Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 6:31 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 6:52 | |
| Ha ben oui, j'ai trouvé !!! Je vais donc en mettre un extrait ici: ------------------------------------------------------------------ JIDE REWIEW:Colossale, cette carabine ! Cinq kilos prête à tirer (elle est d’ailleurs livrée ainsi, avec lunette, silencieux et bipied), elle balance un plomb à 20 joules grâce à son canon pliant et un piston-ressort. Colossal, le bas prix : 159 euros !!! Edit Admin: En fait 149€ à ce moment la et désormais à 169€ Mais on peux la trouver chez Lavaux et Sodeco à 159,95€ mais courant Mai 2014 (97 dollars aux U.S.A. quoiqu’elle soit chinoise ; 215 euros sur Naturabuy…). Et la conclusion : YESSSS, le rapport qualité/prix est excellent. Résultats : tout ce qu’on attendre d’un monstre à ressort ! Mais en mieux : d’abord le poids fait que le recul paraît moins anarchique que sur une piston-ressort plus légère ; ensuite le bruit est vraiment atténué par le M.D.S. (modérateur de son), on entend presque pluss la tôle de la cible que le départ du coup ; et enfin la grande longueur du canon, avec justement son M.D.S. très costaud permet un réarmement moins ardu que sur une autre 20 joules comme la Crosman MTR-77. En revanche, la détente doit être manipulée par un tireur expérimenté : longue, longue, longue et lourde ; il faut s’y habituer : chercher la bossette puis bloquer la respiration puis affiner la visée puis appuyer encore et boum. Forte fumée et gros “bang” et bonne odeur de diesel sur les trois premiers plombs ; après ça se régule, mais un bon rodage de l’arme et du tireur sont sûrement indispensables. Nous ne publierons pas de photos de cibles. ------------------------------------------------------------- Le bipied prend appui sur les bords latéraux de la longuesse comme avec le Famas ; c’est le seul moyen d’avoir un bipied sur une carabine à cassure de canon… Si on pouvait en trouver au détail dans le commerce, ça serait super ! By Admin:Ca existe dans le commerce, c'est le bipied Atac Stoeger (livré à part) qui est très robuste.41.90€ http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/bipied-stoeger-atac-suppressor-p-3157.html (au moins cher) ------------------------------------------------- Et si vous voulez la suite, c'est sur Jidé.net http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 7:22 | |
| Elle fait le job et elle le fait plutôt bien a ce prix faudrait être difficile ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 7:36 | |
| Exactement ça, elle à le look, mais elle fait aussi le job et à moindre frais ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 9:30 | |
| Je me suis basé sur la preview de Jide et je l'ai commandé chez Lavaux. Effectivement faut prévoir le 15 mai environ d'apres la personne que j'ai eu au telephone. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 9:33 | |
| Ça vas plinké sec cet été ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 9:35 | |
| C'est kler j'attends aussi pour samedi une crosman benjamin np va y avoir une review dans l'air |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 9:37 | |
| Ben tu regrettera pas vu le prix et ce qu'en pense Jidé, mais en plus tu nous donnera tes impréssions perso ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Jeu 24 Avr - 10:14 | |
| Oui oui je l'ai trouvé en suite ;)Excellente rewiew ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 19:33 | |
| Belle bête. Par contre trop lourd pour moi. Aujourd'hui avec la mienne j'ai touche a plusieurs reprise un pie a 60m. Pas assez d'énergie pour la flinguer et c'est pas mon but. Mais juste je voulais savoir si elle portait aussi loin. Donc je confirme 20j c'est tout bon. Et les plombs que j'utilise Des JSB EH 0, 657g. Soit 10, 34grains. 4, 52mm. Top précision. Je pense donc que pour ce joujou la c'est ce stile de plomb quil vous faudra essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 20:36 | |
| belle carabine ( edité )
Dernière édition par Leplinkeur le Dim 25 Mai - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 20:41 | |
| Merci d'éviter ce genre de sujet sur le forum. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 21:08 | |
| voila samir , je ne pensais pas que ça pouvait gêner . j'ai édité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 21:25 | |
| Ba en faite j'ai une commande en cours chez lavaux ( commandé depuis mi avril je devais la recevoir mi mai pour au final debut mai).
Mais je me tate d'annuler pour acheter une vrai 22. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Dim 25 Mai - 21:26 | |
| Merci Leplinkeur, c'est sympa de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper Lun 26 Mai - 21:38 | |
| MIcka et bien crois moi l'AC te permettra de t'amuser plus souvent qu'avec une 22. A comparer la 22 c'est vraiment plus dangereux. Il faut être tireur dans un club pour aller régulièrement s'amuser. Tu ne peux faire que des tirs fichant hors stand. plus contraignant. c'est vrai qu'avec un modérateur de son sa fait moins de bruit qu'une AC. sa porte plus loin. c'est plus puissant. Il faut une licence de tir ou permis de chasser. les 50 balles coutent plus cher que les plombs. Mais si en fait tu réunis les conditions de tir : stand bien pensé, silencieux tu peux faire pareil qu'avec une AC. chez moi j'ai fait un petit trou dans la terre à 15m. Puis avec la terre extraite j'ai fait un petit monticule mis des cailloux autour. puis j'ai trié dedans. avec le silencieux c'est parfait. Je sais pas si d'autres seront de mon avis? Moi j'en ai une j'ai tiré trés peu avec. Faute de temps, de club. Aussi quand je suis dans mon jardin qui fait 20m de coté mon AC me suffit. Puis quand passe une sale bête je me fais plaisir, sans l'abimer. Je peux tirer en l'air. Alors qu'avec une 22 niet interdit trop risqué. l'AC que tu as commandé est vraiment top pour faire du tir longue distance. Avec de bon plombs tu vas être le nouveau sniper du département... Je languis de te voir à l'oeuvre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper | |
| |
|
| |
| Précommande (Avril 2014) pour 149€ pack tactical black ops sniper | |
|