| ACHAT ZORAKI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 16:56 | |
| je parlé dans un autre sujet de m'acheter un cpo88 chez AR et j'ai vu et je pense changer d'avis à moins que vous m'en dissuadier de prendre un ZORAKI HP01 comme ça pas de cartouche C02 et j'ai lu le sujet ci desssous qu'en pensez vous; comme j'ai vu chrony 95€(ailleurs+frais d'envoi)210€ en gros chez AR cela fait le prix du cp 88 299€. le zoraki me parait plus adapté a ma situation je tire quand j'ai envi sans mettre une sparclette de co 2 j'ai vu aussi le hw 40 mais il me plait pas merci de me donner votre avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 16:57 | |
| Le zoraki est super si tu veux faire du plinking et de la cible
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 17:03 | |
| Que espère tu avoir en achetant un pistolet? Je veut dire tu veut avoir quoi, des sensations, de la précision, de la puissance... Tu veut faire quoi comme tirs? ( style ISPC, plinking, cible...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 17:23 | |
| Tire sur cible,10 M plinking oui de temps en temps? et ça style ISPC connais pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 17:24 | |
| L'IPSC, c'est en gros du tir de vitesse, sur plusieurs cibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 17:42 | |
| Eh bien le zoraki peut très bien te convenir. Par contre c'est un mono-coup, donc pour le plinking c'est peut-être plus ennuyant mais il est puissant!! Sinon tu peut aussi prendre un hw40 pour la précision et un autre petit pistolet a répétition pour le plinking. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 17:55 | |
| ISPC: A la base c'est ca mais tu peut aussi t'amuser chez toi avec des cannettes un peu partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 18:02 | |
| OK je vois mais plus stand calmos quoi et hw 40 j'aime pas et pas puissance variable apparament |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 18:08 | |
| Alors je pense que le zoraki est la meilleure solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 18:24 | |
| Tu veut dire que ton utilisation serait plus dans un stand a 10-25 et pourquoi pas 50 mètres au pistolet c'est ca? Si oui, le zoraki serait, je pense, nickel! Tien regarde la: http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/zoraki-2/4294/ Et puis il y a une review sur le fofo faite par sassan aussi je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 20:09 | |
| oui j'ai vu celle de Sassan et de jidé et plus je regarde plus il me plait mais en version simple pas ultra Merci@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 23:15 | |
| - mathieu70 a écrit:
- je parlé dans un autre sujet de m'acheter un cp 88
Un Zozo pour la précision ou la longue distance... Et ensuite un BB blow-back (la cartouche de CO2 ne dure que 30 minutes, tu risques pas de devoir la laisser dedans)... CP-99 Compact, PPK-S, X-FIVE, Glock... Et là t'es paré. ___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 23:27 | |
| Zoraki pour la précision, Et ensuite un BB blow-back (la cartouche de CO2 ne dure que 30 minutes, tu risques pas de devoir la laisser dedans)... CP-99 Compact, PPK-S, X-FIVE, Glock... merci c'est des airguns ça,enfin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Dim 3 Avr - 23:40 | |
| j'ai vu sur un site le zoraki à 133€ + les frais de port de la Bulgarie ce qui me gêne c'est en cas de pépin le retour s.a.v combien si t'as une tuile pour renvoyer l'arme qui paie, est t'on rembourser de son renvoie ????quelqu'un à essayer? sur le site de la poste si je renvoie en france c'est 10€ en gros. bref cela vaut le coup??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 11:20 | |
| - mathieu70 a écrit:
- j'ai vu sur un site le zoraki à 133€ + les frais de port de la Bulgarie ce qui me gêne c'est en cas de pépin le retour s.a.v combien si t'as une tuile pour renvoyer l'arme qui paie, est t'on rembourser de son renvoie ????quelqu'un à essayer? sur le site de la poste si je renvoie en france c'est 10€ en gros.
bref cela vaut le coup??? C'est à toi de voir, c'est un pari, comme quand tu passes du pastis en contrebande, tu n'es pas sûr de le boire !!! Ou quand tu as une 40 joules non déclarée dans ta voiture et que tu vois un barrage de gendarmerie... Chez Arprotech, en revanche, tu es totalement assuré Et un airgun, ça vieillit (joints...) ___Amicalement, Doc Jidé PS - On aura noté que nous sommes partisan fervent de ce VPC-ïste, ARPROTECH, qui nous a aidé à "inventer" le Zoraki ! (Inventer au sens juridique.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 17:27 | |
| Je pense que de toute façon (comme tt le monde) tu en auras plusieurs au fil du temps! Un pour la précision, un pour le fun, etc... A toi de voir par quoi tu veux commencer et surtout...te faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 17:32 | |
| J'oubliais, le "one shot" pour moi a plus tendance à te faire concentrer sur ton tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 18:54 | |
| - jide a écrit:
C'est à toi de voir, c'est un pari, comme quand tu passes du pastis en contrebande, tu n'es pas sûr de le boire !!! Ou quand tu as une 40 joules non déclarée dans ta voiture et que tu vois un barrage de gendarmerie... ___Amicalement, Doc Jidé
PS - On aura noté que nous sommes partisan fervent de ce VPC-ïste, ARPROTECH, qui nous a aidé à "inventer" le Zoraki ! (Inventer au sens juridique.)
Sages paroles de Jidé qui malgré son pari personnel d'un Zoraki Bulgare, incite à la prudence! Cela s'appelle l'expérience tout simplement et ça n'a pas de prix. Jidé juste un petit conseil comment recadrer nos "djeuns" dans les topic? J'avoue être à court d'argument. En un mot: Au Secours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 19:53 | |
| Commandé chez AR j'ai écouté la vois de la sagesse et faut faire vivre le commerce Français même si l'arme est Turc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 19:55 | |
| Tu nous tiendra au courant et nous donnera tes impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 20:00 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Commandé chez AR j'ai écouté la vois de la sagesse et faut faire vivre le commerce Français même si l'arme est Turc
La sagesse comme tu dis! Vaut mieux "un tu l'as que deux tu l'auras"! Bon futur amusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 20:04 | |
| - Citation :
- La sagesse comme tu dis! Vaut mieux "un tu l'as que deux tu l'auras"!
Chez moi on dit : un petit chien vaut mieux que deux gros rats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 20:08 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Commandé chez AR j'ai écouté la vois de la sagesse et faut faire vivre le commerce Français même si l'arme est Turc
Super Mathieu nous avons un nouveau "Zorakien" Tiens tiens ça me rappelle un certain Sassan qui ne sait plus si son Zozo est en plastique ou polymère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI Lun 4 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT ZORAKI | |
| |
|
| |