Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 6:13

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. D'avance pardon si je donne du bouleau supplémentaire à un admin.

http://tinyurl.com/mtup2ca


Cette nouvelle carabine semble comporter tous les derniers perfectionnements de Gamo (sauf le réducteur de son "whisper" qui n'a je crois que peu d'intérêt) et de plus, le prix me paraît très modéré.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:08

jide a écrit:
Microger a écrit:
... me permettrait de tirer quelques plombs sans jeter à chaque fois 2 cartouches CO2 seulement à moitié vides. Neutral 
Si tu connais la 850...

...pour une "850" dont la cartouche (ou le conteneur de deux sparclettes de 12 g) SE VISSE, aucun problème de joint à craindre, tire tes deux cartouches de CO2 en un mois si tu veux...

_____Amicalement, Doc Jidé
Ah! ça c'est une bonne nouvelle. Merci Jidé. cheers

Mais il reste tout de même le problème de la baisse de puissance de l'arme, au fur et à mesure que la ou les cartouches se vident.
J'ai d'ailleurs l'intention de faire des essais systématiques pour avoir une idée plus précise du nombre de plombs que je peux tirer avec mon Hammerli 850/16J sans que la perte de puissance ne commence à se faire sentir.
J'avais avancé 4 cartons de 8 plombs pour une cartouche de 12g de CO2, mais je crois bien que c'est moins. pale

C'est pour cela que l'achat d'une carabine à canon fixe et à levier comme la Gamo CFR ou la Weihrauch HW77 me titille...
Le plus difficile va être de choisir : une Gamo CFR IGT neuve ou une Weihrauch HW77 d'occasion.
La meute des aficionados de ces 2 carabines est lâchée...  Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:20

Perso je te dirai que ce sont 2 bonnes ac. Donc a toi de choisir en fonction de tes gouts sur le style ^^. Après la 77 est a ressort si me trompe pas donc un peu plus brutale que la gamo mais meilleure détente de base. Chacune a ses points forts et ses points faibles.

Tire a pile ou face et fonce sinon dans 6 mois tu l'auras tjs pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:14

Microger a écrit:

La meute des aficionados de ces 2 carabines est lâchée...  Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271

Une piston-gaz contre une piston-ressort ?
Pour moi, ya pas photo !!!
Mais bon, c'est parce que n'ai jamais su tirer avec une piston-ressort... (et elles doivent le sentir, ces sal.....)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:32

jide a écrit:
Microger a écrit:

La meute des aficionados de ces 2 carabines est lâchée...  Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271 Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 489271

Une piston-gaz contre une piston-ressort ?
Pour moi, y a pas photo !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Premier avis (et non des moindres) en faveur de la CFR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:30

ivanesco a écrit:
Perso je te dirai que ce sont 2 bonnes ac. Donc a toi de choisir en fonction de tes gouts sur le style ^^. Après la 77 est a ressort si me trompe pas donc un peu plus brutale que la gamo mais meilleure détente de base. Chacune a ses points forts et ses points faibles.

Tire a pile ou face et fonce sinon dans 6 mois tu l'auras tjs pas ^^
Possesseur d'une  BSA scorpion depuis peu, je 
Me rends compte de la brutalité de mes piston/ressort
C'est presque désagréable de tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 8:51

Etant passé aux pcp également, je trouve même que la CFR bouge beaucoup, alors qu'elle bouge moins qu'une piston ressort... 

Admin trouve sa CFR extrêmement précise, il n'y a qu'a lui poser la question ^^ et avec une détente charlie elle n'en est que meilleure. Je trouve la mienne très précise également. De plus gamo étant une marque très représentée il est très facile de trouver des pièces pour elle et changer un piston ne coute pas plus cher qu'un ressort.

Je penche également pour la gamo. 

Comme dit lagad une fois passé aux pcp on a beaucoup de mal a revenir en arrière ^^ j'ai l'impression de tirer avec un jouet quand j'utilise ma CFR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:41

Donc 3 avis favcorables à la Gamo.
Hé Ho ! Les weihrauchistes  Sleep , il faudrait vous réveiller cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:05

Microger a écrit:
Donc 3 avis favcorables à la Gamo.
Hé Ho ! Les weihrauchistes  Sleep , il faudrait vous réveiller cheers !

y en a plus ici on les a tous tué a coup de gamo CFR et Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:29

Citation :
C'est pour cela que l'achat d'une carabine à canon fixe et à levier comme la Gamo CFR ou la Weihrauch HW77 me titille...
Le plus difficile va être de choisir : une Gamo CFR IGT neuve ou une Weihrauch HW77 d'occasion.


Je m’immisce dans la conversation

Alors je dis pas la même chose cfr igt et HW 77 mais ça tu le sais
Je dirais comme d'hab, ça dépend du porte-monnaie....
Y'a des occases sur l'autre forum qui est conspuer ici malheureusement
Je connais la personne qui la vend donc si tu veux plus d'infos MP
vendue

hw57 PAR CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:24

ROSWELLP a écrit:
Citation :
C'est pour cela que l'achat d'une carabine à canon fixe et à levier comme la Gamo CFR ou la Weihrauch HW77 me titille...
Le plus difficile va être de choisir : une Gamo CFR IGT neuve ou une Weihrauch HW77 d'occasion.


