| tir au Fein 44..................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 15:32 | |
| salut ce matin petit tour au stand apres une absence de 2ans sans tirer au pistolet! tir au fein 44 du club en cal 4.5, que je n avais jamais utilisé,bon pistolet,voici mes modestes resultats... voici la bete! 2 cartons a 10m,au 2me j ai groupé un peu plus,j espere faire mieux la prochaine fois! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 15:38 | |
| Pas mal pour un retour,faut pas laché maintenant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 15:46 | |
| Bravo, ça promet le retour. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 15:55 | |
| merci les gars j ai visé a 6h,mais malgré ça je tire haut !pas réglé pour moi,mais bon ,la vue qui baisse et la tremblote ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 18:14 | |
| Oui et avec une arme pretée tu n'est pas toujours confort ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 19:30 | |
| oui,mais la detente est au top,a peine on touche et hop, le coup part! c est vrai aussi quand on ne connait pas l arme c est moins facile,vais essayer de faire mieux la prochaine seance... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... Dim 11 Avr - 20:03 | |
| hello il est en effet réglée un poil trop haut pour toi sinon le deuxième carton est loin d'etre mauvais pour une reprise , a la prochaine occasion si tu tire avec le meme pistolet ,en laissant un peu plus de marge de blanc ça devrait etre mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir au Fein 44..................... | |
| |
|
| |
| tir au Fein 44..................... | |
|