| Bonjour d'un ptit gars du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mar 23 Déc - 19:48 | |
| bonjour a vous j'ai été licencié a la FFT pendant quelques années et puis voila plus le temps d'aller au stand ! donc arrêt total . Puis depuis peu je me suis dit pourquoi pas m' y remettre mais cette fois en tant que loisir? bin oui j'ai un jardin alors l'air comprimé ça pourrait être serait sympa donc me voila parmi vous . J'ai comme projet d’installer un pas de tir dans le jardin, enfin de faire un truc sympa , en respectant les règles de sécurité .. bien que la ou je veux l'installer il n'y a aucun danger, mais sait on jamais mieux vaut prévenir que guérir . il y aura une distance max de 25 m , c'est déjà pas mal je pense. Je viens de faire l'acquisition d'un Crosman 1377 et d'un carabine Crosman TR77NPS pas encore eu l'occasion de les utiliser vu que mon pas de tir est pas fait, mais je pense que ça doit être sympa pour du tir de loisir. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue sur ce forum Galibot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 8:18 | |
| :Vendddddddddddte souhaite la bienvenue Galibot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 11:33 | |
| Oui le jardin est clos pas de soucis de ce coté la |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 11:51 | |
| Bien déja 25M, c'est honete hein Bienvenue Sinon, le Crosman 1377 c'est un monstre de précision, pour une arme de ce prix, mais tu trouvera sur le forum comment améliorer la détente en 10 mn et la tu va t’amuser Et oui faut sécuriser, 19/20 joules, ça perce à 50M (voir plus) et pas que du carton, du métal aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 15:51 | |
| voila ce que je suis entrain de réaliser, c'est fait en planches de 20mm et rempli de sable . Pour arriver a blesser quelqu'un faudra passer a travers le tas de sable, percer la planche de bois et la cloture en bois également, qui se trouve 2 m derrière . la maison du voisin est environ 25 m derrière cette clôture il ne devrait pas avoir de danger je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 16:51 | |
| Je pense qu’effectivement ca a une chance d'arrêter le plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Mer 24 Déc - 17:06 | |
| oui c'est vrai que c'est peut être trop, mais bon je préfère prendre mes précautions pour ne pas avoir de problèmes |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Jeu 25 Déc - 17:30 | |
| Je te rassure,t peut y allé a la 22 lr aussi,mais tu a raison on n'est jamais trop prudent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Jeu 25 Déc - 19:15 | |
| - Galibot a écrit:
- Pour arriver a blesser quelqu'un faudra passer a travers le tas de sable, percer la planche de bois et la cloture en bois également, qui se trouve 2 m derrière . il ne devrait pas avoir de danger je pense.
sauf si tu tir a coté de la caisse bienvenue a toi galibot |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Jeu 25 Déc - 19:36 | |
| Soit le bienvenue Galibo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Jeu 25 Déc - 20:25 | |
| - toyot60 a écrit:
sauf si tu tir a coté de la caisse ,ARF ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Jeu 25 Déc - 23:08 | |
| Non je plaisante mais je trouve que c'est bien, vaut mieux largement surdimensionner, qui peut le plus peut le moins, l'inverse non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Ven 26 Déc - 17:51 | |
| tout a fait Photos quand ça sera terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Dim 4 Jan - 11:22 | |
| Salut Galibot, je passe te passer le bonjour et te souhaiter la bienvenue. Je te souhaite un bon amusement avec ton réceptacle surdimensionné et tes 25m. Ces 2 éléments t'apporteront à n'en pas douter beaucoup de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Dim 4 Jan - 14:07 | |
| merci a toi Bientôt les photos ça se termine doucement entre les travaux de la maison |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord Dim 4 Jan - 23:21 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un ptit gars du Nord | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un ptit gars du Nord | |
|