| ma table de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma table de tir Dim 14 Oct - 13:31 | |
| pour répondre à shaker voilà ma table de tir la table : les pieds sont démontables acheté une poignée d'euros sur le bon coincoin le plateau avec le petit trou qui va bien pour ne pas faire tomber la boite de plombs avec le support fait avec une vieille roue jockey et un distributeur d'eau le tout fixé à un support de mat d'antenne le sac avant c'est une jambe de jeans remplis de sable de quartz, le sac arrière, c'est un sac à main piqué à mon épouse remplis aussi de sable de quartz voila la table après 2 couches de vernis bon depuis j'ai abandonné le support fait avec une roue jockey il n'était pas assez stable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 14:12 | |
| Super taf Baboune et qu'avec de la récup le top |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 14:28 | |
| moi , j'aime bien le petit trou dans la table pour mettre la biere !! les pieds que j'ai recuperé ,c'est exactement les meme que toi ..en noir c'est top , ca bouge pas , c'est propre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 16:18 | |
| Super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 17:15 | |
| - toyot60 a écrit:
- moi , j'aime bien le petit trou dans la table pour mettre la biere !!
C'est plusieurs trous qu'il faut prévoir.. Super jolie ta réalisation Baboune.. Une idée pour faire des tables de tir très sympa, il faut se veiller des anciens pupitres d'écolier.. en modifiant le plateau ça va super bien pour cet usage.. j’attends de m'en trouver un dans mon coin.. http://www.leboncoin.fr/ameublement/371253519.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/ameublement/356496674.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 18:02 | |
| Très belle réalisation Baboune J'aime beaucoup l'esprit récup, donner une seconde vie à nos objets devenus inutile, je trouve que c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Dim 14 Oct - 23:46 | |
| - cloholdo a écrit:
Je retiens l'idée des jambes de jeans pour faire des sacs de sable, merci + 10 !!! En revanche c'est le fut de la carabine qui repose sur l'appui avant, pas le canon !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Lun 15 Oct - 3:35 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ma table de tir Lun 15 Oct - 7:16 | |
| Sympa la table de tir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Lun 15 Oct - 8:07 | |
| Super boulot, un joli pas de tir du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Lun 15 Oct - 8:36 | |
| - jide a écrit:
- cloholdo a écrit:
Je retiens l'idée des jambes de jeans pour faire des sacs de sable, merci + 10 !!!
En revanche c'est le fut de la carabine qui repose sur l'appui avant, pas le canon !!!
_____Amicalement, Doc Jidé bien vu doc c'était juste pour la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table de tir Lun 15 Oct - 9:52 | |
| Je suis en retard comme souvent Baboune, c'est un très bon boulot vraiment! Félicitations! L'esprit récup est important dans ce monde ou la consommation effrénée épuise nos ressources |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma table de tir | |
| |
|
| |
| ma table de tir | |
|