| Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 10:37 | |
| Bonjour à toutes et Tous. Je pratique le Tir Sportif depuis de nombreuses années déjà. Je suis actuellement licencié au Tir Club Lourdais (65). Je tire au Plomb 4.5 à 10 m avec un Walther CP2 CO2, et en "Hunter" 50 m avec une Carabine Walther KKM 22LR. Merci de m'accueillir dans votre communauté, Bon Weekend à toutes et tous, Précis65. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 11:07 | |
| Hello, t'est le bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 12:49 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 13:06 | |
| bien venue sur le fofo precis 65.
et ca tir droit tout cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue Précis |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 19:00 | |
| salut a toi Précis65. bienvenue sur le forum ton expérience et tes conseils peuvent etre précieux et appréciés ici , n’hésite pas a nous donner tes avis .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 31 Mar - 21:36 | |
| Benvengut Un pistolet Walther et une 22 Walther, je vois que tu es un connaisseur Le CP2 on dirait un PCP.... peut-être que tu as un carton à nous envoyer, je suis curieux de savoir ce qu'il donne... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Jeu 6 Avr - 23:35 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un Grand Merci à vos messages de bienvenue. Ven 7 Avr - 10:47 | |
| Mon Walther CP2 4.5 mm CO2 : Bonjour à Tous, Je n'ai pas de cartons à mon domicile, mais j'ai une compétition demain et je mettrais en ligne des cartons. Le Walther CP2 est un peu ancien, mais ses qualités de légèreté et de fiabilité en font une arme d'une précision redoutable. Pour rassurer Mr shut : cela tire droit, mais bien sur c'est l'homme qui est derrière qui fait tout.......... Je ne mettrais pas en image ma Carabine, car elle est d'un calibre qui ne rentre pas dans les standarts du Forum ! En fait, cela fait longtemps que je connais cette Communauté, j'étais inscrit sous le Pseudo de Mozolo, je suis encore sur la liste des Membres, Ami avec Poil27 avec qui je "clavardais" et nous avions des contacts téléphone assez réguliers chez lui à Longueuil. Puis un Ami Tunisien aussi. Patrice résidait en Bretagne, je constate qu'il s'est installé en Vendée. Nous étions THP au 2 REP. J'avais abandonné suite à des ennuis Familiaux : le Cancer de ma fille ainée enfin vaincu après 14 années de lutte !!! J'ai bien tenté de me reconnecter mais suite à changement de PC j'ai perdu des données et je ne me souviens plus de la boite courriel que j'utilisais à l'époque. L'actuelle est : mendizale64@outlook.fr Je m'étais même équipé en Field Target et possède toujours le matériel (Arme, lunette et cibles). Voila Messieurs, il est vrai que j'aimerais retrouver mon ancien compte, même sans être Modo comme à l'époque. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous un excellent weekend et de bons tirs sportifs, Bien cordialement, Jean. Précis65. * J'ai attendu le délai de 7 jours pour vous répondre......... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 7 Avr - 11:09 | |
| Salut Jean et ré-bienvenue au forum.
Ça fait plaisir de savoir que ta fille est bien rétablie.
Si tu veux reprendre ton pseudo je peux t'envoyer une demande de nouveau passe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 7 Avr - 12:37 | |
| Bonjour Mr Lescarroz ! Félicitation pour la tenue du Forum et l'excellent site Facebook, que j'ai consulté avec le compte de mon épouse car moi je n'en ai pas, et ta responsabilité d'Admin !!! Oui, je veux bien récupérer mon ancien compte par nostalgie et relire de bons souvenirs, mais si c'est possible, y faire figurer les conversations de Précis65, afin que les posts ne soient pas perdus. Maintenant si c'est trop "chiadé", pas grave il suffirait de déplacer le dernier, et comme tout le monde verra ma reprise, j'expliquerais si besoin par correction et politesse. Voila, tu as mon adresse courriel, procédons, Bien cordialement, Jean. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. Ven 7 Avr - 13:13 | |
| haaaa... calvi. que de bon souvenir!!! pas toujours facile! mais, on garde le bon coter des choses. bon. serrais plus capable de refaire la meme chose. toute bonne chose a une fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. | |
| |
|
| |
| Un Bonjour d' Occitanie avec une courte présentation.. | |
|