Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 6:13

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. D'avance pardon si je donne du bouleau supplémentaire à un admin.

http://tinyurl.com/mtup2ca


Cette nouvelle carabine semble comporter tous les derniers perfectionnements de Gamo (sauf le réducteur de son "whisper" qui n'a je crois que peu d'intérêt) et de plus, le prix me paraît très modéré.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:01

hahahaa !!! tu devrais prendre ta retraite de limeur jidé  , faudrait pas avoir une attaque  Razz  pour rigoler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:22

Leplinkeur a écrit:
hahahaa !!! tu devrais prendre ta retraite de limeur jidé  , faudrait pas avoir une attaque

 lol! 

Au fait, un courrier envoyé à Jidénet il a trois ans au sujet du rail "11 mm" sur la TOz — j'avais un peu oublié mes déboires !!!

«  J’ai reçu ma lunette Sutter et ses montages pour rail de 11mm… Par contre le rail sur ma Toz ne fait que 10mm et les montages ne pincent pas assez! As tu eu le tour? Si oui quelle solution as-tu adopté (limage des montage pour qu’ils serrent plus ou cale en canette de coca en aluminium)?  »

Réponse : Ça arrive trop souvent :-( (russes, Twinmaster…)
(...)
Et aussi sur le limage-fraisage des supports pas assez étroits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 6:44

jide a écrit:
Je vais
a) mettre à ma jour ma page sur les rails

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques1/3499/#rails

b) et y publier des photos du père Jidé limes à la main :-((((

_____Amicalement, Doc Jidé

Mode égrillard on :

On attend toujours les photos du père Jide en train de limer. What a Face 

Mode égrillard of :

Oh! Je suis loin, mais qu'est-ce que je suis loin, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:37

Mise à jour encore :

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/


Le même jour que la petite "Lolita" :

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Photo331

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:45

Wouah ! Je la trouve excellente cette petite .22, parfait pour la petite chasse en survie avec un silencieux. Dans le genre compact/dépouillé difficile de faire mieux et pas chère avec ça !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:52

Admin a écrit:
Mais après tu va voir qu'elle tape bien et quelle tire juste cette cara. Pas de bruit (pas trop) et la détente est relativement bonne bien que la course est longue

Voir la mise à jour faite à l'instant pour le tir à 25 mètres ;
100 % d'accord sur la détente...

On verra avec la "Charlie" qui vient d'arriver.

_____Amicalement, Doc Jidé

HORS SUJET
J'attire votre attention sur un pistolet .22 "1911" Kiimber (voir Jidénet)
Une occase de ouf (équipement et prix)
Pour ceux qui savent que le Colt Ace a disparu...
FIN HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 16:33

jide a écrit:
Et ce soir les photos à 50 mètres !

Pour casser le suspense :

en bench avec lunette x4, sur C-50, 50/50 à 50 mètres :-))))))


HORS SUJET
J'attire votre attention sur un pistolet .22 "1911" Kiimber (voir Jidénet)
Une occase de ouf (équipement et prix)
Pour ceux qui savent que le Colt Ace a disparu...
FIN HORS SUJET


_____Amicalement, Doc Jidé[/b]


Dernière édition par jide le Mer 14 Mai - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:04

Bien avec la Charlie, tu va trouver cette carabine carrément excellente. C'est l'eau et le feu.  Je viens aussi de la commander pour la CFR, elle à passé les tests sur l'Atac sans soucis...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:22

Admin a écrit:
Bien avec la Charlie, tu va trouver cette carabine carrément excellente. C'est l'eau et le feu.  Je viens aussi de la commander pour la CFR, elle à passé les tests sur l'Atac sans soucis...

J'ai commencé à regarder des vidéos sur le montage de la Charlie.
Aouille, aïe,aïe, pour un mécanophobe comme moi !!!!!!!!!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 18:03

Ho très facile Jidé, juste faudra faire gaffe au reglage, parce que ça part tres vite. Pas de bossette, et pas de course, tu caresse, ça dégage Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:09

Pourquoi mécanophobe? La mécanique c'est la vie, la compréhension du fonctionnement de tout ce qui te passes entre les doigts ne t'obsède t'il pas?  Very Happy 

Pardon pour cet égard, moi c'est le cas, si tu as un soucis envoie moi la carabine et la détente je te la monterais moi même, j'ai parfois plus de plaisir a réparer/customiser mes buses (et c'est valable pour tout autres objets) qu'a les utiliser  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:41

Je sais que le Colt "ace" a disparu godferdomme et ce n'est pas mon "cadet" qui le remplace avantageusement,je prépare la revue.
ET CA C'EST ENCORE DU HS  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:44

en bench avec lunette x4, sur C-50, 50/50 à 50 mètres :-))))))[/b]

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Photo347


HORS-SUJET : pareil avec la petite Badger en .22 !!!
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/little_badger-2/10404/


_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 23:15

Top ces essais ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 23:09

Voir la mise à jour faite à l'instant !!!

GAMO IGT :
pose d'un dioptre et d'un guidon semi-compétition.


http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/#dioptre

_____Amicalement, Doc Jidé[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 23:14

hithesun a écrit:
Pourquoi mécanophobe?

