Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

qui est le plus puissant et plus fiable

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 Empty
MessageSujet: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 12:25

Rappel du premier message :

j'aurais une question a celui qui pourras me repondre quelle est le gun le plus puissant en sortie de bouche et le plus fiable (qualité et solidité) qui se vends sur le marché actuellement... j'ai vu a mon avis qu'il y a le crosman T4 et le Smith & Wesson 586-6 sui je dans le vrai ou faux merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 17:33

SCOTCHER AUX DOUBLE FACE qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 706873
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 19:48

plehedel22 a écrit:
SCOTCHER AUX DOUBLE FACE qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 706873

Et tu n'as pas tout lu... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014, 20:11

oups
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 15:40

Bon où en étions nous au fait ?  scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 15:49

Où... dans l'hyperespace !
Le sujet de départ datant du 24/11/2008, et celui qui l'a ouvert : djlo974 n'a publié que 3 messages...
Au départ il demandait qui était le plus puissant entre Crosman T4 et S&W 586-6...
(ceci pour éviter de revenir en-arrière sur le sujet).
Happé par un trou noir djlo974...
Nous pouvons probablement en sachant d'où nous venons aller maintenant vers où bon nous semble.
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 805324
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:00

SAM1383 a écrit:
Où... dans l'hyperespace !

Nous pouvons probablement en sachant d'où nous venons aller maintenant vers où bon nous semble.
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 805324

J'aime beaucoup cette formule Razz tant il est vrai que nous avions dévié lourdement du sujet initial....Mouarf !
Mais c'est tellement bon les HS qu'ici ils sont devenus une religion si j'ose dire....mais Admin qui me connait me pardonne beaucoup et depuis longtemps très longtemps...

Alors puisqu'il s'agit de religion  Wink que sont devenues les armes des terroristes religieux au fil du temps? En voilà un thème qui va affoler les crânes rasés qui épient nos conversations...re-mouarf ! 
lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:16

Houlààààààà !
La première arme est celle de la communication ou de la propagande...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:17

Je vois que j'ai à faire sans nul doute à un grand diplomate avec toi cher voisin.... Wink tu as raison il faut commencer "soft" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:31

Soft, il y a comme... un air ;-)
Mais hélas réel.

Sinon, le 600 Nitro Express... des avis qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:34

SAM1383 a écrit:
Soft, il y a comme... un air ;-)
Mais hélas réel.

Sinon, le 600 Nitro Express... des avis qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 84415

Excellent ! Oui comme un air (soft) mais avec la chanson Razz

Bon pour le 600 nitro Express je reviens plus tard...le temps de piéger quelques post ici ou là.... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:49

Notre libre expression nous pousse parfois à évoquer avec impertinence des sujets graves... Plus haut j'évoquais ces hommes qui par leur action essayent de dépister des individus aux intentions malveillantes. Je salue leur action qui est un mal nécessaire puisqu'il s'agit avant tout de protéger notre société du terrorisme qui la menace...En parlant de ces crânes rasés qui nous epient conscient qu'ils sont hélas indispensables, je souhaitais au plus profond rester dans cette irrévérence qui est la marque la plus profonde de cette liberté d'expression que nous cherissons tous...Cabu, Volinsky, Charb, Tignous, nous vous pleurerons à jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyJeu 08 Jan 2015, 09:04

Je pensais précisément hier soir aux derniers posts plus haut...
12 morts hier, des blessés graves.
2 policiers blessés ce matin...
Crânes rasés et crayonneurs assassinés : un même service de la Démocratie.
La Liberté des uns ; de tous ; ne pouvant vivre qu'avec le travail des autres.

Je rage contre les drapeaux en berne... au-contraire, je rehausserais les mats et mettrais des drapeaux des plus grands.
Se recueillir oui, s'incliner NON.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 12:34

Je te rejoins et Dimanche même si le voyage n'est pas simple, j'irai à Paris avec un ami...

J'ajouterais que nous nous rendons compte presque "trop" tard que notre pays possède de tels joyaux, je pense à ces journaux irrévérencieux, acteurs et garants d'une liberté que nous croyons à jamais acquise.

Comme le disait Charb "Charlie Hedbo tout le monde connait mais personne ne sait qu'il existe"!

Autrement dit nous avons banalisés l'expression, le travail et l'existence de ces humoristes en ne leur prêtant plus toute l'attention qu'ils méritaient. Je fais hélas partie de ces personnes...
Pourtant dés notre adolescence avec leur prédécesseurs de Hara Kiri et Fluide glacial, ils ont forgés notre esprit libertaire puis nous avons oubliés à quel point ils étaient importants, uniques, indispensables. C'est effroyable.

Mais ce qu'ils ont semé est là, ancré dans la mémoire collective puisque les réactions sont d'une émotion sans précédent. Ce peuple est plus que jamais attaché à ses libertés multiples et le prouve. Non ils ne sont pas morts en vain, leurs idées perdureront plus vives que jamais car ils sont toujours là avec nous.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 16:35

+ des milliers de fois les gars,vos petits cousins de Wallonie vous soutiennent,on est tous très triste et choqués comme vous.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 21:32

Je sais mon Spartan, nous connaissons tes valeurs. qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 862462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 3 Empty

qui est le plus puissant et plus fiable
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3