| Bonjour à tous et bonne journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Mer 11 Juin - 17:01 | |
| Hey ! Bienvenue , je suis sur que tu auras pas mal de réponses à tes questions ici Et t'en fais pas de la bonne humeur et de l'humour , y'en a ici Au passage , tu possèdes de belles armes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Mer 11 Juin - 17:23 | |
| ha ouiiii j'avais un petit peu zappé , t'en fais pas je vais le faire , mais j'ai un doute , je crois que le plomb va se désintégrer a l'impact sans l'enfoncer :/ ! Je vais essayer ce week end mais je suis en examens donc je dois bosser aussi ! J'ai déjà filmé toute a l'heure je vais essayer de faire une grosse vidéo de plinking en assemblant sur plusieurs jours et avec diverses idées ! Je notes t'en fais pas ! Il y en a des récentes ( des vidéos ) dans la sections " plinking " ! enfin bref bon tirs en tout cas ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Mer 11 Juin - 19:29 | |
| Salut JBR, bienvenue sur le forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous jbr47 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Mer 11 Juin - 22:46 | |
| Bienvenue jbr47 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| Enchanté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Jeu 12 Juin - 13:21 | |
| yo Bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée Ven 13 Juin - 0:40 | |
| bienvenue a toi JBR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne journée | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et bonne journée | |
|