| Un nouveau du Nord de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 13:14 | |
| Salut à tous, inscrit ici depuis un bout de temps,mais jamais présenté... Je m’appelle Jacky ou TripleJack pour ma deuxième passion les motos TRIUMPH j'arrive sur mes 45 ans, je connais déjà bien mon ami Renzo parmi vous ou Lescarroz pour son Pseudo. Nouveau Président de L'association Française de Field Target. Moi même petit amateur, et Newbie dans le Field Target que je pratique depuis 3 ans sur des terrains privé. Équipe actuellement d'une Carabine Air Arms EV2 MKII monté d'une Lunette Big NIkko (Nikko Stirling Diamond 10-50x60 MD) Je suis content de vous rejoindre ici sur ce forum pour parler aussi d'autre chose que de Field Target, et en apprendre un peu plus sur ma passion des AC, et leurs améliorations techniques. Merci d'avance pour votre Accueil. Et @ + sur le FoFo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 14:39 | |
| Salut Jacky. Content de te retrouver ici. Quelques petites corrections à ta présentation. Moi même petit amateur, et Newbie dans le Field Target que je pratique depuis 3 ansMeilleur tireur Français de FT, (il faut l’excuser il est un peu timide et modeste) Son fils promet bien, il va bientôt dépasser le papa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 15:01 | |
| Mes souvenirs ,m'ont rappelé une vidéo ou on découvrait un très bon tireur FT au championnat du monde en Espagne qui avait fais un très beau résultat,n'est pas renzo !! Bienvenue sur ce forum TripleJack tu n'est pas inconnu ! Renzo,la timidité et la modestie sont pour moi une qualité qui ne se retrouve pas toujours chez les tireurs de tout bord ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue parmi nous TripleJack |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 15:36 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 17:28 | |
| Bienvenu chez les fous jack ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 18:01 | |
| Salut Jacky Tu n'es pas un inconnu pour moi, et c'est avec plaisir, que je te retrouve ici |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 19:34 | |
| Ouai ici ya que des fous et pas de limite d'age en plus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 19:39 | |
| Merci Jacques, et merci à tous pour votre accueil Je constate que mon Président Renzo n'a pas perdu de temps pour me mettre la pression.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 19:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 21:06 | |
| plutôt devant que derrière triplejack dans les classement ft , fin technicien dans la mecanique et les AC ..il me semble aussi c'est un honneur ! bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier | |
| |
|
| |
| Un nouveau du Nord de Montpellier | |
|