| Problème crosse Diana 34 ou 36 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 13:59 | |
| Bonjour a tous J'ai du jeu entre le mécanisme et la crosse de ma Diana 36: En fin d'armement, je sens le mécanisme bouger vers l'arrière par rapport a la crosse, celui-ci reprenant sa place lors tir au deuxième recul. Ce jeu est juste perceptible mais difficile a quantifier, tout est bien serrer pourtant. Quelqu'un a t il eu ce problème? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 16:04 | |
| Il va falloir démonter la crosse et la remonter en s'assurant que tout est bien serré. Si ce n'est pas suffisant, tu peux mettre de la pate a bois là où il y a du jeux dans le berceau de la crosse, tu applique le mécanisme sur la pate a bois, et tu le retire et laisse sécher au moins 24 heures, ça devrait suffire pour enlever ce jeu parasite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 16:39 | |
| ce qui marche bien aussi, c'est mettre des morceaux de caoutchouc, genre chambre à air de vélo. Il amortissent de plus les chocs. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 17:11 | |
| Si elle est encore en garantie hop retour a l'armurerie aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 21:00 | |
| - chouan a écrit:
- tu peux mettre de la pate a bois là où il y a du jeux dans le berceau de la crosse, tu applique le mécanisme sur la pate a bois, et tu le retire et laisse sécher au moins 24 heures, ça devrait suffire pour enlever ce jeu parasite
Ca doit être ce qu'on apelle un bedding, non ? Pour le jeu, la crosse a du être fabriquée avec du bois pas parfaitement sec. Maintenant qu'il a bien séché, il y a du jeu. Comme le dit Spartan, si encore garantie, retour à l'armurerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 21:41 | |
| Cara "made in West Germany" datée 08 90. Garantie... expirée! Merci a tous pour vos réponses pertinentes. Je suis tenté par les bouts de chambre a air. Je me suis demandé si il ne manquait pas quelque chose, mais je ne vois rien sur Chambers. En plus elle a un canon que j'ai raccourci a 305mm en supprimant le choke (pour me faire un canon pour mon HW45) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Mar 14 Oct - 23:04 | |
| Oui,je me rappelle vaguement ta customisation,on en avait parlé et bien oui ta 34 n'est plus une jeunette . Les bouts de chambre a air pourquoi pas,faut voir si cela n'est pas trop épais,la pâte a bois aussi. Le nettoyeur,en effet cela pourrait apparenté a un "bedding",bien que celui ci est réalisé avec de la résine bien souvent,mais dans l'idée c'est ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Ven 31 Oct - 20:19 | |
| J'ai fais la modif avec 2 longueur de chambre a air de 10mm de large sur toute la partie commune cylindre et crosse. Première impression: moins de "twang" donc cara beaucoup plus douce. Il faudra voir ce que cela donne en cible; je pense que ça ne peut aller que dans le bon sens. Merci Sergei |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Sam 1 Nov - 22:59 | |
| Ben y a plus qu'a ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Sam 30 Mai - 13:28 | |
| Au pire, si tout echoue tu peux toujours ammener la cara chez l'armurier.S'il est bien equipe avec tous les outil specifiques c'est parfois la meilleure des solutions.J ai deux caras et un pistolet Diana et, avec le pistolet (P5 Magnum .22cal) j'avais un probleme tres similaire au tien, chez l'armurier ce fut vite fixe comme il faut.Bon, c'est juste un avis perso. car je ne suis pas bon mechanicien. Bons tirs... amicalement... Ronand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Sam 30 Mai - 13:42 | |
| Merci Ronand Depuis que j'ai monté les 2 bandelettes en caoutchouc, plus de problèmes. J'ai un kit Konceptus a monter, on verra ce que ça donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Sam 30 Mai - 16:50 | |
| Du moment que ca marche c est toot bon, moi je suis tellement nul en mechanique que toutes mes armes passent chez l armurier si besoin est.... Quand je sors la boite a outils chez koi, ma femme panique hehe... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 Sam 30 Mai - 21:15 | |
| supper interessant ce sujet.
ca permet de bien caler l armes dans sa crosse (dans son fut)
un defaut tres difficile a percevoir. après avoir serrer toutes les vis correctement. et pourtant beaucoup plus frequend qu on ne le pense! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème crosse Diana 34 ou 36 | |
| |
|
| |
| Problème crosse Diana 34 ou 36 | |
|