| Un nouveau du Nord de Montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 13:14 | |
| Salut à tous, inscrit ici depuis un bout de temps,mais jamais présenté... Je m’appelle Jacky ou TripleJack pour ma deuxième passion les motos TRIUMPH j'arrive sur mes 45 ans, je connais déjà bien mon ami Renzo parmi vous ou Lescarroz pour son Pseudo. Nouveau Président de L'association Française de Field Target. Moi même petit amateur, et Newbie dans le Field Target que je pratique depuis 3 ans sur des terrains privé. Équipe actuellement d'une Carabine Air Arms EV2 MKII monté d'une Lunette Big NIkko (Nikko Stirling Diamond 10-50x60 MD) Je suis content de vous rejoindre ici sur ce forum pour parler aussi d'autre chose que de Field Target, et en apprendre un peu plus sur ma passion des AC, et leurs améliorations techniques. Merci d'avance pour votre Accueil. Et @ + sur le FoFo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 14:39 | |
| Salut Jacky. Content de te retrouver ici. Quelques petites corrections à ta présentation. Moi même petit amateur, et Newbie dans le Field Target que je pratique depuis 3 ansMeilleur tireur Français de FT, (il faut l’excuser il est un peu timide et modeste) Son fils promet bien, il va bientôt dépasser le papa. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau du Nord de Montpellier Jeu 30 Jan - 15:01 | |