Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Lun 29 Sep - 23:01 | |
| Merci Spartan, ca fait plaisir tes encouragements.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 15:26 | |
| Ta carabine est neuve, elle doit se roder en tirant des plombs. Au fait, tu utilise quoi comme plombs ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 18:45 | |
| Des H&N Baracuda. Ce sont les infos que j'avais envoyé à AirMagnum Il me demandait le poids et vitesse voulue. vitesse : 220 ms-1 poids : 0,69g Ca doit faire du 13 joules |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 19:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 19:30 | |
| |
|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 19:37 | |
| Donc avec des JSB Exact pas des H&N Barracuda. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant Mar 30 Sep - 19:52 | |
| Oui tu as raison. Les calculs avec des exact heavy et je finis la boite de baracuda qui sont un peu plus lourds je crois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer l IGT de ma GAMO CFR IGT par un....moins puissant | |
| |
|