| carabine à verin pour 15 joules maximum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine à verin pour 15 joules maximum Sam 18 Jan - 16:50 | |
| [Bonjour à tous,
Et bien voila ,je voudrais essayer une carabine à verin.
Pas plus de 15j et moins de 200€ et assez précise,je ne tire pas à plus de 20m.
Que me conseillez vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Sam 18 Jan - 18:14 | |
| pour moins de 200€, une Cometa 400 GP par exemple. Très précise. La mienne était gourmande en lunettes, mais le modèle a l'avantage de la visée ouverte. Elle est vendue pour 19J (24 chez certains vendeurs en Espagne mais c'est la même), mais elle chutera vite à 15-16J. La détente est bonne d'origine, un peu "gratteuse" mais après un petit polissage, très très bonne. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Lun 20 Jan - 23:15 | |
| une cométa me parait un bon choix,bien qu'une weihrauch 50 avec la détente rekord fera mieux le job,chez mundilar au Portugal elle est un peut plus chère mais rien a voir,c'est autre chose ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mer 22 Jan - 10:26 | |
| Et que pensez vous de la Crosman ventage ?
, |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mer 22 Jan - 23:47 | |
| Belle carabine style vintage,mais jamais eu dans les mains tu a des infos par internet,essai etc.. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mer 22 Jan - 23:50 | |
| Est-ce qu'on améliorer la détente de la vantage facilement et approcher la qualité de celle d'une fenix 400 ou la cfx ou cfr gamo? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mer 22 Jan - 23:59 | |
| Je ne sais pas a moins d'un kit Charlie tuna,regarde si cela convient aux carabines crosman. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Ven 24 Jan - 10:43 | |
| Salut Spartan, mon point de vue est que si on doit acheter une détente en plus du prix d'une carabine alors qu'on veut dépenser peu, autant dépenser un peu plus pour un modèle correct d'origine (pas bricoleur dans l’âme ni surtout la pratique ). Puis faire gaffe au choix de la lunette si on en veut une et bien la monter pour éviter d'avoir réalisé au début de fausses économies avec de la casse en perspective. Est_ce qu'il n'y aurait pas un modèle Hatsan vortek et détente quatro pas trop cher qui donne environ 15 joules ? PS : les cometa 400 satisfont la plupart du temps leurs utilisateurs. Avec une petite 4x32et montage monobloc Hawke (peut etre trop long pour une 4x32) ou UTG pour 20m ça doit convenir parfaitement. Un montage deux pièces hawke avec son pion anti recul le fait bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Ven 31 Jan - 17:40 | |
| J'ai reçu cette petit carabine voila une semaine, j'ai tirer un 20 de plombs et je dois dire quelle est agréable en main. Bruit plus sec qu'une piston ressort et moins bruyante. Premier essai visée ouverte et pas déçu pour le prix. A voir quand elle sera rodée. Détente un peu dure; |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Jeu 6 Fév - 18:28 | |
| Et bien il n'y a plus qu'a la rodé,amuse toi bien avec cette nouvelle carabine ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Ven 7 Fév - 13:17 | |
| Salut Spartan,
Quels plombs me conseillerais tu pour cette carabine . 20j |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Sam 8 Fév - 15:16 | |
| Sans hésiter des JSB ou des Air Arms ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Sam 8 Fév - 18:17 | |
| J'ai essayer des JSB 8,64 g et des heavy 10,..g mais pas satisfait . Les heavy ne groupent pas du tout . |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Sam 8 Fév - 18:42 | |
| C'est avec quelle carabine et à combines de jules ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Dim 9 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Dim 9 Fév - 18:59 | |
| Tu espere quel groupement et à combien de mètres ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Dim 9 Fév - 19:27 | |
| A 20m je pensais une pièce de 1 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Dim 9 Fév - 20:26 | |
| Tu peux essayer des h&n sport 0,53g. Ils me donnent de bon résultats dans certaines armes (hw95 18j, brocock concept 19j, fein300 6j, diana 75 10j) en plus ils sont à bout plat donc découpe nickel du carton. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Lun 10 Fév - 12:20 | |
| Si elle ne tient pas 1 € à 20 mètres, ou les plombs sont vraiments mauvais ( ça m'étonnerais des JSB ) ou ily a un problème dans la carabine. Tu a la possibilité de la passer au chrony ? Tu a bien nettoyé le canon ? NE PAS CHANGER de plomb a chaque 20 tirs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Lun 10 Fév - 23:58 | |
| Je serais du même avis que lescarroz et tiré avec une 20 joules des plombs de moins de 0.70g,n'est pas indiqué,c'est le minimum a mon avis. Le HN sont en général plus durs que les JSB,essaye des barracudas ils sont pas mal aussi ces plombs,mais tire en quelques vingtaines n'hésite pas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mar 11 Fév - 10:48 | |
| Quelle quantité tirer pour un bon rodage ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum Mar 11 Fév - 22:22 | |
| En général,il fut un temps ou on disais une boite !(250+ou -) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine à verin pour 15 joules maximum | |
| |
|
| |
| carabine à verin pour 15 joules maximum | |
|