Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat lunette leupold aux us  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
achat lunette leupold aux us  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat lunette leupold aux us

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMer 5 Mar - 0:48

Salut a tous,je me tate pour prendre une lunette chez theopticzone
la Leupold Mark 4 LR/T 8.5-25x50, M1, Mil Dot, Matte ,fdp +charge international+ assurance (5 roros) elle reviens avec la conversion a 1088 roros à ça je pense qu'il faut ajouter la taxe douanière de 25% environs ,ce qui d'après mes calculs reviendrais a peux prét a 1370 roros ,mais je me trompe peux être  scratch  si quelqun a dèjà commander aux us ou a des infos la dessus ,n'hézitez pas a éclairé ma lanterne.
 achat lunette leupold aux us  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMer 5 Mar - 15:38

Je pense que ton estimation est correcte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 2:20

chouan a écrit:
Je pense que ton estimation est correcte  Wink

le truc c'est que j'en suis pas sûr  scratch ,il faudrais un retour d'un gars qui aurais acheter aux states une lunette ou une cara pour voir exactement combien l'état lui a pompé au passage et tous les frais qu'il aurais déboursé car moi c'est une estimation au pifomètre que j'ai fait là! sinon je croit que je vais pas me prendre la tête et je vais acheter une bushnell elite 6500 4.5-30x50 a 830 roros chez fmr unique confused  mais je me tate entre celle là et la sightron slll 10-50x60 a 1095 roros (cet a dire 265 roros de plus) ,ce qui me gave c'est qu'il y a rarement des gars qui vende leur lunette (je parle de bonne lunette) le peu qu'il y a c'est sur naturabuy et ce n'est pas vraiment des supers affaires en occase(exemple le gars vend 1200 roros ça vieille leupold qu'il a acheter neuve il y a 5ans a 1400 roros  affraid 

en général les gars veulent récupérer leurs billes sur une lunette ou autre ,aprés 5 ans d'utilisation intensive Mdr
tien des sightron 10 50x60 en occase j'en ai jamais vu ,yen a pas un qui a décider d'arrêter le tir et de refourger son matos moitié taro ou quoi  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 9:44

Les Big Nikko sont très difficiles à trouver d'occasion, la Sightron Slll 10-50x60, jamais vue.
Je suis très content de la mienne, pas près de la changer.

Une question, la Leupold Mark 4 LR/T 8.5-25x50, nulle part ils donnent la distance mini de réglage du parallaxe !!!!!!
Tu la connais ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 14:02

Lescarroz a écrit:
Les Big Nikko sont très difficiles à trouver d'occasion, la Sightron Slll 10-50x60, jamais vue.
Je suis très content de la mienne, pas près de la changer.

Une question, la Leupold Mark 4 LR/T 8.5-25x50, nulle part ils donnent la distance mini de réglage du parallaxe !!!!!!
Tu la connais ?

question intéressante que tu souléve là  scratch éffectivement il n'y a pas de précision la dessus sur les fiches techniques que j'ai vu mais c'est une lunette a prendre les yeux fermer ,la big niko est a 735 roros a chypre pour ceux que ça intéresse http://www.airgunforhunt.com/index.php?catalogue&telescopic_sites&f=nikkostirlinglogo

tu là payer combien ta big nikko?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 15:27

Je n'ai pas de Big Nikko.

J'ai la Sightron et la Falcon, 1ere et dernière version.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 16:08

J'ai la Bushnell Elite 6500 4.5-30x50, je ne peux en dire aucun mal, elle est d'une netteté et d'une luminosité vraiment extra.

Pour te donner une idée, j'ai récemment acheté une Barska 10-40x50 elle est deux fois moins chère que la Bushnell avec un grossissement supérieur mais la busnell la surclasse largement pour la netteté et la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyJeu 6 Mar - 20:18

crotalus a écrit:
il faudrais un retour d'un gars qui aurais acheter aux states une lunette ou une cara pour voir exactement combien l'état lui a pompé au passage
CALCUL : prix aux US
+ "frais de livraison" (connus en général dès la commande, "pompés" par le vendeur)
+ TVA française ("ce que l'Etat pompe", mais c'est pareil si tu achètes en France)
+ éventuellement "frais de dossier" et/ou de "dédouanement" "pompés" par le transporteur privé

Attention : certains vendeurs US respectent à la lettre l'interdiction US d'exporter des optiques ! On le sait aussi dès la commande

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyVen 7 Mar - 22:47

chouan a écrit:
J'ai la Bushnell Elite 6500 4.5-30x50, je ne peux en dire aucun mal, elle est d'une netteté et d'une luminosité vraiment extra.

