Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat lunette leupold aux us  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

achat lunette leupold aux us  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun

achat lunette leupold aux us

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

achat lunette leupold aux us  - Page 2 Empty
MessageSujet: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:48

Rappel du premier message :

Salut a tous,je me tate pour prendre une lunette chez theopticzone
la Leupold Mark 4 LR/T 8.5-25x50, M1, Mil Dot, Matte ,fdp +charge international+ assurance (5 roros) elle reviens avec la conversion a 1088 roros à ça je pense qu'il faut ajouter la taxe douanière de 25% environs ,ce qui d'après mes calculs reviendrais a peux prét a 1370 roros ,mais je me trompe peux être  scratch  si quelqun a dèjà commander aux us ou a des infos la dessus ,n'hézitez pas a éclairé ma lanterne.
 achat lunette leupold aux us  - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:50

crotalus a écrit:

Tout a fait daccord avec toi , bon il vrai qu'ils doivent avoir a faire a de sacrée zozos au téléphone

Il n'y a aucun doute là dessus et je conçois que ce ne puisse être facile tous les jours...pour la mise à jour du site, je serais moins clément, de nos jours l'approximation dans ce domaine peut coûter cher en disgrâce...

chouan a écrit:

Pour l'instant le record que je détiens avec ce genre d'équipement, (c'est normal, j'étais le seul à l'avoir  lol! ) c'est un groupement de 10 plombs de la taille d'une pièce de 1 cme d'euros à 50 mètres.

Avec tous mes respects Monsieur Chouan !!! achat lunette leupold aux us  - Page 2 862462 
Je lève mon verre à cette Vendée si chère à tes yeux et à l'un de ses "enfants" les plus fidèles. achat lunette leupold aux us  - Page 2 862462 
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:51

10 plombs dans un centime d'euros a 50 mrs j'ai connait qui ne font pas ça a 10 mrs !non la chouan tu nous nargue c'est clair  lol! 
Je pense que tu sera très content de cette vraie lunette crotalus,tu vas nous testé ct'e bazard une fois !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:24

Spartan a écrit:
10 plombs dans un centime d'euros a 50 mrs j'ai connait qui ne font pas ça a 10 mrs !non la chouan tu nous nargue c'est clair  lol! 
Je pense que tu sera très content de cette vraie lunette crotalus,tu vas nous testé ct'e bazard une fois !!

oui je vous ferais une petite review du tout avec plaisir  achat lunette leupold aux us  - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:53

alors pour infos et après avoir étudié la question ,un achat aux us nous coûterais :
1 :ex le prix  de la marchandise  (en dollar $ bien sûr!) + frais de port +surcharge internationnal (exiger par le vendeur)+ assurance (optionnel, mais pas obligatoire dans notre calcule) exemple une lunette leupold mark 4 8.5-25x50 mildot vendu 1400$ + frais de port 57 $+surcharge internationnal 29 $+ assurance (optionnel mais pas obligatoire)9 $ donc ont additionne le tout ,ce qui nous fait 1495$ vous convertissez le tout en roro ,ce qui nous donne aux taux de change actuel 1086 roro pour arrondir .
2 :à ça il faut ajouter la tva française (les enfoirés) 19.6 % sur 1086 roro  ,ce qui nous donne pour arrondir 213 roro a additionné aux 1086 roro ,ce qui nous fais 1299 roro
3 : a ces 1299 roro il faut ajouter 4.7 %de frais de douane ,ce qui nous donne 61 roro de plus a additioné ,on arrive a 1360 roro
4 :il faut encore ajouter les frais de dossier chronopost 21 roro(mais en envoi normal ça peux coûté moins) donc ont fini avec un total de 1381 roro la leupold au pas de votre porte  lol!  (toujours moins chéros que chez nous car cette leupold vos ici aux alentours de 1800 a 2000 roro.
voilà ,ca pourrais intéresser au cas ou....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  - Page 2 Empty

achat lunette leupold aux us
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2