| Table pour support de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 11:55 | |
|
Dernière édition par JML19 le Jeu 23 Fév - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| Top le workmate de table et malin avec ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 15:40 | |
| Il fait exactement la hauteur qui convient pour ces postes de tir. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 17:11 | |
| Bonjour schut
Oui un achat qui tombe bien, le magasin de bricolage ferme il fait 20% sur tout le stock je l'ai payé 40€. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 17:25 | |
| Un support avant de tir est important, je viens d'ailleurs de me commandé un vanguard porta aim,pliable,léger et efficace ! Il va remplacé mon cric de clio deux qui pesait le poids d'un âne mort ! Je posterais une photo des deux dès que je les aurai reçu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 17:42 | |
| J'ai modifié le mien MTM MFRR30 trop léger. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Table pour support de tir Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| Oui,tu coup il est plus lourd ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Table pour support de tir Ven 24 Fév - 2:48 | |
| tu dois avoir des rondelles en stock a n en plus finir. ells aussi ? de chez bricoferme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour support de tir Lun 27 Fév - 16:00 | |
| C'est vrais, qu'un support de tir doit être bien stable, est pour le coup, il doit être lourd !!!
Si on le transporte sur une courte distance cela ne gêne pas.
Si on doit se le trimbaler a pieds, sur plusieurs centaine de m, voir 1 ou 2 km, (est parfois plus) comme moi, quand je vais en extérieur cela devient pénible, surtout qu'il y a tout le reste à se farcir pour pouvoir faire une séance dans de bonne condition !
Donc on est toujours a la recherche du meilleur compromis "matos nécessaire / poids".
Et je sacrifie toujours la partit confort de tir, en ne prenant qu'une chaise pliante et un trépied comme appuis avant, quand je fais une séance sur appui !
Cela n'est évidemment pas très stable, donc quand j'obtiens un carton pas trop minable suivant la distance de tir, je suis aux anges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table pour support de tir Lun 27 Fév - 17:26 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Table pour support de tir Mar 14 Mar - 21:04 | |
| Je viens justement de recevoir le trépied "vanguard" porta aim,très bien en armes d'épaule et 4 fois plus léger que mon cric "clio" Photo bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table pour support de tir | |
| |
|
| |
| Table pour support de tir | |
|