| Présentation du colt target en 22 lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 12:23 | |
| C'est un pistolet semi auto qui fonctionne par action directe des gaz Longueur:228 mm Canon:114 mm Hauteur:120 mm Epaisseur:32 mm Poids:935 g. Poids de détente:1700 g. Chargeur dix coups en métal de très bonne fabrication et démontable. Toute les munitions a ma disposition on fait fonctionné le pistolet A savoir:Remington hv tête cuivrée;CCI Blazer ;CCI Standard;SK standard plus,Juste deux ratés d'alimentation au premier coup du chargeur avec des Eley Club. Les instruments de visée ne sont pas top;red dot en projet,la poignée pentée de la sorte convient bien a une main de taille moyenne(ma pogne entre autre) Photo de cible a 25 mrs. peut mieux faire en s'appliquant(test de fonctionnement),de plus les munitions qui faut avec ce pistolet c'est apparemment des RWS pistol,et il n'y a en plus au club pour l'instant. Et voici les photos restantes,a noté que la version avec canon de six pouces doit être plus précise,j'en cherche un aux states pour l'instant. Une chaussette pachmayr viendra sur la poignée bientôt. Le bouton poussoir du chargeur L’arrêtoir de glissière tout est bien dimensionné c'est du solide Voila suite au prochain tir avec des munitions adaptées,les hv sont trop pétantes a mon gout pour tiré en précision. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
samir Invité
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 13:23 | |
| Pas mal du tout ce petit Colt |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 15:10 | |
| Oui samir,maintenant je pense que l'on peut arrivé a des résultats satisfaisant avec de bonne munitions et en ce qui me concerne une aide a la visée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 16:32 | |
| Il paraît assez léger, c'est une carcasse acier ou un dérivé d'alu ???? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 20:50 | |
| Carcasse acier,mais si tu enlève la poignée il te reste la glissière et la partie basse de celui ci,le pontet forme avec la crosse du pistolet un ensemble complet en matière composite et pas en plastique,toute cette poignée a été mise au poing par Pachmayr et c'est de la résine renforcée. La qualité de fabrication est en rendez vous,comme je l'ai expliqué un canon long serait vraiment le top,je cherche car j'ai un contact chez Colt,j'ai eu recours a mon ancien patron qui voyage souvent la bas,au moins l'otan a du bon parfois. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 19 Mai - 23:52 | |
| - Spartan a écrit:
- Les instruments de visée ne sont pas top ; red dot en projet
Quel dommage ! Change-les plutôt que passer au point rouge, non ? D'habitude, l'arme vaut beaucoup mieux que ça !!! Si tu changes de canon, tu auras sûrement un rail Picatinny dessus (enfin, espérons) comme sur les exemplaires récents. _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 12:28 | |
| Oui,mais le red dot me sauve la vue,pas facile de trouvé des instruments de visée pour ce pistolet,ou alors faut refraisé,je vais voir ce que l'on me propose a mon armurerie . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 14:22 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,mais le red dot me sauve la vue
Je comprends mieux : c'est ta vue qui ne va pas (je connais ça :-( pas la visée du Colt !!!!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 17:48 | |
| Joli et sympa. Ce qui me chagrine est le poids de la détente, trop dure pour moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 17:53 | |
| Il y a moyen d'amélioré,je suis habitué a une détente de 3.5 kg alors ça vas pour moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 18:21 | |
| 3,5 Kg Tu tire des obus d'un char d'assaut ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 20 Mai - 19:36 | |
| Non avec un GP de la FN Herstal ce poids est prévu pour les pistolets a l'armée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Cedmarsu Observateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Sam 8 Juil - 20:52 | |
| Bonjour Viper, Je viens d'acquérir la même arme. Avez vous un mode d'emploi? Et est il possible de régler la Dérive? Cordialement |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Dim 9 Juil - 14:27 | |
| Bonjour, je ne la possède plus, je n'ai pas non plus de mode d'emploi il a suivi l'arme, il s'en vend parfois en occasion. La hausse sur le mien était "dérivable", mais sans réglage en hauteur, il y a pour ce modèle des guidons de hauteur différentes, encore faut-il en avoir, si tu demande chez colt, je pense que tu peut "téléchargé "certains livret ou vue éclatée d'arme, ou sur un forum US. La hausse se dérive avec un maillet, vaut mieux s'adressé a un armurier digne de ce non et s'y rendre avec les tirs effectués, ou chez un collègue tireur équipé pour faire ça ! J'espère avoir répondu a tes interrogations dans un premier temps. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Cedmarsu Observateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 10 Juil - 9:14 | |
| Merci pour tes réponses. Je vais voir avec mon armurier. Et j'ai réussi à télécharger une notice mais en anglais je vais devoir réviser mes cours |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 10 Juil - 10:13 | |
| De rien quant on sait aidé,en tout cas ce petit Colt va très bien,et c'est de la qualité ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 10 Juil - 13:35 | |
| Bien qu’il y a des lustre que je n’ai pas tiré à la 22, je viens mettre mon grain de sel. Surtout pour raconter une connerie. @Cedmarsu, il faut que tu sache, que notre vénéré Fab, a du mal a gardé quelque chose, il achète, puis il revend, donc il faut le surveillé de très près, quand il acquière un joujou don les renseignements te serais utile, il faut sauter sur l’occasion pour demandé toutes les infos que tu désires, il se fera un grand plaisir à tous te détaillé. Avant de refourgué son jouet, pour en acheter un autre. En fait s’il avait conservé tous ce qu’il a achetés, il pourrait ouvrir une armurerie. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Lun 10 Juil - 16:47 | |
| C'est pas faux . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr Mar 11 Juil - 4:32 | |
| - Cedmarsu a écrit:
- Merci pour tes réponses.
Je vais voir avec mon armurier. Et j'ai réussi à télécharger une notice mais en anglais je vais devoir réviser mes cours Il y a bien ceci;Clique ici , Cedric , mais il faut t'inscrire je crois... J'ai essayé mais rien n'est arrivé dans la boite mail encore, ni dans les spam; Si j'y arrive, je reviens vers toi. Bien à toi, Michel.® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du colt target en 22 lr | |
| |
|
| |
| Présentation du colt target en 22 lr | |
|