Pour te donner une idée, j'ai récemment acheté une Barska 10-40x50 elle est deux fois moins chère que la Bushnell avec un grossissement supérieur mais la busnell la surclasse largement pour la netteté et la luminosité.
C'est clair que la bushnell serie 6500 n"est en aucun cas comparable avec la chinoiserie de barska=zos=akah ce ce sont   les même
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptySam 8 Mar - 8:54

crotalus a écrit:

........... ,la big niko est a 735 roros a chypre pour ceux que ça intéresse http://www.airgunforhunt.com/index.php?catalogue&telescopic_sites&f=nikkostirlinglogo

tu là payer combien ta big nikko?

Le marchand que tu cite a des bons produits, mais les meilleurs, tous ou presque, sont en précommande.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyDim 9 Mar - 16:16

oui en précommande mais a des prix trés intéressants (au moins pour la big nikko),a part si il faut attendre 4 mois pour qu'il te la livre bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyDim 9 Mar - 16:18

j'aimerais savoir (si ce n'est pas trop indiscret combiens vous avez payer vous lunette les gars)?
toi chouan combiens pour ta bushnell 6500 ?
et toi leskaroz pour ta sightron et ta big nikko ?
 achat lunette leupold aux us  862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyLun 10 Mar - 9:01

Je n'ai pas de Big Nikko.
La Sightron un peu plus de 1000.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyLun 10 Mar - 22:33

Lescarroz a écrit:
Je n'ai pas de Big Nikko.
La Sightron un peu plus de 1000.

merci pour ta réponse, ce sont les prix de la sightron ,je me tate pour savoir si je prend une sightron ou une bushnell serie 6500 (moins grosse mais moins cher(830 roros) et de qualitée équivalente je croit  scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMar 11 Mar - 10:11

chouan a écrit:
J'ai la Bushnell Elite 6500 4.5-30x50, je ne peux en dire aucun mal, elle est d'une netteté et d'une luminosité vraiment extra.
Dans cette gamme de prix, c'est un magnifique produit cette Bushnell, les avis sont unanimes!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMar 11 Mar - 10:27

crotalus a écrit:
Je pense qu'il faut ajouter la taxe douanière de 25% environs ,ce qui d'après mes calculs reviendrais a peux prét a 1370 roros ,mais je me trompe peux être  scratch  si quelqun a dèjà commander aux us ou a des infos la dessus ,n'hézitez pas a éclairé ma lanterne. achat lunette leupold aux us  862462

Il m'arrive assez régulièrement de commander aux US des produits manufacturés de toute sorte. Disons le tout net j'ai acquitté une seule fois les frais de douane...Maintenant ne me faites pas dire que c'est la règle et je me garderai bien de l'affirmer.

Pour autant (et c'est risqué) je "stimule" le vendeur en l'incitant à ne pas décrire explicitement le produit...(c'est pas bien ça? je sais, mais si certains sont réticents, d'autres acquiescent) et ce sont des économies substantielles à la clé.

Ce n'est que mon expérience et non une pratique à conseiller ! Surtout si l'on connait mal ou pas le vendeur. Il est vrai que pour l'achat d'optique avec un nécessaire budget conséquent, dans ce domaine réglementé, il faut être prudent et bien "verrouiller" les conditions de la transaction au préalable.  achat lunette leupold aux us  862462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMar 11 Mar - 14:05

aushakerpasalacuillere a écrit:
crotalus a écrit:
Je pense qu'il faut ajouter la taxe douanière de 25% environs ,ce qui d'après mes calculs reviendrais a peux prét a 1370 roros ,mais je me trompe peux être  scratch  si quelqun a dèjà commander aux us ou a des infos la dessus ,n'hézitez pas a éclairé ma lanterne. achat lunette leupold aux us  862462

Il m'arrive assez régulièrement de commander aux US des produits manufacturés de toute sorte. Disons le tout net j'ai acquitté une seule fois les frais de douane...Maintenant ne me faites pas dire que c'est la règle et je me garderai bien de l'affirmer.

