Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Mar 19 Aoû - 22:26 | |
| Merci pour ton aide Tapatirédroi, avec beaucoup de retard... Après avoir un peu galéré avec mon support de lunette, j'en ai trouvé un avec des oeillets de 30mm et rail de 11mm. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171361491712&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Pas très cher et livré en 4 jours ! Je vais y arriver... Je remplace l ancien assez haut perché. Par celui là J'ai l'impression que les oeillets sont un peu serrés Faut que je regarde ça de plus près. Après avoir (un peu serré) j'ai décidé de combler le millimètre qui séparait les 2 demi oeillets par une rondelle alu qui fera tampon au serrage et évitera la détérioration du corps de la lunette ou du mécanisme interne. Pour les plus attentifs, on remarquera une touche tuning à la varoise sur le repose joue. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Mer 20 Aoû - 8:52 | |
| Du carbone? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Mer 20 Aoû - 10:47 | |
| Du film thermoformable imitation carbone Pour le fun. Bien vu Spartan ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Mer 20 Aoû - 12:57 | |
| Ça le fait sur ce genre de carabine moderne,une touche de carbone c'est pro ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Ven 22 Aoû - 21:31 | |
| Je continue la présentation de ma CFR J'ai reçu le rail picatinny que je souhaitais viser. J'ai lu qu'Admin l'avait reculé le plus possible pour ne pas géner le bras de chargement. Je décide de faire pareil Démontage de la lunette.. Devissage des 3 vis qui gardent le corps en plastique qui accueille le canon. Canon démonté Voilà l'intérieur du corps. On a de la place, c'est bien. Je perce...le support. Je reperce...le corps du fusil Et voilà. Les photos sur le sol du garage c'est pas glamour...mais bon A bientôt. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Ven 22 Aoû - 23:39 | |
| Tout bon,te voila avec un bipied monté a la "suisse" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Ven 22 Aoû - 23:48 | |
| A la suisse ? Je te crois. J'ai un peu avancé le bipied car la carabine plongeait au lieu de rester calée sur la crosse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| Voilà une photo avec un meilleur angle, pas de souci pour armer. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Sam 23 Aoû - 23:41 | |
| Comme ça c'est tout bon ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Dim 24 Aoû - 9:49 | |
| Merci Spartan et ca s'integre bien avec la ligne de la carabine |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Lun 25 Aoû - 13:03 | |
| Nickel et pas bete le thermo carbone. Il m'en reste une feuille, je vais te piquer l'idée ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Dim 7 Sep - 14:30 | |
| Merci Admin ! Allez de retour de congés, 2 petits plombs dans le jardin et en attendant de régler mon problème de bruit, je dois dire qu'elle est précise cette petite carabine. Je dois encore progresser mais elle me convient bien De retour de congés, un petit tir de 2 plombs à 20 m et cette carabine est vraiment précise. Moi non mais elle oui :smil 85: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Sam 20 Sep - 21:43 | |
| Après 10 démontages remontages pour : *changer les IGT, *graisser la détente, *coller une rondelle teflon au fond du piston, *enlever la graisse que j'avais mis sur les côtes du joint du piston, *nettoyer le canon avec de l essence F ( les bouts de chiffons tirés par la ficelle étaient noirs , *Poncer les rainures du canon qui eraflent le joint du piston quand je le démonte. J'ai remis le gas ram fait par Air Magnum (16 joules environ) Je peux la démonter de nuit, les yeux fermés, avec une main dans le dos et une conjonctivite Et après tout ça un essai dans le jardin ce soir...YES !! Un pêt de lapin...reste à essayer de mesurer ça pour voir si ce n'est pas l'IGT qui est mort |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Lun 22 Sep - 9:44 | |
| Joli travail. Si je comprend bien, tu a remis le Gaz Ram 16J ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Lun 22 Sep - 10:22 | |
| Merci , oui j'ai remis le 16J. Il faudra que je refasse un essai avec le 20J pour comparer. Avec toutes les modifications que j'ai pu faire, je sais même pas ce qui a permis d'avoir moins de bruit ( moins de dieseling...? ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Lun 22 Sep - 10:54 | |
| Entre 16 et 20 J, grosse différence de secousse, à toi de voir. Moins de dieseling, c'est le dégraissage, ne cherche pas plus loin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud Lun 22 Sep - 11:15 | |
| Merci pour ton éclairage. Le seul problème c'est que je n'avais pas de moyen de comparer la puissance sonore. C'est pour ça que je suis descendu en énergie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud | |
| |
|
| |
| CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud | |
|