| qui est le plus puissant et plus fiable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui est le plus puissant et plus fiable Lun 24 Nov - 12:25 | |
| j'aurais une question a celui qui pourras me repondre quelle est le gun le plus puissant en sortie de bouche et le plus fiable (qualité et solidité) qui se vends sur le marché actuellement... j'ai vu a mon avis qu'il y a le crosman T4 et le Smith & Wesson 586-6 sui je dans le vrai ou faux merci de votre reponse |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Lun 24 Nov - 18:03 | |
| il y a également le Crossman 240 qui propulse le plomb a pres de 160m/s avec un cannon lourd, mais c'est a verifier ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Lun 24 Nov - 19:32 | |
| La vitesse en sortie de bouche la plus élevée que j'ai vu pour une arme de poing est celle du P5 magnum de chez diana, affichée à 175m/s soit environ 7,5 joules. La qualité est au rendez-vous mais c'est une arme à piston, donc c'est du coup par coup. Tiens je crois que c'est celui là: a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 17:59 | |
| le crosman 1377 est pas mal aussi environ 9 joules et 190 m/s et tres facile a customiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 20:23 | |
| il y a aussi le benjamin marauder qui est en 20 joules |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 20:28 | |
| je crois qu'il a du trouver son bonheur depuis le .24 Nov 2008, 12:23 le monsieur djlo a ecrit que 1 presentation et 1 message , et est parti comme il est venu et sans dire merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 20:35 | |
| j'ai bien vu que t'avais po vu mais le sujet peu etre intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 21:32 | |
| en gun ne pas oublier les PCA et les PCP ^^
Le zoraki est très puissant dans son style et certains en PCP cartonnent bien aussi (voir le pistolet PCP de chez hatsan ^^) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 15 Nov - 23:27 | |
| Le desert eagle pas mal non plus en 50AE. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 8:14 | |
| oups je n avais pas vu la date de son message je suis nouveau sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 12:25 | |
| Pas grave,et laisse tomber le desert eagle c'est une arme a feu qui tire du 50 action express ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 13:04 | |
| j ai tirer au desert eagle en 44 mag une arme tres puissante et d une precision incroyable mais trop imposante et lourde canon fixe , seule la cullasse recul je suis pas rambo |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 14:22 | |
| Oui très lourde,j'ai eu la chance de lâché quelques pralines en 50 AE,je ne l'oublierais jamais ,il y a les petites annonces du forum,a tu été jeté une bille ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 20:11 | |
| il y a aussi une arme que j aimais beaucoup le thompson contender pistolet 1 coup canon basculant et amovible percution annulaire ou central canon long ou cour pistolet ou carabine le calibre etais au gout du tireur moi je l avais en 22 mag mes je l ai essayer en30/30 canon 10 pouces cela est terrible |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Dim 16 Nov - 22:50 | |
| Sacré buse ces contender,il y a beaucoup de choix de calibres différents. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Lun 17 Nov - 23:17 | |
| Le Contender avait ses inconditionnels dans mon premier club de tir. Aujourd'hui et c'est peut être dû à un phénomène de mode ou aux goûts différents des tireurs que je côtoie, j'en vois peu ou pas. C'est dommage car cette arme est de qualité et les calibres utilisés surprenants. A ce propos certains se souviendront du fameux Pachmayr Dominator...Un canon parfois en .308 (oui c'est exact) monté sur une carcasse de 1911. Terrific ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mar 18 Nov - 6:37 | |
| ça dois secouer un peut attention les poignés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mar 18 Nov - 9:44 | |
| Secouer un peu c'est certain ! Maintenant il ne faut pas lutter pour maintenir l'arme en ligne après le départ du coup, c'est infaisable et inutile. Le poignet doit être donc "bien huilé" pour partir inévitablement presque en angle droit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mar 18 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mar 18 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mar 18 Nov - 22:13 | |
| ils ont de droles d'idees |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mer 19 Nov - 9:00 | |
| Les américains oui,souvent ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable | |
| |
|
| |
| qui est le plus puissant et plus fiable | |
|