| Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 10:37 | |
| Bonjour à toutes et Tous. Je pratique le Tir Sportif depuis de nombreuses années déjà. Je suis actuellement licencié au Tir Club Lourdais (65). Je tire au Plomb 4.5 à 10 m avec un Walther CP2 CO2, et en "Hunter" 50 m avec une Carabine Walther KKM 22LR. Merci de m'accueillir dans votre communauté, Bon Weekend à toutes et tous, Précis65. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 11:07 | |
| Hello, t'est le bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 12:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 13:06 | |
| bien venue sur le fofo precis 65.
et ca tir droit tout cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue Précis |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 19:00 | |
| salut a toi Précis65. bienvenue sur le forum ton expérience et tes conseils peuvent etre précieux et appréciés ici , n’hésite pas a nous donner tes avis .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 21:36 | |