Tout à l'heure, sur le stand, un monsieur gentil m'a donné des conseils pour ma ANSCHUTZ 54 (comment "préparer" le canon, utiliser la graisse bleue, un patch, etc.)
Passionnant : la preuve, ma dernière série a été un "mono-trou" !!!

MAIS :
Il a démonté ma culasse et n'a pas pu la remonter avant 15 minutes d'essais... Comment diable replacer le percuteur ???
Je tremblais de tous les membres, j'ai sûrement perdu un kilo !!! De quoi me donner envie de m'y mettre !!!

 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 90553 

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 11:56

Rebonjour à tous,
J'ai donc reçu ma carabine Gamo IGT "personnalisée" et j'ai commencé, depuis 2 jours, à essayer de domestiquer la bête.
Je dis "personnalisée" car elle est passée tout d'abord dans les mains expertes de Jide qui, sur ma demande, a installé un dioptre et un guidon-tunnel avec insert, puis de JV-09 qui a monté une détente Charlie et a modifié le mécanisme du dioptre pour en diminuer les jeux (chapeau l'artiste !).
Que tous deux en soient grandement remerciés.
Je tire donc dans mon jardin en pleine campagne à une distance d'environ 25m. Après quelques clics-clics pour régler le dioptre, je ne sors plus du noir sur une cible de modèle ISSF pour tir au pistolet à 10m. Bon d'accord, ce n'est pas un grand exploit car je tire assis, en appui, avec un petit sac "oreilles de chouette" sous la crosse. D'ailleurs si quelqu'un connaissait un manuel du genre : " Le tir au dioptre pour les nuls" cela m'arrangerait bien.
Enfin, je ne sors jamais du noir sauf dans un cas : il m'est arrivé, deux ou trois fois, d'oublier de mettre le diabolo avant de tirer (c'est pas beau de vieillir): on s'en aperçoit facilement car le bruit est très différent. Et à chaque fois, la punition a été immédiate : le tir suivant était totalement décalé vers le haut : disons un  1 ou un 2 vers midi. Puis, les tirs qui suivent redeviennent corrects.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène et savez-vous comment l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:54

Tiens, il semble que personne n'ait rencontré le problème évoqué ci-dessus. Question 
Serais-je tombé sur une "maladie orpheline" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:27

Je viens de voir ton post et non ce n'est pas une maladie orpheline il m'arrive la même chose. Il m'est même arrivé d'armer la cfr, d'ouvrir la trappe et de tirer sans mettre le plombs ni même refermer la trappe. Au tir d'après, pareil que toi pour revenir normal au plomb suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 16:54

hahahaha idem pour moi, au moins plus de 10 fois j'ai oublié de "refermer la trappe" Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:39

Je vois que je ne suis pas seul à avoir la tête en l'air.
Mais quelqu'un a-t-il une explication au décalage vertical du coup suivant ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 22:48

Microger a écrit:
Je vois que je ne suis pas seul à avoir la tête en l'air. Mais quelqu'un a-t-il une explication au décalage vertical du coup suivant ? Question 
Après creusage de tête :
non !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 1:23

Microger a écrit:
Je vois que je ne suis pas seul à avoir la tête en l'air.
Mais quelqu'un a-t-il une explication au décalage vertical du coup suivant ? Question 

Je crois bien avoir une idée , qui est surement a développer ... je pense que c'est due aux températures qui varient ! c'est tres important de chauffer l'arme pour avoir une bonne précision , car lorsque qu'on arme et que l'on tir , au fur et a mesure des tirs la mécaniques chauffe , et le métal ( acier ) se dilate, il y a un donc des décalages aux niveaux des groupements .... car la température augmente jusqu’à se stabiliser ! un test tout bete , vous n'avez qu'a tirer pendant longtemps , puis arretez pour une pause café , cigarette , ou autre ! et revenez , la carabine va devoir chauffer et la groupement va se déplacer verticalement du a la température de l'air et celle de la mécanique ! Un autre , prenez votre carabine en température ambiante a 20° d'une maison ! et tirez dehors par -10 .... il y a un gros écart ! il faut le temps que la mécanique chauffe ! enfin c'est une pensée qui peut bien sur être erronée mais je pense qu'il y a du bon ... a voir !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:31

Le système igt est justement prévu pour éviter cela, étant rempli avec un gaz inerte. J'ai déjà fait le test d'arrêter de tirer pendant un bon moment, et au retour pas de soucis de précision, même en laissant le piston armé pendant 1/2h (pas de soucis de tassement temporaire d'un ressort).Je pense personnellement que le piston à gaz n'est pas du tout en cause dans ce phénomène. 

Je pencherai plutôt vers un soucis de joints sur la trappe qui bouge légèrement quand on tire a vide ou trappe ouverte, qui se remettrai très vite en place. Quand j'ai tiré trappe ouverte, j'ai entendu comme un bruit de fuite étouffée, l'air qui passait en force entre le joint et la trappe. Je pense donc à un phénomène qui tourne autour de la trappe de rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 1:32

excuse moi ivan , mais je parlais en comparaison avec ma Diana 350 ... j'avais zappé l'igt  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:17

Igt ou non, le canon doit etre en température quand même.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» support de lunette RRR de chez Gamo
» Info de chez savage une nouvelle 17 hmr en semi auto
» Pistolet Gamo p25 blowback .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: