| Diana aussi en nitro piston | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 17:54 | |
| http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/katalog/N-TEC_dt.pdf ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 19:57 | |
| elle est belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 20:32 | |
| Et ça pousse! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 20:34 | |
| La 340 N-TEC Luxus est térrible, le pire on dirai qu'elle à une détente Charlie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 20:45 | |
| Je pense qu'à moyen terme la technologie piston-ressort va disparaître devenant complétement obsolète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 20:46 | |
| Un prix pour cette carabine ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Ven 9 Mai - 20:58 | |
| Je poserais la question mardi si l'importateur chez nous en possède une ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 13:42 | |
| Superbe carabine, elle va certainement coûter un bras... Manque plus que Weihrauch en piston nitrogène, ils vont y venir c'est sure. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 13:46 | |
| Il y a déjà la 90 en gaz ram un sacré carabine,chez waffen panzer machin il l'ont mis avec les carabines pcp,co2,et a pompe,il me semble l'avoir vu hier dans cette rubrique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 13:46 | |
| c'est déjà fait depuis un petit moment ^^
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-90-%2825-joules%29.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 13:58 | |
| J'ai dit en piston nitrogène, pas à air qu'on respire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 14:27 | |
| c'est le système de hw ils ont l'avantage d'avoir une puissance modulable avec une pompe si je ne me trompe pas (je sais qu'il y a un gaz ram avec une prise pour une pompe afin de changer la pression et donc la puissance mais je sauis pas sur de la marque). Mais sinon c'est le gaz ram de chez weihrauch - Citation :
- En savoir plus sur Carabine à air comprimé WEIHRAUCH HW 90 (25 joules)
-Canon rayé de 50 cm
-Organes de visée réglables
-Rail de fixation 11 mm pour optique
-Longueur totale : 115 cm
-Puissance : 25.60 joules
-Poids: 4 kg
Ce modele presente un nouveau systeme brevete qui ne fonctionne plus avec un piston a ressort mais avec un piston a gaz ( Theoben Gas Ram ).
Pour minimiser le recul un nouveau systeme brevete a ete installé . Detente elite avec reglage precis et securite automatique.
Nouvelle crosse avec devant long et quadrillee au niveau de la poignee, plaque de couche en caoutchouc.
Pour l'utilisation d'une lunette nous recommandons d'utiliser un montage dampa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 15:48 | |
| Oui, Weihrauch utilise ce piston à air développer par Théoben. Il peut être gonflé ou dégonflé avec une pompe haute pression type PCP ou, moins chère, par une pompe haute pression pour vérin amortisseur de VTT. C'est un peu fastidieux en pratique, mais c'est un sérieux avantage pour optimiser les résultats en précision en fonction du poids du plomb utilisé. Cependant ce système présente également un désavantage car il fonctionne avec l'air ambiant qui est composé de 21 % d'oxygène qui joue un rôle important dans tous les phénomènes de vieillissement et notamment dans les processus de corrosion des métaux. Il est donc possible que la structure de ce vérin s'oxyde, notamment avec l'effet conjugué de l'humidité.
A contrario, l'azote ou nitrogène, est assimilé a un gaz inerte. Sa structure électronique lui assure une stabilité chimique très importante, proche des gaz rares (hélium, argon...) qui eux sont totalement inertes. L'azote est donc sans action néfaste sur les métaux et s'avère donc plus approprié pour faire fonctionner efficacement et avec beaucoup moins d'usure, un gas-ram. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Sam 10 Mai - 16:50 | |
| - Malone a écrit:
- J'ai dit en piston nitrogène, pas à air qu'on respire...
Non sans blague ! cool men. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Dim 11 Mai - 11:58 | |
| Je suis parfaitement tranquille, pourquoi me fais-tu cette réflexion ? Il n'y avait aucune animosité de ma part à préciser et repréciser en gras... Cette transcription était juste pour préciser de manière ciblée ce dont je voulais parler. Maintenant mon explication a peut-être permis à certains de connaître le distinguo entre un piston nitrogène et un piston à air. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Dim 11 Mai - 14:50 | |
| Moi non plus Malone y a pas de lézard,je suis parfois un rien farceur et tu verras et comprendras pourquoi il y a sur ce forum les meilleurs rois du HS ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mer 28 Mai - 22:51 | |
| Spartan on t'as vu t'es grillé : (lire la description de la vidéo pour comprendre) http://www.spi0n.com/instructor-zero-compilation/
Dernière édition par BLS le Ven 30 Mai - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mer 28 Mai - 23:43 | |
| ,snif dommage !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Jeu 29 Mai - 5:37 | |
| trouvé le PDF du premier post en anglais : http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/katalog/N-TEC_eng.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Lun 11 Aoû - 20:56 | |
| pour la version luxe de la diana Ntec 626 euro chez lavaux http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-DIANA-340-N-TEC-Luxe.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mar 12 Aoû - 0:00 | |
| Purée ils sont dingues chez vous avec les prix sur les diana Voici les prix ici a Herstal :luxus 520 euros :prem.. 415 euros :classic 350 euros ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mar 12 Aoû - 8:31 | |
| C'est une armurerie avec un site internet ? Si oui peux tu mettre un lien ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mar 12 Aoû - 13:52 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mar 12 Aoû - 15:45 | |
| - L'Ecclésiaste a écrit:
- Je pense qu'à moyen terme la technologie piston-ressort va disparaître devenant complétement obsolète.
Ainsi soit-il !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston Mar 12 Aoû - 22:34 | |
| Bonsoir ced1dric,ils ont une adresse mail secoya@hotmail.com mais pas de site; ces nitro piston sont dispo a la c-de,depuis il en ont peut être en stock (l'importateur c'est Midarms a cheratte a un jet de pierre de Herstal),voici leurs coordonnées en attendant. SECOYA SPRL ZI Hauts Sarts 4eme Avenue,5 4040 Herstal 0033 4 2404111 du mardi au jeudi de 1000 hrs a 1230 hrs et de 14 a 1700 hrs Demandez Maggy Martelo et lui dire que tu téléphone de la part de gonda fabrice (nous sommes sur le même forum,ça vas directement faire tilt dans sa tête) Elle a déjà livré en France ça je le sais,essaye cela n'engage a rien sauf payé moins cher Fais moi un débriefing en MP si tu veut. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana aussi en nitro piston | |
| |
|
| |
| Diana aussi en nitro piston | |
|