Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mar 18 Fév - 23:03 | |
| Reçu la lunette cet aprem ! demain réglage et un peut de tir si il ne pleut pas bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mar 18 Fév - 23:30 | |
| C'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant de tes essais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mer 19 Fév - 19:14 | |
| en haut et celle de droite à 10m et 20m celle de gauche La lunette ne suffit pas ! bague de marquage de parallaxe décoller cache poussière avant , cassé le ressort commandé et pris en garantie ils sont super! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mer 19 Fév - 19:28 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mer 19 Fév - 19:37 | |
| Par contre, c'était pas la peine de se prendre la tête sur une lunette qui encaisse les chocs piston/ressort La carabine est une "IGT" donc technologie gaz inerte donc pas de piston ressort mais un nitro/piston Donc pas une tueuse de lunette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Mer 19 Fév - 20:32 | |
| jais reçu la lunette avec le caoutchouc de cache poussière avant fendu donc un mail pour le signaler et ils m'en envoi un autre ,sinon a force de tirer le ressor du cache a cassé et la bague c'est décollé cela peut arriver ,pas bien grave |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 7:56 | |
| Ok,tiens nous au courant sur le retour,mais en général chez eux cela se passe bien,la preuve. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 9:49 | |
| Et ben !!!!!!! Étonnant que la bague se soit décollée. Je dirait que tu utilise des plombs trop légers et que ça te donne trop de contre coups ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 11:16 | |
| - Spartan a écrit:
- Ok,tiens nous au courant sur le retour,mais en général chez eux cela se passe bien,la preuve.
Je "plussoie" Spartiate, ils sont sérieux visiblement ! HS Au fait il en est où le film sur les 300 " C'est pour bientôt? FIN DU HS |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 12:04 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Et ben !!!!!!!
Étonnant que la bague se soit décollée.
Je dirait que tu utilise des plombs trop légers et que ça te donne trop de contre coups j'utilise quant même des 0,66g il me faut des plus lourds ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 12:37 | |
| Non, ils sont suffisamment lourds. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 12:54 | |
| C'est bizzare car en "IGT" le recul est insignifiant. C'est pas une piston ressort. On sens quand même que ça tape un peu mais c'est faible. J'ai la CFR et ma lunette ne bouge pas. Je tire des plombs de 0,51 à 0,66 et aucuns soucis ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 15:05 | |
| Toi qui en a une, tu en pense quoi Pat ? Il avais déjà un souci à faire tenir la lunette en place, elle se déréglais. Pourtant malgré que la carabine a quand même une masse qui se déplace, elle est loin du choc brutale de certaines pistons/ressorts, comme des modèles de Diana pour ne pas les nommer. La lunette peut avoir un défaut, c'est possible, mais la carabine reste à surveiller. Une mesure au chrony pourrait en dire plus. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 16:37 | |
| Carabine pausé sur la table sans la tenir et position tir un recul de 5 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 16:41 | |
| goupille du cache poussiere sortie donc un petit coup de meule sur l'axe pour le raccourcir remonter le tout et fais fondre les bouts de plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 16:50 | |
| Je n'ai aucun soucis de lunettes sur ma CFR IGT... Bizarre ce soucis de lunette...
Je voulais m'acheter une ZOS 10-40x50 sur ebay mais le vendeur a refusé mon offre directe... alors je me suis pris un régulateur pour ma hatsan ^^ c'était l'un ou l'autre, prochain achat dans 1 mois 1/2 ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 17:33 | |
| - ivanesco a écrit:
- Je n'ai aucun soucis de lunettes sur ma CFR IGT... Bizarre ce soucis de lunette...
Justement, s'il a la possibilité de la passer au chrony on peut discriminer les causes. Bizarre aussi 5 mm de recul, ne serait pas d'avancement ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 17:41 | |
| Non non ! la crosse à reculé de 5mm de l'endroit d'ou je l'es posé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Jeu 20 Fév - 21:12 | |
| Dans les premiers tirs mon "IGT" à bien reculé (la lunette) mais sur le rail uniquement. Plus depuis que je l'ai fixé sur les trous via les ergots plus de soucis ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Ven 21 Fév - 18:27 | |
| - Spartan a écrit:
- En même temps elle est sur les toits l'antenne a sa place quoi !!! je m'en vas aussi !!!!
Samir le monobloc ne te gène pas ?tu a du démonté la hausse ? Petite question supplémentaire: tu n'as pas de soucis avec l'ejection des douilles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Ven 21 Fév - 20:26 | |
| Non non, pas de soucis du tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Lun 24 Fév - 10:55 | |
| Pour casser la vis il faut y aller quand même. C'est vraiment bizarre ton affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir Lun 24 Fév - 11:10 | |
| demain je part chez un armurier pour qu'il me mesure la puissance cet aprem je vais commander la piece plastique sur la carabine ,vous avez un nom peut etre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir | |
| |
|
| |
| Barska Euro-30 Pro 3-12x56 IR Lunette de tir | |
|