j'ai recu mon petit cateau russe cette semaine
voissi quelque instruction pour ceux que ca interesse
je vous revien dans un autre post pour le review et des chifre de crony
premierement le materiel:
ressort pneumatique: acheté directement de russie. temps de fabrication 6 jours (comande de 4 minimum) 2 semaine de livraison
prix 50$ cad la pièce FABRIQUÉ SUR MESURE plus 20 cad shiping
qualité : A1 tout est executé de main de metre, l'arbe bleuvi a la main est d'une finition exeptionelle le corp peint a la poudre. le piston est démontable est ajustable.
comment l'installé:
t'enleve la crosse ,
la eclip de la cuter pin
la cuter pin (petit marteau et chasse clou requis)
la crinque (attantion de la décliper de la pin de retention avan comme si tu voudrais la crinké)
le levier du piston sort droit.
tu tourne le cul d'un quart de tour (attantion le ressort a une bonne préload ca surprend la premiere fois)un petit ressord plat va tombé il est retenu entre le tube et le fond dans une petite craque et fait parti de l'anti bear trap.
retire le spring et le guide
le piston ce tir jusqu'a la position chargé, pour le retirer tu apuis sur la detente et le tir hors du tube.
avec du break cleaner tu nétois l'interieur du piston verifis si ya des bavures et ou des retaille d'usinage.
tu insert le guide (petite plaque ronde avec un resses au milieu ) dans le piston jusqu'au fond le resses pointant vers l'exterieur du piston .
remets le piston a l'interieur du tube jusqua la position armé
insert le ressors a gaz fait attantion bien enclancher le shaft dans le resses
apuis sur la detente et pousse le piston jusqu'au fond.
pour fermé le fond :
place le ressort de l'anti beartrap dans la fente le pli vers le ratchet de metal
entre le fond dans le tube
la preload du airspring est de 3/8 mais pres de 150 psi (prend un compresseur a ressort)
quand c'est en place dans le tube replace le mecanisme de crinquage ( levier , pivot et clip)
le pivot sera dificile a metre en place et devra etre presuadé (un petit marteau )
pour remetre la cutter pin faut faire attantion a l'alignement de l'ensemble elle devrais plutot etre facile a entrer si c'est bien aligné
pose le eclip au bout de la pin
la crosse
t'a fini
le premier cycle sera plus dificile a faire ensuite ca ce replace.