Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 16 Mar - 18:15
Bonjour, je vien de m'acheter une hatsan BT65 SB (c'est ma toute première carabine) que je pensait recharger avec une Pompe Gehmann M100 Turbo 270 bars que je possède déjà, le problème c'est que je ne sais pas du tout quel adaptateur acheter, si vous pourriez m'aider sa serait sympa
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 16 Mar - 18:45
Salut Kilou69, un petit tour par la case présentation est toujours sympa
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 16 Mar - 19:54
+1 pour la présentation
Normalement l'adaptateur est vendu avec la carabine ^^
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Mar 18 Mar - 14:35
oui il y a bien un adaptateur mais il est minuscule en comparaison de l'embout femelle de la pompe :s mais j'ai acheter il y a longtemps un adaptateur a cette pompe pour les bouteille de paintball j'ai réussit a bricoller une mamba avec l'embout fourni de la pcp et à l'autre bout de la mamba se trouve un embout femelle du genre clips (je ne peut pas fournir de photo inscription trop récente ) donc pour venir a bout de se montage il faut que j'achète un adaptateur male/male du genre tétine qui se clips mais je n'en trouve pas si quelqu'un a comprit mon charabiat et sait ou en trouver un je lui serait très reconnaissant:)
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Mar 18 Mar - 21:10
Air Venturi Male Quick-Disconnect, 1/8" BSPP Female Threads, Steel, Rated to 5000... est ce que le côté femelle s'adapte sur l'embout pour gonfler la carabine ? Merci pour vos futur réponses
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Mer 19 Mar - 14:00
Si tu parle de 1/8, c'est un système "quick fill", ta cartouche ne se démonte pas de la carabine.
Tu a besoin d'un tube
D'un adaptateur mâle/mâle 1/4 > 1/8.
Et d'un DIN 200/300 bars 1/4.
Si ça peux t'aider.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Mer 19 Mar - 14:27
Ah je pense que sa devrait le faire mais existe-t-il un adaptateur 1/4 femelle / 1/8 male ? Si oui ou l'acheter et le tube, il est en 1/8 femelle / femelle ?
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Mer 19 Mar - 14:43
kilou69 a écrit:
Ah je pense que sa devrait le faire mais existe-t-il un adaptateur 1/4 femelle / 1/8 male ? Si oui ou l'acheter et le tube, il est en 1/8 femelle / femelle ?
Oui, aux 2 questions.
Tu peux les trouver ICI ou LA.
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 10:30
Toujours précis ce Renzo
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 11:01
Ben, oui Pat.
A force de bidouiller avec tous ces raccords DIN 200 - Din 300, 1/4", 1/8", 1/2" UNF ..........
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 11:07
T'est une vrai mine d'or pour ce FoFo
Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 5014 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 12:06
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 12:25
Soit pas modeste, ici on le sais tous
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 13:02
Juste pour info tu l'as acheté combien ta bt65 ?
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 15:35
430 euros et pour ladaption j'ai trouver un moyen bien moin cher je vous le montrerait si il fonctionne
Lescarroz Administrateur
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 16:31
kilou69 a écrit:
430 euros et pour ladaption j'ai trouver un moyen bien moin cher je vous le montrerait si il fonctionne
ATTENTION, ce n'est pas un jeux de mécano, il y a 200 à 300 bars de pression.
Tu risque ta vie ou tes mains avec de la chance.
Ne vous amusez pas à des montages maison.
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 16:42
Lescarroz a écrit:
kilou69 a écrit:
ATTENTION, ce n'est pas un jeux de mécano, il y a 200 à 300 bars de pression.
Tu risque ta vie ou tes mains avec de la chance.
Ne vous amusez pas à des montages maison.
+1000 sauf si ce montage est réalisé par quelqu'un qui est professionnel et qualifié dans la haute pression.
Pour info je suis plombier et j'ai l'agrément GDF. j'ai eu a vérifier des installations gaz faites "sois disant" dans les normes par des plombier, je n'ai qu'une chose a dire, au 1er coup de briquet la maison flambait direct...
Si tu as ne serait ce qu'un raccord qui saute sur le tuyau haute pression branché sur une bouteille de plongée, la seule chose que tu as à faire c'est de te sauver en courant et laisser la bouteille se vider toute seule. le flexible d'air devient un véritable fouet capable de te blesser très sérieusement.
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 16:59
Regarde un peu ce qu'il se passe quand le robinet de la bouteille cède... Et ça peux arriver n'importe quand avec un matériel non certifié
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 18:23
Très édifiant
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Jeu 20 Mar - 20:38
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 30 Mar - 15:40
et voila mon adaptation une quick disconect male relier a une tête de mamba (c'était pour avoir un embout femelle/femelle en 1/, une purge lapco pour dépressuriser après le gonflage et enfin l'embout pour relier à la cartouche d'air de la carabine
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 30 Mar - 15:45
et voila ma pompe gehmann 270 bars sur lequel le raccord est mis
Fondateur Fondateur
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 30 Mar - 17:04
Donc ça fonctionne ?
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: adaptateur pompe/carabine hatsan BT65 SB Dim 30 Mar - 18:07