Je m’immisce dans la conversation

Alors je dis pas la même chose cfr igt et HW 77 mais ça tu le sais
Je dirais comme d'hab, ça dépend du porte-monnaie....
Y'a des occases sur l'autre forum qui est conspuer ici malheureusement
Je connais la personne qui la vend donc si tu veux plus d'infos MP
vendue

hw57 PAR CONTRE
Bonjour Roswellp.
Je ne comprends pas bien la fin de ton message.
Je suis en discussion en effet avec une personne  qui vend une HW77 avec lunette Nikko Stirling 4-12x42. Est-ce de celle-là dont tu parles ?
Je dois normalement la recontacter Lundi car elle n'est pas chez elle ce W-E.
Pour les inimitiés entre divers sites de tireurs, cela ne m'intéresse pas du tout. Je suis inscrit sur plusieurs forums (fora !) AC et 22LR et ne fait aucune différence. Il y en a un seul auquel je ne me suis pas inscrit car le niveau me semblait beaucoup trop élevé pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:25

Roswellp a écrit:
Y'a des occases sur l'autre forum qui est conspuer ici malheureusement

Pour moi, cette phrase est un peu de trop  Shocked 

Je pense que tu n'as pas connaissance de l'historique complet de ce forum et d'une grandes parties des membres qui le compose  No 

Si tu veux de plus amples détails, on peut continuer cette conversation en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:07

Citation :
Cette nouvelle carabine semble comporter tous les derniers perfectionnements de Gamo et de plus, le prix me paraît très modéré.
Qu'en pensez-vous ?

BONNE NOUVELLE ! Il semblerait qu'une nouvelle opération "Gun-sitting chez Jidé" soit en cours à propos de cette carabine :-)))
Une piston-gaz !! et avec une détente nouvelle !!!
Vite une review  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:10

samir a écrit:
on peut continuer cette conversation en MP. Merci.

Oh oui, plus de ces gens ici, même en paroles !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:32

Et voilà, il nous a énervé le Doc  Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 84415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:34

Bien que weihrauchiste,
Je ne dénigrerai pas gamo.
Je me suis bien amusé avec ma whisper.
J'ai du la revendre pour acheter la 77 .
Sinon je l'aurais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:46

lagad a écrit:
Je ne dénigrerai pas Gamo

Pour moi, la marque, c'est juste un détail... J'ai tiré une GAMO SHADOW : et moi et son propriétaire touchions à grand peine le noir à 25 mètres et avec des efforts inappropriés. Quelle cata !

Mais c'est spécialement cette nouvelle "IGT-SAT" qui me présente un "concentré de pluss" :

Carabine autonome (pas de CO2, bouteille de plongée, pompe...)
Canon fixe (et non pliant)
Piston à gaz "IGT" (et non à ressort)
Détente "SAT" améliorée, moderne ; ajout possible d'une Charlie ?
Poignée-pistolet
Calibre courant (choix énorme des munitions, pas .22 ou 6,35...)
Pas de lunette livrée (économie + choix)
Appuie-joue réglable
Whisper = silencieuse ? (à voir)

Superbe !!! Ça sera ma 3e "nitrogen" après Crosman et QB-57...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:15

Comme je me prépare à effectuer une commande chez Pistol et Carabine, est-ce que quelqu'un sait si les membres de AirGun ont droit à une quelconque réduction chez ce revendeur, et si oui, comment en profiter ?

Qui a dit "radin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 7:06

@ MICROGER

Non ce n'est pas la même HW77 celle dont je parlais est montée d'une Nikko Stirling 4,5-14x50
Et j'ai édité car elle semble vendue, par contre il y a une HW57 a vendre.
Et non pas de partenariat avec pistoletcarabine.

Aux autres (et sans être péjoratif)
Excusez-moi d'avoir fait allusion à l'autre forum, j'en parlerai plus vu que c'est un sujet de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:01

Merci Roswellp mais mon choix est fait. Ce sera une CFR IGT neuve (enfin presque) avec une détente Charlie. 
Le Gaz-Ram l'a emporté sur le ressort, la pétulence espagnole sur la rigueur allemande. 
Il faut bien dire que depuis quelques temps,  la rigueur on nous la sert á toutes les sauces.  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:24

Pour la réduction, regardes ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:15

samir a écrit:
Pour la réduction, regardes ici Wink 

Merci Samir, mais je n'ai pas très bien compris s'il y a une réduction possible en ce moment et si oui quel est le code à appliquer. Je pense qu'Admin est en vacances sinon il aurait sans doute déjà réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:50

jide a écrit:
BONNE NOUVELLE ! Il semblerait qu'une nouvelle opération "Gun-sitting chez Jidé" soit en cours à propos de cette carabine GAMO IGT :-)))
Une piston-gaz !! et avec une détente nouvelle !!!

Ça y est, elle a décollé d'Espagne !

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Gamo

C'est Fedex qui livrera donc je ne sais pas quand vous aurez des nouvelles (car cette entreprise partage avec les Espagnols... le goût immodéré de la sieste !!!)

EDIT : c'est UPS et non Fedex ; la livraison a été mieux que normale.

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 9 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:19

Microger a écrit:
Cette nouvelle carabine semble comporter tous les derniers perfectionnements...

Oh oui !!!
Voir ici :
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/gamo_igt/10427/

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Gamo_igt

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:28

Salut Jide,
Tu lui as déjà monté une lunette ?
Tu ne perds pas de temps !
Maintenant, on attend tes tests. Comment, ce n'est pas encore fait !
Mais qu'est-ce qu'ils f... de leurs journées, les retraités ! Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 500896
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:44

Ha oui effet diesel garantie quand tu commence à la tester. Mais après tu va voir qu'elle tape bien et quelle tire juste cette cara. Pas de bruit (pas trop) et la détente est relativement bonne bien que la course est longue. Mais pour ceux qui ont on une (dont moi  Smile  On en est très content  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?   Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» support de lunette RRR de chez Gamo
» Info de chez savage une nouvelle 17 hmr en semi auto
» Pistolet Gamo p25 blowback .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: