| Bonjour à Tous, voilà un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 13:23 | |
| Nouveau parmis vous je me présente
Je m'appel Fred j'ai 41 ans. Il y a peu, j'ai retrouvé chez mes parents ma carabine Gamo Cadet (6,52J) que mon grand père m'avais offert pour mes 8 ans (en 1980). Après l'avoir graisser un peu elle fonctionne impeccable. J'ai été en club entre 1980 et 1985 et ensuite je suis passé à autre chose et je n'est plus jamais retouché un arme (a part à l'armée mais c'est pas la même chose).
Voilà donc je m'y remet tout juste, dans un premier temps avec ma fidèle antiquité et par la suite on verra.
Aller juste pour rire : le poids de la détente de ma vielle Gamo est de...3,680Kg !!! une horreur (je cherche d'ailleurs une solution à ce sujet)
A bientôt |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 14:02 | |
| Salut Fred, bienvenue au forum. Ne t'en fait pas pour "ta fidèle antiquité", il y a des "mamies" plus âgés. C'est vrais que une détente de 3.6K, est un peu lourde. (plus que la carabine, je suppose) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 16:52 | |
| Bienvenue, tu l'as passée au chrony? 6,52 joules? Les joints sont à changer (à mon avis) ainsi que lui administrer un graissage dans les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous Fred007 Pour toutes les questions concernant ta Gamo, n'hésite pas à ouvrir un autre post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 17:53 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- Bienvenue, tu l'as passée au chrony? 6,52 joules?
Les joints sont à changer (à mon avis) ainsi que lui administrer un graissage dans les règles. elle est donnée pour 7.5 joules ( sachant qu'on peut retirer un petit peu en général ) donc elle est encore en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 18:28 | |
| Bienvenu au merveilleux forum où on apprends et où on reçoit des bons conseils . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 19:40 | |
| 19:43:54Bienvenue et a mon avis tu va t'en acheter une mieux car l'airgun c'est une vrai drogue et un engrenage,dèd que tu le doigt dedans ........c'est foutu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 19:55 | |
| Merci de votre accueil, visiblement je ne me suis pas trompé d'endroit !
alors non je n'ai pas passer ma Cadet au chrony mais les ancienne sont donnée pour 6,52 d'où mon chiffre mais je n'ai pas vérifié. Pour le graissage c'est fait d'ailleurs je l'ai un peu noyer et pour les joints je pense que mon père les a fait changer il y a 15 ans et depuis personne ne s'en ai servis mais ils ont l'air bon (puisque j'ai un relatif bon groupement). Ils faut vraiment que je change la détente.
Quant à l'aspect addictif du tir j'ai déjà bien remarqué...je tire 100 plombs tous les jours depuis une semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 19:57 | |
| Bienvenu dans ton nouveau foyer !!!!!! - crotalus a écrit:
- 19:43:54Bienvenue et a mon avis tu va t'en acheter une mieux car l'airgun c'est une vrai drogue et un engrenage,dèd que tu le doigt dedans ........c'est foutu
Un conseil ne passe surtout pas aux pcp !!!!!!!! J'en ai acheté une il y a 3 mois en me disant je suis tranquil pour un moment, ben j'en ai acheté une autre il y a 3 semaines et j'ai commencé a économiser pour m'en acheter une 3ème + une bouteille de plongée !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 20:58 | |
| Ah le virus de la comprimophilie est redoutable |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Sam 26 Avr - 22:44 | |
| Bienvenue fred007 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Dim 27 Avr - 0:11 | |
| - ivanesco a écrit:
- Bienvenu dans ton nouveau foyer !!!!!!
- crotalus a écrit:
- 19:43:54Bienvenue et a mon avis tu va t'en acheter une mieux car l'airgun c'est une vrai drogue et un engrenage,dèd que tu le doigt dedans ........c'est foutu
Un conseil ne passe surtout pas aux pcp !!!!!!!! J'en ai acheté une il y a 3 mois en me disant je suis tranquil pour un moment, ben j'en ai acheté une autre il y a 3 semaines et j'ai commencé a économiser pour m'en acheter une 3ème + une bouteille de plongée !!!!!!!!!!!! tu m'as arracher les mots de la bouche le pcp c'est pire que le crack ou l'héroïne ,t'en achéte une ,t'en veux une autre puis une autre ect..... tu l'ai veux toutes (comme moi )c'est un vrai truc de dingue ça procure une joie indescriptible,je vais jusqu'à même en faire des rêves mais puré 100 plombs par jours pour un redémarrage t'y va pas de main morte |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Dim 27 Avr - 0:14 | |
| bienvenue fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Lun 28 Avr - 13:01 | |
| et oui 100 plombs par jour, j'ai découvert au bout de 6 ans que j'avais un jardin juste derrière la porte de la cuisine, vous savez le truc qu'il faut tondre les dimanches à midi ! Dès 14h je ne pense qu'a un truc au boulot c'est de rentrer tirer ...mes plombs Ps : sa vaut combien une bouteille de plongé ? 100€ plus 5€ le remplissage au magasin de plongé du coin, c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Lun 28 Avr - 14:03 | |
| heuuuuu c'est un peu plus cher que ça.
Si tu veux être tranquil faut mini un bloc 12l 300 bars et la robinetterie qui va bien pour les pcp. Ça fait un total supérieur a 350€ et ça peux monter beaucoup plus haut. Compte aussi la pcp et la facture devient très vite très salée. Sans compter que faire gonfler un bloc a 300 bars, ben les compresseurs courent pas les rues. Souvent les clubs de plongée ne gonflent qu'a 230 bars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau Lun 28 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous, voilà un nouveau | |
| |
|
| |