Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 14:25 | |
| Tu sais je ne suis pas un expert dans ce type d'arme, loin s'en faut, mais il me semble avoir lu en effet qu'il s'agissait d'un modéle de ce type. Non de mon côté ce sont les productions de cher Gaston qui me servent d'outil...et de façon intensive. Maintenant je n'aime pas que ceux là non plus hé ? bien d'autres me rendent satisfaction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 14:57 | |
| OK. Mais une petite question... toute petite... tu es certain qu'il s'agissait d'un Webley... car en principe la version dénommée "commando" (chien rogné donc) était un Enfield N°2 Mk.1. Beaucoup furent parachutés en France pour la Résistance. Enfield ayant remporté le contrat de fabrication, il produisit donc des "Webley"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 15:08 | |
| Très juste j'ai dit une bêtise... je vois ainsi qu'il y en a au moins un qui suit ! En faisant vite l'autre soir j'ai manqué de rigueur. Il s'agissait en effet je le confirme d'un REVOLVER ENFIELD N°2 MK1. Excellente remarque SAM1383 et mille excuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 15:39 | |
| Que celui qui ne se plante jamais te jette... Grand-père et Enfield "commando", cela raconte presque une histoire vieille de 70 ans... les maquis, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 16:23 | |
| Tu sais malgré tout, j'ai horreur de manquer de rigueur surtout dans ce domaine qu'est le tir. Nous sommes amenés trop souvent à entendre des "approximations" pour rester courtois, alors quand il m'arrive d'en dire une, je peste ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 16:33 | |
| Bref une roulette anglaise ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 20:07 | |
| Tout a fais ce revolver en 455 faisait très peur aux germains entre autre,enfin le webley,au fait acheté en Angleterre pour revenir au sujet,ne serais point plus simple de traversé la manche en tarif réduit ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 20:36 | |
| En canoë ... Je dispose d'un espion infiltré chez les perfides d'en face...mais je préfère attendre un peu quand même. Je trouve la note bien trop salée pour le moment. Envoyer $200 + fdp et fee pour l'armurier en UK, puis ensuite fdp vers la France = 250-280€ Il n'y a pas d'urgence. En cas de total désespoir, j'ai aussi un contact infiltré en Chine qui va assez régulièrement à HK... Reste l'achat direct dans une softair shop sur HK ou Taïwan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Lun 17 Nov - 22:57 | |
| De bons infiltrés et dans les bonnes places c'est précieux SAM. Effectivement cet achat sur les terres de la perfide semble d'un coût conséquent malgré tout. Même si la réplique est originale, certes, faut il encore que son ramage se rapporte à son plumage non? Car avons nous une idée des performances de la "bête" de façon certaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 1:22 | |
| Aucune idée précise, mais le fonctionnement étant très probablement similaire à celui du Dan Wesson voire du Gletcher NGT, les "performances" devraient être proches. Même si j'adore mon Nagant (rahhhh, une portière de chargement, un extracteur à tige articulé !) et même si ses performances sont honnêtes pour du BBS, je prends toujours mon pied avec ma vieille bête de somme (~35 ans) : le Crosman .357 en 6". Les 586 et 686 ne sont pas mal non plus euphémiquement dit. Les excellents Crosman 38 C et T non plus, le magnifique et oublié Daisy .44 est toujours un bonheur et la série des R77 de Gamo très agréable aussi, idem pour le collector Diana R-357. Le Dan Wesson... zoli... amusant... 5 minutes... après : dans le placard avec le Colt Python .357. Si j'en ai l'occasion je testerai volontiers sa version canon rayé et plombs façon Brocock/LEP sans LEP et sa camionnette de joints toriques. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 9:56 | |
| Le diana R 357 déjà vu sur e-gun en occasion http://www.egun.de/market/item.php?id=4643137 Cherché dans les armes a air,aussi d'ancien modèle de compétition a Co2. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 9:57 | |
| Ton analyse sur certaines de tes armes rejoint complétement celles de possesseurs qui s'expriment ici... Pour ma part j'ai moins de repères en AC je l'avoue sans détour. Au delà des classiques rencontrés dans les clubs à 10 M, j'ai pour le tir de loisir longtemps aimé mon vieux Webley Tempest rempli de défauts notoires, tout comme le très courant HW40 pour d'autres raisons. Finalement comme je ne conçois pas le tir sans "vibrations" et au sens large, je lorgne depuis longtemps sur le HW 45. Un de nos membres, Sergeï pour ne pas le citer, a su me "contaminer" avec bonheur lors de la présentation de son exemplaire. J’espère vivement que tu en feras de même avec tes armes préférées lors de revues futures SAM. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 10:01 | |
| La !!,le dernier est parti a 60 euros !il faut vraiment que tu aie fureté sur ce site ! http://www.egun.de/market/item.php?id=4643137 Il n'y a pas que des armes a air,mais plus compliqué a acheté les armes a feu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 10:32 | |
| Non, même avec un compte eGun c'est invisible. J'ai essayé avec la recherche approfondie et pas de résultat non plus... Les achats sur eGun sont assez faciles, même si le vendeur a stipulé "pas de vente hors Allemagne", en gros 80% disent OK après un mail courtois dans la langue de Goethe (et quelques évaluations positives ne font pas de mal). Au pire, je dispose d'un agent infiltré en Allemagne qui peut acheter pour moi... S'agissant des armes "EWB" c'est plus compliqué (formulaires à remplir, etc.) ou passer par un armurier allemand qui recevra l'arme avant de la réexpédier en s'occupant des formalités administratives. Un courtier donc, il me semble que Waffen Bock le fasse. Mais le coût augmentera bien entendu. Il s'agissait de quelle arme Spartan ? L'annonce ayant disparu, soit le vendeur l'a retirée, soit elle était âgée de plus de 90 jours. Un Diana R-357 (ou RWS R-357) parti à 60€ je me fais hara-kiri Même si ce n'est qu'un Gamo R77 muni d'un canon Diana, le prix moyen (avec boîte en plastique vert siglée Diana + papiers) est d'environ 150 €. Sans la boîte + papiers je n'achète pas, collection oblige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 12:29 | |
| Puisque l'occasion m'est donnée de parler d'eGun, je me lance^^ La dernière fois j'étais tenté par un lot de .22 introuvables aujourd'hui qui font merveille dans mon Ruger MK 512. Au delà de la barrière de la langue car si l'Anglais me convient mes notions d'Allemand se limitent au néant, je me suis demandé si une fois la communication établie (malgré tout) le "cousin germain" oserait expédier à l'Ouest ce type de produit...Du coup j'ai passé mon chemin. Auriez-vous des expériences d'achat pour des munitions sur le site en question? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 13:39 | |
| Hélas non, aucune. Mes achats se limitent aux AC dans la limite légale des 20 J... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 17:10 | |
| Merci en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 20:03 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Avec les liens que tu envoies Spartan il faut certainement avoir un compte pour les visualiser non ? Car chez moi ça donne ceci à l'écran...
Non c'est juste marqué : "!'article n'est plus plus disponible" Appuie sur le bouton "KAUFEN" et là tu peux te balader... _____ Amicalement, Doc JidéTire chaque munition comme si c'était la dernière du lot de mille autorisé par an. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mar 18 Nov - 20:25 | |
| Oui c'est ça jide a raison,évidement qu'il faut s'enregistré en allemand,moi ce que j'ai fait j'ai traduis bien visualisé le truc puis je repasse dans la langue d'origine et hop ça le fait. Quant aux achats avec EWB,jamais encore tenté mais par exemple dans armes western j'ai déjà repéré des accessoires pour ma rossi,lunette et support,tant que maintenant je me suis limité aux ac,toi qui a un ruger mk ( James) tu peut aussi trouvé des trucs intéressant,et enfin en anglais direct avec le vendeur cela passe très bien. Dans l'ensemble ils sont assez coopératif. Mais pour allé voir en touriste passé par kaufen et toutes les catégories d'armes vont s'affiché. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mer 19 Nov - 12:30 | |
| - jide a écrit:
- aushakerpasalacuillere a écrit:
- Avec les liens que tu envoies Spartan il faut certainement avoir un compte pour les visualiser non ? Car chez moi ça donne ceci à l'écran...
Non c'est juste marqué : "!'article n'est plus plus disponible" Appuie sur le bouton "KAUFEN" et là tu peux te balader...
_____Amicalement, Doc Jidé
Tire chaque munition comme si c'était la dernière du lot de mille autorisé par an. Ah merci Doc et Spartan car je suis vraiment paumé avec la langue des "cousins" Un achat chez eGun n'est pas pour demain en ce qui me concerne... L'Europe (entre autres) n'a pas vaincu la barrière de la langue...et pour un handicap c'est un handicap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mer 19 Nov - 12:44 | |
| Tu peux utiliser Google Chrome qui te proposera une traduction automatique. Elle est certes parfois/souvent approximative (en allemand, elle oublie souvent le verbe ou ne le place pas au bon endroit...) mais suffisante pour se comprendre. Rester dans la phrase simple et courte. Et on y arrive. Pour traduire vers l'allemand: https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT#auto/de/Bonjour%2C il n'y a qu'à taper son texte à gauche et le miracle s'accomplit !
Je dois bien en être à 30 achats "de particulier à particulier" sur eGun, et autres en Allemagne... et quelques autres ailleurs : Pologne, Hongrie, UK, USA, Finlande, Slovaquie, Slovénie, etc. Merci qui ? Merci Google Translate.
Au passage, si depuis la page d'accueil de Egun tu cliques sur le drapeau Français, seules les annonces directement disponibles à l'export s'annonceront (celles pour Allemagne uniquement étant filtrées). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? Mer 19 Nov - 12:50 | |
| Merci SAM ! J'utilise en effet Google translate mais le plus souvent dans un autre domaine qui me passionne lorsqu'il s'agit de trouver des perles rares en jouets anciens... J'ai ainsi pu "rencontrer" des collectionneurs du bout du monde avec bonheur. J'avoue que pour les "armes" ou leurs accessoires mis à part quelques achats aux US (accessoires bien sûr) je n'ai pas ce réflexe diront nous... Votre expérience est précieuse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats au Royaume-Uni, comment ? | |
| |
|
| |
| Achats au Royaume-Uni, comment ? | |
|