Pour autant (et c'est risqué) je "stimule" le vendeur en l'incitant à ne pas décrire explicitement le produit...(c'est pas bien ça? je sais, mais si certains sont réticents, d'autres acquiescent) et ce sont des économies substantielles à la clé.

Ce n'est que mon expérience et non une pratique à conseiller ! Surtout si l'on connait mal ou pas le vendeur. Il est vrai que pour l'achat d'optique avec un nécessaire budget conséquent, dans ce domaine réglementé, il faut être prudent et bien "verrouiller" les conditions de la transaction au préalable.  achat lunette leupold aux us  862462 

tu a tout a fait raison ,avant commande il faut bien ce mettre daccord avec le vendeur pour lui dire de ne pas préciser le contenant,je sait que ce n'est pas trés réglos mais j'en ai marre d'acheter des trucs surtaxé et  hors de prix en france,on se fait arnaquer et ont continue a acheter ,l'état ce sucre au passage et certains commerçant aussi (quand tu l'ai écoute ,ils te disent tous (je ne peux pas faire grand chose car ma marge est trop faible)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMar 11 Mar - 15:56

Renseigne toi aussi s'ils exportent des lunettes, ce n'est pas autorisé dans tous les états aux US.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyMar 11 Mar - 23:01

Lescarroz a écrit:
Renseigne toi aussi s'ils exportent des lunettes, ce n'est pas autorisé dans tous les états aux US.

si si ,theopticzone export ,c'est précisé sur leur site ,mais je te parle pas du taro d'envoi en france  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyVen 14 Mar - 4:44

je vais finalement prendre ma lunette (une Bushnell élite 6500 en 4.5-30x50)a un gars sympa qui me la vend a un prix trés raisonnable , je voulais la prendre à l'armurerie Fmr unique qui se trouve pas loin de chez moi ,mais j'annule car ils sont pas très cool quand ils te répondent au téléphone ,t'a toujours l'impression de l'ai faire chier ( a part si tu leur dit que tu arrive dans 5 minutes pour leur prendre une rs1 a 3000 roros  affraid (en faite c'est une cz customisé et un peu préparer) et ta plein de type qui l'achéte car elle a un look de catégorie b  scratch  ,ils font n'importe quoi sur leur site car ils mettent des tarifs mais en bas de la page ils te marque (Les tarifs sont donnés à titre indicatifs et peuvent être sujet à modification.) le gars me dit qu'il n'a pas le temps de mettre son site a jour car il y a plein d'article (alors qu'il y a à peine 15 lunettes sur son site) scratch  ,alors toi t'ai tout comptant d"a voir trouver un truc  sur leur site mais ils te disent (désolé c'est plus au même prix) enfin tant mieu car j'ai trouver largement moins cher ailleurs (même si ce n'est pas la version  tactical).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyVen 14 Mar - 9:10

crotalus a écrit:
je vais finalement prendre ma lunette (une Bushnell élite 6500 en 4.5-30x50)a un gars sympa qui me la vend a un prix trés raisonnable .../... je voulais la prendre à l'armurerie Fmr unique mais ils font n'importe quoi sur leur site. Le gars me dit qu'il n'a pas le temps de mettre son site a jour. Alors toi t'ai tout comptant d"avoir trouver un truc  sur leur site mais ils te disent (désolé c'est plus au même prix)

Content pour toi Crotalus, c'est finalement plus prudent que de te lancer dans un achat aux US, qui ne serait pas sans risque de frais imprévus...

A propos de FMR/Unique, nous allons pouvoir leur faire ici une publicité qui ne sera pas de leur goût, en mettant en avant ces pratiques douteuses...

De mémoire le Doc fréquente de temps à autre cette armurerie, il pourra nous donner son avis sur leurs "prestations". La "force" d'un forum doit aussi contribuer à trier le "bon grain de l'ivraie", chez les armuriers qui se doivent à tout le moins, de respecter leurs clients ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptyVen 14 Mar - 18:29

aushakerpasalacuillere a écrit:
crotalus a écrit:
je vais finalement prendre ma lunette (une Bushnell élite 6500 en 4.5-30x50)a un gars sympa qui me la vend a un prix trés raisonnable .../...  je voulais la prendre à l'armurerie Fmr unique mais ils font n'importe quoi sur leur site.  Le gars me dit qu'il n'a pas le temps de mettre son site a jour. Alors toi t'ai tout comptant d"avoir trouver un truc  sur leur site mais ils te disent (désolé c'est plus au même prix)

Content pour toi Crotalus, c'est finalement plus prudent que de te lancer dans un achat aux US, qui ne serait pas sans risque de frais imprévus...

