Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

qui est le plus puissant et plus fiable

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:25

Rappel du premier message :

j'aurais une question a celui qui pourras me repondre quelle est le gun le plus puissant en sortie de bouche et le plus fiable (qualité et solidité) qui se vends sur le marché actuellement... j'ai vu a mon avis qu'il y a le crosman T4 et le Smith & Wesson 586-6 sui je dans le vrai ou faux merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:00

Les américains oui,souvent  lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:39

plehedel22 a écrit:
ils ont de droles d'idees qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 805324
Tu sais ça ne date pas d'hier l'article sur ce Dominator est paru dans un Action Guns qui doit avoir au bas mot 25 ou 30 ans....

C'est une arme qui aurait pu faire partie de la panoplie du fameux Léon, n'est ce pas Toyot ?

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 19 Nov - 12:39, édité 1 fois
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:23

sans aucun doute ! quoique, un poil long pour mettre sous l’imperméable   Wink

un poil trop bruyant aussi , leon travail dans la discrétion Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:41

Oui Toyot c'est bien vrai, même si sous l'imperméable il y a parfois du pas discret du tout... qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:12

Il y a du lourd chez A-Square avec le .577 T-REX
750 grains / 2460 fps donc environ 13590 Joules...

Dans mes pires (ou mes meilleurs, cela restant subjectif) souvenirs, je dépose en vrac :
- 600 Nitro Express
- .44 Magnum snubby en 2 1/2 pouces
- .44 AutoMag
Et un antique fusil de chasse en calibre 8, heureusement à poudre noire...

Dans mes rêves version délirante : essayer un punt !!!
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Punt-gun-3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:17

Oups. Pas en 2" 1/2 le snubby, mais en 3" - S&W 629
comme celui-ci :
http://www.gunauction.com/buy/6652511/smith-and-wesson-44-magnum-snub-nose-stainless-629-3in-barrel
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:24

La quant tu tire,tu le ressens bien,recul garanti  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:20

Pour avoir testé le G1 en 90 c'est sur ça démonte grave, mais le recul est assez linéaire et donc, ne provoque pas de problemes quand au départ du coup. Coup mais ceci dit, faut le tenir quand même...

Systeme annulaire .22 ou centerfire (.45 et .70) le 90 (G1) possede un Cougard gravé sur les plaques de crosse (pas sur le G2) (Attention, vous n'en verrez surement jamais, ceux qui possedent un Contender, améliorent le pistolet de plaques ergonomiques personnelles, crosses, visées etc... C'est un flingue customisable à l'infini pour le match, ou la grande chasse (du moins avant on tirait les Eléphants et les Lyons avec. Avec un seul coup, mais à grande portée donc risque faible... (d'ailleurs à la sortie cette arme était faite pour ça et beaucoup l'ont décrié du fait de cet utilisation premiere (sans compter les fois ou on en vois dans des film d'actions comme l'excellent "chasse à l'homme" avec JVCD et Lance Eriksen qui tire avec un Thompson Center Arms Contender

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 450px-HT-TC-4

Détentes réglables en dépassement de course, barrels 6, 8, 4.3, 10, 12, 14, 16 et 21 pouces (530 mm). Lourds avec ou sans frein de bouche.

Calibres: (Wikipedia)

Calibers available for the Contender were initially limited, stopping just short of the .308 Winchester -class rifle cartridges. However, almost any cartridge from .22 Long Rifle through .30-30 Winchester is acceptable, as long as a peak pressure of 48,000 CUP is not exceeded. This flexibility prompted a boom in the development of wildcat cartridges suitable for the Contender, such as the 7-30 Waters and .357 Herrett and the various TCU cartridges , most of which were commonly based on either the widely available .30-30 Winchester or .223 Remington cases. The largest factory caliber offered for the Contender was the .45-70 , which, although a much larger case than the .308, is still feasible because of the relatively low cartridge pressures of the original black-powder round relative to the limits of the bolt face of the Contender receiver. Custom gunmakers have added to the selection, such as the JD Jones line of JDJ cartridges based on the .225 Winchester and .444 Marlin . Other barrel makers pushed beyond the limits the factory set, and chambered Contender barrels in lighter .308-class cartridges like the .243 Winchester . The Contender can fire .410 bore shotgun shells , either through the .45 Colt /.410 barrel or through a special 21-inch (530 mm) smoothbore shotgun barrel. A ported, rifled, .44 Magnum barrel was made available for use with shotshell cartridges in a removable-choke .44 Magnum barrel, with the choke being used to unspin the shot from the barrel rifling, or, by removing the choke, for use with standard .44 Magnum cartridges. The degree of flexibility provided by the Contender design is unique for experimenting with new cartridges, handloads , barrel lengths, and shotshells. [ 2 ]  Source WIKIPEDIA

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 THO8720

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 SP96

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Image-46c71a5

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Dsc_9682-25e2dd2

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 20111122111310

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Image-46c719f

Bref, c'est beau, ça frappe, c'est vraiment puissant, c'est précis, de loin, une idée moderne d'un concept ancien: J'adore.......... !!!

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:38

Vu le nombre de customisations possibles sur cette arme, j'attends toujours le lance-flammes et le canon sans recul.
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 185890
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:41

Ah le 629 en 3" et son frère le 686 en 2.5" ils m'ont bien tenté dans les années 90, ce sont deux merveilles d'équilibre esthétique.

En m'orientant rapidement vers les pistolets qui inexorablement supplantaient en tout les revolvers, j'ai laissé ces vieux "rêves" derrière moi. Mais ils me parlent toujours autant.

Oui le fameux .44 Automag, le Grizzly de LAR, le Desert Eagle en .50 AE qui hélas demeurent confinés dans des registres trop exclusifs pour être vraiment adoptés par ceux dont le métier est l'intervention ou la protection.

C'est aussi sans compter sur ces calibres mis au point et "homologués" par les rechargeurs les plus "fous" le 600 Nitro express est de ceux là effectivement...

De mon point de vue et d'expérience, en se limitant au 10 mm Auto l'on touche au meilleur rapport possible entre la puissance et les inconvénients qu'elle génère pour un usage répété. Mais ce n'est que mon humble avis.
Ce sujet est sans fin et passionnant. Wink

EDIT Pardon pour la dérive qui m'a éloignée du Contender, arme que je respecte également beaucoup.
Ceux qui me connaissent (un peu) s'étonneront de ce HS bien peu familier de votre serviteur... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:52

Admin pour me faire pardonner je t'offre du vintage mais ... quelle classe!

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Wildey10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 7:59

!!! Magnifique !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 8:10

Bravo 
joli
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 8:48

Waowwwwww c'est le tient???  Un  Wildey Survivor .45 mag !!! C'est un flingue de légende ça !!! Avec son légendaire régulateur de gaz.

Le mien est plus gros  Smile

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Survivor-18

Il tire aussi en .475 et on le voit bien en action dans "bandidos"  (el mariati) avec Banderas  Wink

Toutes les photos des flingues du films (beaucoups de colts d'ailleurs  Wink  http://www.imfdb.org/wiki/Desperado

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 600px-DesperadoWildeyMagnum-3

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 8:53

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Carbine-solo

http://www.wildeyguns.com/  customisations mortelles  Wink

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 8:58

Allez moi aussi je mpe fait un petit HS  Smile  Connaissez vous le WTS .50 BMG Pistol

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 50_bmg_pistol_1-tfb-tm

Specifications Length of barrel 430 mm / 16.92″ Total length 615 mm / 24.21″ Weight 7.2 kg / 15.87 lbs. Caliber .50 BMG Action single shot bolt action with 2 lugs Sight picatinny rail for scope Ignition mechanism. striker (firing pin) Trigger mechanism. multi-stage, adjustable Safety grip safety Muzzle brake two recoil-reducing chambers Proof Suhl proofhouse - See more at: http://www.thefirearmblog.com/blog/2009/11/23/wts-50-bmg-pistol/#sthash.oPIlt8DX.dpuf

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 3951_12_20091113150522-tfb

Spoiler:
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:49

6D C'est des malades  mdrsrsrs

Droit sur la cible.
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:09

La deuxieme poignée est pas de trop la  Wink  En .50 ça doit secouer mortel  !!!

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:15

Pour le tenir aussi, l'engin pesant 7,2 kilos comme tu l'as noté plus haut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:16

Superbe HS Admin je reconnais là notre Maître à tous ! Razz

Plus sérieusement c'est hallucinant comme l'Homme dans tous les domaines est fasciné par cette course à la puissance...parfois fort destructrice lorsqu'il s'agit d'assouvir des égos démesurés...mais je m'égare non? scratch 

Allez cher Admin restons à rêver, car au bout du compte là réside le plaisir que seul l'imaginaire peut déclencher. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:28

Oui j'oubliais le pendant à ce sujet. Comme une de mes armes à feu les plus "petites" en calibre est un Ruger MK II trop méconnu sous nos cieux, j'en profite pour indiquer qu'en cible comme pour l'action (Navy Seals entre autres) elle est redoutable.

Certains vont pâlir mais elle tient la dragée haute (hors armes exclusives de match) à des "clients" comme le SW 41 en précision et le supplante en fiabilité quelles que soient les munitions utilisées...

Un petit lien vers un film célèbre où elle évolue dans un milieu peu respectable... ici...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:31

Admin a écrit:
qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Carbine-solo

http://www.wildeyguns.com/  customisations mortelles  Wink
Ouch...impressionnants !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:45

Les Ruger Mk. I/II/III sont d'excellentes armes, fort prisées aux USA pour l'élimination discrète avec silencieux en bout de canon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:43

SAM1383 a écrit:
Les Ruger Mk. I/II/III sont d'excellentes armes, fort prisées aux USA pour l'élimination discrète avec silencieux en bout de canon.

Très juste, ci-dessous avec un MDS B&T (Brügger & Thomet)

qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Dscn4911
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:20

Et la poignée Pachmayr pour assourdir les craquements des phalanges délicatement protégées par un gant de cuir fin... etc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:33

SCOTCHER AUX DOUBLE FACE qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 706873
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable   qui est le plus puissant et plus fiable - Page 2 Empty

qui est le plus puissant et plus fiable
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant