| Idées de cible avec table de ping pong | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Idées de cible avec table de ping pong Sam 31 Mai - 22:46 | |
| Salut tout le monde Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable. A votre avis que pourrais je en faire ? ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Sam 31 Mai - 22:56 | |
| plinking , mais ça percera pas , ou tu accroches tes cibles dessus ^^ tu peux planter des clous pour accrocher canettes avec la capsule ( remplie d'eau les canettes ) , empaler des pommes pourries sur les clous par exemple . Ou bien comme " mur " pour arrêter tes plombs aussi , aller aller , il faut chercher aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 0:06 | |
| - Micka34 a écrit:
- Salut tout le monde
Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable. A votre avis que pourrais je en faire ?
ATTENTION : bois = rebondissements, quelquefois à 180° (donc droit dans le tireur, je te jure que ça fait drôle...) (Bien sûr je ne parle que d'armes AC non transperçantes) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 1:15 | |
| Et bien le bois est assé réceptif, a 5 mètres en 20 joules il traverse presque sur 8 plomb aucun rebond mais c'est à 5 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 16:08 | |
| - jide a écrit:
- Micka34 a écrit:
- Salut tout le monde
Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable. A votre avis que pourrais je en faire ?
ATTENTION : bois = rebondissements, quelquefois à 180° (donc droit dans le tireur, je te jure que ça fait drôle...) (Bien sûr je ne parle que d'armes AC non transperçantes) bin a 5 mètres en billes acier presque tout ce qui pénètre pas rebondit et j'ai déjà eu un rebond pile entre mes lèvres qui étaient fermées... sur le moment ça fait drôle !! xD J'ai pensé à Terminator en crachant le plomb MDR |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 22:17 | |
| Tu n'a pas un vieux 12 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Dim 1 Juin - 23:49 | |
| heu sorry mais j'ai pas compris le jeu de mot !?!? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 0:12 | |
| Ben un juxtaposé en 12 quoi,vite réglé la table ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 0:25 | |
| ah bin je viens de sortir mon PA à BBs et le résultat sur mon carton était similaire après 6 chargeurs xD bon, avec un canon super serré le 12 quand même... parcontre pendant ma séance l'un de mes 2 chargeurs de BW1911 à un peu fait ce qu'il voulait j'ai eu plusieurs incidents de tir sans en comprendre la raison j'ai pensé à une bille coincée dans les mécanismes mais non et puis j'ai changé de chargeur et tout est rentré dans l'ordre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 16:53 | |
| - Spartan a écrit:
- Ben un juxtaposé en 12 quoi,vite réglé la table !
je préfère les semis auto en 12 , c'est pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 17:18 | |
| ouai mais en Belgique c'est pas légal en plus de 2 coups je crois... comme tout d'ailleurs ... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 20:42 | |
| Chez nous c'est trois, avant c'était 5, mais j'ai acheté un pompe/semi auto à chargeurs 15 coups en vente libre en 1991 en France (Stage Commando armurier du coin à Mont Louis) Maintenant le pompe, les autorités, ils aiment pas du tout savoir qu'on en possede un (moi j'ai revendu le mien attention hein ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 23:07 | |
| - Admin a écrit:
- Maintenant le pompe, les autorités, ils aiment pas du tout savoir qu'on en possede un
FINI : les "pompes" c'est passé en catégorie B, no souçaille !!! On en trouve même chez SODECO !!! (Je trouve cette modification légale un peu "bizarre", mais bon je vais pas faire la fine bouche et pleurer contre ; je pense que les bavures dues aux poivrots vont pleuvoir...) Avant les "pompes", c'était en 4e mais avec interdiction aux préfets de délivrer des autor !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Lun 2 Juin - 23:23 | |
| rha put*** pourquoi en belgique ils peuvent pas s'inspirer sur la loi française sur les armes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Mer 11 Juin - 13:58 | |
| Bon bin voila ma table de ping pong porte cible plinking bourigno Elle est a 12M. 1 plateau pour fixher les cible est 1 plateau pour y poser canette et autre objet pour démolition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Mer 11 Juin - 14:23 | |
| Pas mal le stand chauffé en hivers et frais en été , 12 mètres c'est triste cependant pour de la carbine, bienvenue au club des 12 mètres... sauf que moi c'est dehors en plein soleil/pluie/etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Mer 11 Juin - 15:25 | |
| Oui j'avoue que 12 metres c'est un peu triste à moi de mettre des cibles qui rendent joyeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Mer 11 Juin - 17:25 | |
| au moins vous touchez les gars (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Mer 11 Juin - 20:17 | |
| tu vois la porte là ? ... xD |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Jeu 12 Juin - 11:31 | |
| A 12M avec une 20 joules, vaut mieux pas faire du trou sur trou !!! A 35M avec la mienne, je perçai 2cm de bois en 3 ou 4 coups. Du coup j'ai du refaire ça en version 10 cm pour la carabine et 5 cm pour le pistolet.
Par contre lunettes obligatoires, sur les quelques 5000 plombs que j'ai tiré cette semaine, il y en à bien une grosse cinquantaine qui me sont revenu en pleine tronche. Ca fait bizarre, même si ça fait pas mal, vaut mieux pas prendre dans les yeux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Jeu 12 Juin - 17:59 | |
| C'est pour ca que je met des lunettes quand je tire au garage j'en ai deja chier apres mon operation laser |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Jeu 12 Juin - 20:11 | |
| Au moin son est ok sur ce point ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Jeu 12 Juin - 20:50 | |
| vive les portes cibles en plombs ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong Ven 13 Juin - 1:37 | |
| - Admin a écrit:
- A 12M avec une 20 joules, vaut mieux pas faire du trou sur trou !!! A 35M avec la mienne, je perçai 2cm de bois en 3 ou 4 coups. Du coup j'ai du refaire ça en version 10 cm pour la carabine et 5 cm pour le pistolet.
Par contre lunettes obligatoires, sur les quelques 5000 plombs que j'ai tiré cette semaine, il y en à bien une grosse cinquantaine qui me sont revenu en pleine tronche. Ca fait bizarre, même si ça fait pas mal, vaut mieux pas prendre dans les yeux !!! Je n'arrive pas à comprendre comment un plomb tiré à 35 m, avec des carabine aussi puissantes puisse revenir jusque au tireur ?????? Je tire que avec des 16J max, jamais un seul plomb n'est revenu vers moi, ni en tirant à 8m comme à 50m. !!!!! Les plombs je les retrouve aux pieds des cibles complétements aplatis, 2 - 3 dixièmes d'épaisseur. Faut pas tirer sur des supports en caoutchouc. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong | |
| |
|
| |
| Idées de cible avec table de ping pong | |
|