A propos de FMR/Unique, nous allons pouvoir leur faire ici une publicité qui ne sera pas de leur goût, en mettant en avant ces pratiques douteuses...

De mémoire le Doc fréquente de temps à autre cette armurerie, il pourra nous donner son avis sur leurs "prestations". La "force" d'un forum doit aussi contribuer à trier le "bon grain de l'ivraie", chez les armuriers qui se doivent à tout le moins, de respecter leurs clients ! What a Face 
Tout a fait daccord avec toi , bon il vrai qu'ils doivent avoir a faire a de sacrée zozos au téléphone mais ils doivent avoir plus de patience avec les gens car çà fait partie du commerce, c'est clair que l'ecpression (le client est roi ) ils doivent pas trop connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptySam 15 Mar - 8:58

Tu va voir, la Bushnell ELITE 6500 4,5-30x50 annonce peut être des performance inférieur a pas mal de lunettes genre 10-50x60, mais dans la réalité, ses qualités de netteté et de luminosité, compensent largement et je suis sûr que tu feras avec de très beau cartons quand tu l'auras monté sur ta Daystate.

Pour l'instant le record que je détiens avec ce genre d'équipement, (c'est normal, j'étais le seul à l'avoir  lol! ) c'est un groupement de 10 plombs de la taille d'une pièce de 1 cme d'euros à 50 mètres.

J'espère et je te souhaite de faire mieux que moi et en tout cas plus souvent, que je n'y suis arrivé  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptySam 15 Mar - 14:27

chouan a écrit:
Tu va voir, la Bushnell ELITE 6500 4,5-30x50 annonce peut être des performance inférieur a pas mal de lunettes genre 10-50x60, mais dans la réalité, ses qualités de netteté et de luminosité, compensent largement et je suis sûr que tu feras avec de très beau cartons quand tu l'auras monté sur ta Daystate.

Pour l'instant le record que je détiens avec ce genre d'équipement, (c'est normal, j'étais le seul à l'avoir  lol! ) c'est un groupement de 10 plombs de la taille d'une pièce de 1 cme d'euros à 50 mètres.

J'espère et je te souhaite de faire mieux que moi et en tout cas plus souvent, que je n'y suis arrivé  Very Happy  Very Happy

merci a toi chuan  achat lunette leupold aux us  862462 
oui le grossissement est moindre, mais la qualitée est je pense superieur a une sightron  10-50x60 ou autre falcon t50,c'est de l'entrée de gamme mais a ce qu'il parait ç'est pas mal ,j'aurais tant voulu me prendre une leupold mark 4 ou une nightforce mais je n'ai pas dit mon dernier mot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  EmptySam 15 Mar - 14:50

crotalus a écrit:

Tout a fait daccord avec toi , bon il vrai qu'ils doivent avoir a faire a de sacrée zozos au téléphone

Il n'y a aucun doute là dessus et je conçois que ce ne puisse être facile tous les jours...pour la mise à jour du site, je serais moins clément, de nos jours l'approximation dans ce domaine peut coûter cher en disgrâce...

chouan a écrit:

Pour l'instant le record que je détiens avec ce genre d'équipement, (c'est normal, j'étais le seul à l'avoir  lol! ) c'est un groupement de 10 plombs de la taille d'une pièce de 1 cme d'euros à 50 mètres.

Avec tous mes respects Monsieur Chouan !!! achat lunette leupold aux us  862462 
Je lève mon verre à cette Vendée si chère à tes yeux et à l'un de ses "enfants" les plus fidèles. achat lunette leupold aux us  862462 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat lunette leupold aux us  Empty
MessageSujet: Re: achat lunette leupold aux us    achat lunette leupold aux us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat lunette leupold aux us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leupold VX-III 3.5-10x50mm Illuminated Duplex
» achat premiere ac
» ACHAT ZORAKI
» achat hw90(4,5 ou 5,5)
» achat en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: