 ans mariée deux enfants domicile sur le pays Basque Il y a 15 jours , petite sortie dominicale avec madame , fille et gendre dans un stand de tir sur la cote ,le centre nous prête 4 carabines a air ,deux heures de tir . Nous sommes repartie avec la banane Nous allons nous inscrire au club ,comme quoi ! en surfant sur internet au sujet de carabine a air je tombé souvent sur se cite donc je fait mes premiers pas avec vous , en plus il me semble qu'il y a une bonne ambiance je vous préviens je n’écris pas beaucoup à cause de mes fautes d'orthographe A plus |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 9:43 | |
| Bienvenue à toi Kryst, et éffectivement ici il y à une super ambiance et c'est un forum ultra complet comme tu peut le voir. Il faut bien évidement fouiller partout mais ce que tu cherche tu le trouvera grace aux moteurs de recherches internes du site. Pour avoir habité 6 ans à Bayonne, ça doit être le pied de tirer la bas. Ici tu as toute la liste des clubs de ta région: http://www.tir-aquitaine.fr/liste_club_pyrenees_atl.php Pour les fautes, tant qu'on arrive à te comprendre et que c'est pas trop SMS pas de soucis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 10:46 | |
| j'allais le dire , on s'en t***pe un peu des fautes , on en fait tous , l'ecole est fini pour nous depuis longtemps bienvenue "la classe" dans le monde du tir et bienvenue sur ce forum perso , je tire aussi en famille au club ...c'est le top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 11:02 | |
| Agur Euskaldun et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 19:55 | |
| Salut a toi pas loin voisin Bienvenue ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Sam 1 Fév - 22:04 | |
| duzu ongi etorria
(Merci google!) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Dim 2 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue Godferdomme !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Dim 2 Fév - 21:19 | |
| salut a toi l'ami et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Dim 2 Fév - 23:07 | |
| Un grand merci à vous de m’accueillir si gentiment sur ce forum dont je suis en train de parcourir . Très intéressant et passionnant ,mais pas fini de suite |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Lun 3 Fév - 14:52 | |
| Salut et bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque Lun 24 Fév - 16:41 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du sud ouest pays Basque | |
| |
|
| |
| un nouveau du sud ouest pays Basque | |
|