Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:57

Rappel du premier message :

Bonjours.

je recherche une carabine très puissante (+ de 30 joules). en 5.5mm mais pas une pcp.

pour tirer dans mon jardin entre 10 et 60 mètres.

je connais juste la Gamo 1250 hunter ou la Diana 350.

il y en a des autre?

je vous remercie de partager votre savoir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:48

merci a toi et au autres pour tout vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:59

et " choisi plutot une weirauch " il y a aussi diana  lol! , chez HW ce n'est que la hw90 et sur schneider impossible de l'exporter tu dois la chercher en Allemagne car ils ne savent pas mettre le gas ram a 7.5 joules ( législations allemandes ), donc si tu veux une hw90 tu dois obligatoirement prendre en Belgique et en armurerie ( soit 500 -600 euros ) .


- petits exemples pour te donner une idée de la puissance ! Ma diana 350 est en plus de 30 joules (entre 32 et 34 joules  +-  )  ( et en 4.5 ) et photos prise avec smarphone ...

bouteille de mousse a raser vide a 25m posé sur le sol et de travers aussi , le plomb a réussi a passer
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Img_0510
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Img_0511
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Img_0512
ici une boite de conserve
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Img_0514
un sceau hyper dur en plastique (environ 3mm d'epaisseur mais un truc bien solide ) , ma diana 35s avec ressort export 20 joules fait la petite trace a 25m , la 350 perce ! et j'ai essayé le canon tout pres avec la 35s ca perce pas !!
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:17

Diana est un peu plus cher que weirauch ^^ sinon c'est une très bonne arme également. Avec 20 joules tu percera aussi bien la canette et la bombe de mousse a raser même a 40m voir + ^^

Par contre si tu prend une 20 joules à 80m tu transperceras peut être pas tandis qu'avec la 350 magnum à leplinkeur ou mon AT44 (même puissance pour les 2 à 2 joules près) tu l'exploseras pareil ^^ (comme avec toute air comprimé de + de 30 joules d'ailleurs). A la condition de toucher ^^

Une chose à ne pas oublier surtout c'est que trop de puissance nuis beaucoup à la précision.

Avec 36 joules, jsb exact heavy 4.5, cible à 80m, le plomb aura une énergie résiduelle de 16j à l'impact.
Dans le même cas avec une arme de 18 joules (généralement celles annoncées à 20 joules constructeur) tu auras une énergie résiduelle de 9 joules. données chaingun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:28

oui mais j ais déjà une 20 joules enfin 305ms Gamo bull whisper et je trouve quelle tir déjà très bien.
mais c est vrais que la gâchette est dur.
et vu que je tire sans appuis (max 25 m) cela a tendance a déviller 

mais a force de vous écouter je crois que je vais me laisser tenté par une pcp en 5.5.

car cher air-rifles.eu la carabine AT plus pompe , silencieux pour 500 ou 600 euros , j ais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:39

Envoie leur un mail pour leur demander si ils possèdent la AT44 long 5.5 avec canon lothar walther. Elle est un peu plus cher (environ 60€) mais la différence de prix se justifie largement, elle est bien plus précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:44

http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_3454_3462&products_id=30937

Carte d'identité exigée et permis exigés,les FDP sont très raisonnables, elle est vendue en standard à 35 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:30

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, en carabine costaud en 5.5 mm je peux te proposer la Benjamin Nitro Piston XL 1100 qui est grosso modo à 55J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:01

elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:58

Ca fait plaisir de voir un pro qui participe à la vie du forum  recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:01

Mandowyn a écrit:
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, en carabine costaud en 5.5 mm je peux te proposer la Benjamin Nitro Piston XL 1100 qui est grosso modo à 55J Wink
 ne fait pas 55 joules .... dans les 30 -35 MAXI , ne pas se fier au mesure constructeurs bidon qui peut etre plus ou moins juste selon les fabricants mais il faut toujours enlever 2-3 joules minimum ! quelqu'un avait mesuré ses benjamins ! Sa benjamin np harwood ou je sais pas quoi en 5.5 ( 31 joules constructeurs ) et ben ça donné environ 23 joules au chrony ! et sa 1100 np XL ( 39 -40joules constructeurs ) donnait 30-31 joules au chrony ! benjamin exagère pas mal on dirait ! les benjamins ont de mauvaises détentes... mais sont précise vu les quelques cartons que j'ai vu , donc de bonne carabine avec une mauvaise détente .. reste sur hw90 diana 350 pour ton budget de 500 euros environ

edit : oups je n'avais pas vu que c'etait un pro ...  silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:56

Y'a pas de mal ^^
Malheureusement, je n'ai pas de chrony qui monte suffisamment haut (la honte !), mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit un peu survendue ! Crosman aime bien marquer :
1200 FPS avec des plombs alliage, donc c'est des fois difficile de définir où finit la réalité et où commence la fiction Very Happy


Dernière édition par Mandowyn le Mar 25 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:10

