Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 12:09 | |
| Très bon ça comme idée,faudra juste que je trouve le temps,j'ai reçu ma lunette en 4x32 de chez sport waffen et des plombs. Cet aprem je vais cherché mon p'tit coussin de tir,enfin j'espère qu'il sera la (armurerie du nord)
Dernière édition par Spartan le Mar 24 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 12:12 | |
| moi j'ai une petite cousine et un petit frere mais les cousins... xD
par contre la lunette de la 510 je l'ai pas réglé et je sais pas quand je saurai le faire... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 12:15 | |
| oups corrigé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 13:56 | |
| oui,ben je vais y allé alors a l'armurerie du Nord ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 15:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 19:05 | |
| rho làlà làlàaa ! perso j'ai fait le curieux j'ai ouvert le petit velcro sous mon sac vanguard pour voir ce qu'il y a dedans, ... des morceaux de polyéthylène on dirait une barette de section éliptique de 2,5mm par 2mm coupée sur sa longeur avec une vulgaire pince tous les 3mm. ma foi c'est parfait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 19:07 | |
| Des grains de riz feraient sans doute autant l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 19:09 | |
| j'y connais rien mais surement, il faut voir si ça prend pas l'humidité, sinon les noyaux de cerise c'est bien pour tirer en hivers si on a un micro-onde pas loin xD ca fait support chauffant ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mar 24 Juin - 22:05 | |
| La litière pour chat aussi c'est pas mal c'est très sec ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mer 25 Juin - 3:52 | |
| Sérieux ? ! ? ça doit puer non ? (même si elle est neuve haha ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mer 25 Juin - 12:14 | |
| y en font parfumé si tu veux http://www.supermarche-sartrouville.simplymarket.fr/acheter-litiere-parfumee-100-naturelle-auchan-8l-auchan,21011,21,181,811.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mer 25 Juin - 16:07 | |
| Dans mon sac à oreille de lapin
J'utilise du sable d'aquarium avec une granulométrie moyenne, chaque grains mesure environ 1mm cube.
L'avantage que je lui trouve, c'est que il est lourd et bien stable.
Mais ceci dit, il y a pas mal de recettes, presque autant que de tireurs. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mer 25 Juin - 16:27 | |
| Si tu a peur de l'humidité, tu met du Silicagel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Mer 25 Juin - 22:56 | |
| - chouan a écrit:
J'utilise du sable d'aquarium avec une granulométrie moyenne, L'avantage que je lui trouve, c'est que il est lourd et bien stable.
. j'utilise du sable fin aussi ..pour les meme raison que toi , chers choaun .. le poids pour la stabilité |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Jeu 26 Juin - 0:23 | |
| Ouf,reçu coussin,je vais pouvoir terminé ce truc ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Jeu 26 Juin - 11:18 | |
| - Malone a écrit:
- y en font parfumé si tu veux
http://www.supermarche-sartrouville.simplymarket.fr/acheter-litiere-parfumee-100-naturelle-auchan-8l-auchan,21011,21,181,811.htm c'est justement ce genre de parfum qui me fait peur ... un rat crevé ou de la pisse de chat sent meilleur ... xD - chouan a écrit:
- Dans mon sac à oreille de lapin
J'utilise du sable d'aquarium avec une granulométrie moyenne, chaque grains mesure environ 1mm cube. L'avantage que je lui trouve, c'est que il est lourd et bien stable. Mais ceci dit, il y a pas mal de recettes, presque autant que de tireurs. le coup du gravier d'aquarium je retiens ça me plait - Lescarroz a écrit:
- Si tu a peur de l'humidité, tu met du Silicagel.
pas con mais il en faut une bonne quantité, au minimum 2 recharges pour pompe Hill pour un petit sac arrière... ça doit revenir cher - Spartan a écrit:
- Ouf,reçu coussin,je vais pouvoir terminé ce truc
une photo ! une photo ! une photo !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Jeu 26 Juin - 12:15 | |
| Allé Spartan, fait nous voir tes nouvelles oreilles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Jeu 26 Juin - 21:21 | |
| Les voila !,mais pas encore monté sur le support ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Jeu 26 Juin - 23:07 | |
| Ah je dois dire il faut aimer la couleur ... enfin ça va c'est pas rose xD
et la marque ... c'est presque "Primus" MDR (j'explique pour les Français: Primus est une marque de bière Belge)
Dernière édition par BLS le Ven 27 Juin - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Ven 27 Juin - 0:00 | |
| Moi ,je préfère retenir group therapy ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Ven 27 Juin - 0:20 | |
| c'est pas mal ... surtout la traduction ... tu vas suivre une thérapie de groupe Spartan ? xD |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Ven 27 Juin - 17:27 | |
| Je suis déjà une thérapie Métal trophy avec du neuf para ! sinon je suis atteint également de Belgocompromitose imposée par l'état et comprimophilie primaire quant j'ai le temps. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Ven 27 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support de tir Renault clio 2 Ven 27 Juin - 21:25 | |
| |