Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 18:23
Bonjour a tous , j'avais rencontré une personne sur youtube , qui lui aussi fait du tir a la carabine , mais avec une baikal pour débuter . Donc il est venu chez moi et on tiré avec ma 350 panther a 40 m ! il n'y a eu aucun problèmes au niveau de la sécurité lors de la vidéo ! il est venu chez moi a 10h30 et il est reparti a 16h30 , merci de respecter la vidéo , d'une durée de 1h20 de montage . bien a vous ELplinkeur !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 19:16
Destroyage en tout genre chez toi
Le coup de la bombe est pas mal pensé
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 19:42
samir a écrit:
haha oui , tout ce qui traine y passe merci samir
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 19:55
Leplinkeur a écrit:
samir a écrit:
lol si un jour tu passes chez moi j'envoie ma fille en vacance chez une cousine australienne ^^
sacré délire chez toi cet après midi ^^ pauvre pc portable... pas mal le coup de la bombe mais petite flamme qd même... (petit joueur :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 20:14
ivanesco a écrit:
Leplinkeur a écrit:
samir a écrit:
lol si un jour tu passes chez moi j'envoie ma fille en vacance chez une cousine australienne ^^
sacré délire chez toi cet après midi ^^ pauvre pc portable... pas mal le coup de la bombe mais petite flamme qd même... (petit joueur :p)
déo vide aussi , je ferai une nouvelle vidéo avec un pleins . non non , ta fille tu l'a garde tu m'etonnes , le pc est hs et a la fin je lui a explosé la batterie dans la geu** lol , et apres benjamin a utilisé la bèche ...
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 20:49
Sales gamins
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 20:52
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 21:01
la prochaine fois un peu moins timide sur les flammes ^^ style bagnole qui explose a la hollywoodienne ^^ ca le fera mieux mdrrrrrrr
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 21:46
Ca j’achète !!! et ça sent les "reds jackets"!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Sam 18 Jan - 21:55
merci j'en ferai d'autres pour vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 0:42
Plinkeur, Elles sont sympa tes vidéos, Tu passes du temps a faire les Montages pour nous en faire profiter. C'est cool. Continue on en veut d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 4:00
Vous avez tiré ou fumé?
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 10:35
Yamwarrior a écrit:
Vous avez tiré ou fumé?
on a tiré haha
merci lagad , c'est vrai que le montage est assez long . j'en ferai d'autres pour vous
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 12:09
Une vidéo qui sort des sentiers battus et un beau montage, bravo !
Surtout faites attention avec la sécurité lors du prochain montage quand vous transporterez le C4 et la nitroglycérine au fond du jardin
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 12:37
aushakerpasalacuillere a écrit:
Une vidéo qui sort des sentiers battus et un beau montage, bravo !
Surtout faites attention avec la sécurité lors du prochain montage quand vous transporterez le C4 et la nitroglycérine au fond du jardin
Je pensais plutôt au plutonium et l'uranium histoire de faire un beau champignon ^^
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 13:30
Bande de
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 14:08
mais non juste un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 18:53
bravo les jeunes continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 19:05
Belle séance de plinking bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 19:12
merci a vous les gars ! je vais m'acheter un nouvel appareil photo qui remplacera l’ancien samsung digimax zoom optique x3 qui filme en 640x480 lol par un samsung a 150 euros mais qui en vaut 250 (promo de 40%) et qui film en full HD avec un zoom optique de 21x ! optique cmos de meilleur qualitée que les ccd http://www.auchan.fr/photo-camescope/appareil-photo/compact--bridge/samsung-wb800f-blanc-appareil-photo-compact--capteur-/achat4/10134519/B608507/Liste haha ! j'y vais mercredi , sur la vidéo de tir il y avait mon appareil samsung et l'appareil de mon ami qui etait un fujifilm s2980 qui film en 720 p (vous remarquez la différence lors de la vidéo ) et ben le samsung que je vais acheter mercredi a une meilleure qualité que le fuji film ! enfin c'est une super promo donc voila ... plus une carte 8 go car en 1080 p ca pompe beaucoup ... heureusement que j'ai un disque dur externe pour vider ma carte .. a bientot pour de prochaine vidéo full HD ! une idée de la qualité ( a regarder en HD ) https://www.youtube.com/watch?v=LtGsjfsRGK8
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 19:27
Tu as regardé les prix des casio qui filment en slow motion? Ça vaudrait peut-être la peine, ou se renseigner un peu sur des caméra qui pourrait faire ça aussi pour pas trop chère ? Ça donnerait un autre cachet à tes vidéos.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 19:42
Yamwarrior a écrit:
Tu as regardé les prix des casio qui filment en slow motion? Ça vaudrait peut-être la peine, ou se renseigner un peu sur des caméra qui pourrait faire ça aussi pour pas trop chère ? Ça donnerait un autre cachet à tes vidéos.
La slow motion à petit prix, n'existe pas encore. Tu a du 1000 images/secondes de la taille d'un timbre poste.
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
Invité Invité
Sujet: Re: Journée de plinking avec un invité Dim 19 Jan - 19:46
je vais rester sur ce modèle qui a une excellente qualité et un bon capteur , en plus video full HD , comme ça , ce sera encore plus agréable a regarder pour vous ! je vous tiens au courant !