Mandowyn a écrit:
Y'a pas de mal ^^
Malheureusement, je n'ai pas de chrony qui monte suffisamment haut (la honte !), mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit un peu survendue ! Crosman aime bien marquer :
[size=48]1200 FPS[/size] avec des plombs alliage
j'espere justement que tu l'as bien pris ! ce n’était pas une critique envers toi justement ! pas de chrony qui monte assez haut ? le chrony ne sait pas prendre la vitesse du projectile ? car sur plusieurs site elle est annoncée 39 joules environ en 5.5 ce qui doit faire avec un plomb d'1gramme environ : 280m/s donc un chrony est a mon avis capable de prendre cette vitesse ( au pire monte en poids de plombs ca fera baisser la vitesse mais l’énergie sera la .. et les plombs en alliage , personne ne les tires  lol!  du moins pas d'avantage par apport a un plomb classique style jsb exact heavy (en 4.5 cb de 0.0310 ) qui ont un bon cb ( coefficient balistique )  , ce qui permet de conserver une bonne énergie résiduelle a X distance , qui sera ( l’Énergie ) donc plus importante qu'un plomb ayant un moins bon cb ... même en terme de chasse pas d'avantage  Razz  Tu parais bien sympa pour un vendeur  Cool
 recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:19

Leplinker a écrit:
Tu parais bien sympa pour un vendeur

Trop fort  Mdr  Mdr  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:58

Le problème c'est que c'est un chrony d'occase que le boss a trouvé on ne sait même pas où, et qui ne monte qu'à 200 mps... C'est bête, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:17

samir a écrit:
Leplinker a écrit:
Tu parais bien sympa pour un vendeur

Trop fort  Mdr  Mdr  Mdr

Je vous l'avez dit que c'était un bon le minot !!!

En tout cas notre vendeur pro Mandowin à l'air (et la chanson) d'un gars réellement honnête et participatif ce qui est un plusssss comme dirait le Doc.

Il me plaît ce pro...ouaip !!! recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 862462 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:06

Mandowyn a écrit:
 Crosman aime bien marquer :
1200 FPS avec des plombs alliage, donc c'est des fois difficile de définir où finit la réalité et où commence la fiction Very Happy

c'est tout a fait ca , les essais vitesses sont fait avec des "plombs" tres leger en alliage d'alu, donc c'est pas une pub mensongère...

petite parenthèse , si c'est pour tirer dans le jardin , attention ,
qui dit carabine puissante dit carabine bruyante, un silencieux serait fortement conseillé sur une PCP , surtout pour les voisins ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:56

Sinon, je peux aussi proposer la Ruger Black Hawk Magnum, par contre, c'est du ressort et pas du gaz inerte, donc ça claque pas mal.
Après, j'ai plus de PCP que de mécanique dans cette gamme de puissance, mais le prix est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 9:37

Tout ou presque a déjà été dit, mais un point n'est pas vraiment juste.

La discussion effet du vent sur les trajectoires des plombs 4.5 et 5.5, lourds et légers. 
En tir réel il ni a pas une différence évidente.
Un plomb de 5.5 a plus de prise au vent latéral que un 4.5.
Un plomb lourd est moins dévié à cause de son poids, s'il avait la même vitesse que un léger, mais ajant une vitesse inférieure, il reçois plus longtemps la perturbation.

En mesures réelles sur le terrain, la différence d'impact est pratiquement la même.  lol! 

 recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:38

Pour une AC même si sur le net on voit des trucs de ouf comme des tirs à 100 ou 150M en cible, l'AC c'est pas pour tirer à plus de 50/60M on aura toujours ce probleme de vent sur un si petit projectile.

Donc 30 joules, c'est déja pas mal, monter à 50 et plus, à part pour aller tirer le cochon sauvage, je vois pas... (Si si, j'ai vu sur internet, un gars il à flingué un cochon au 4.5mm et il à pas fait un pli)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:39

Admin a écrit:
Pour une AC même si sur le net on voit des trucs de ouf comme des tirs à 100 ou 150M en cible, l'AC c'est pas pour tirer à plus de 50/60M on aura toujours ce probleme de vent sur un si petit projectile.

Donc 30 joules, c'est déja pas mal, monter à 50 et plus, à part pour aller tirer le cochon sauvage, je vois pas...  (Si si, j'ai vu sur internet, un gars il à flingué un cochon au 4.5mm et il à pas fait un pli)

Tu te rappelles ou tu as vu cette vidéo ? j'aimerai bien voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:14

Admin a écrit:

Donc 30 joules, c'est déja pas mal, monter à 50 et plus, à part pour aller tirer le cochon sauvage, je vois pas...  (Si si, j'ai vu sur internet, un gars il à flingué un cochon au 4.5mm et il à pas fait un pli)

Il a peut-être imprégné ses plombs de curare.  Mdr Mdr 

Pour les 50 à 60 m avec de la précision, ne pas dépasser les 280 m/s.
Cette vitesse semble être la plus performante, au delà très souvent le groupement s'écarte.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:26

Tu en as une ici.

Admin en a d'autres mais celle-ci est quand même pas mal même si c'est plus un marcassin qu'un gros cochon  pig
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:12



Gamo Hunter Extreme Air Rifle .177  (1650 fps) soit 56 joules à peu près...

http://www.pyramydair.com/s/m/Gamo_Hunter_Extreme_SE_Air_Rifle/3236

Je vous dit, il à pas fait un pli le gorret  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:35

1650 fps en 4.5 ? impossible ... ce qui équivaut a 502.92m/s pas avec une arme a air de ce type  lol!  c'est la physique les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:45

Il a dû éviter deux belles charges quand même  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:48

A une telle vitesse, le plomb doit flotter, un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin   recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche la meilleur carabine plus de 30 joules pour tir dans jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat pour tirer dans le jardin
» Plomb 4.5 pour carabine 16 joules
» carabine à verin pour 15 joules maximum
» recherche mano pour carabine gunpower edge
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: