Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mer 19 Nov - 9:00 | |
| Les américains oui,souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mer 19 Nov - 11:39 | |
| - plehedel22 a écrit:
- ils ont de droles d'idees
Tu sais ça ne date pas d'hier l'article sur ce Dominator est paru dans un Action Guns qui doit avoir au bas mot 25 ou 30 ans.... C'est une arme qui aurait pu faire partie de la panoplie du fameux Léon, n'est ce pas Toyot ?
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Mer 19 Nov - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mer 19 Nov - 12:23 | |
| sans aucun doute ! quoique, un poil long pour mettre sous l’imperméable un poil trop bruyant aussi , leon travail dans la discrétion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Mer 19 Nov - 12:41 | |
| Oui Toyot c'est bien vrai, même si sous l'imperméable il y a parfois du pas discret du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Ven 21 Nov - 14:12 | |
| Il y a du lourd chez A-Square avec le .577 T-REX 750 grains / 2460 fps donc environ 13590 Joules... Dans mes pires (ou mes meilleurs, cela restant subjectif) souvenirs, je dépose en vrac : - 600 Nitro Express - .44 Magnum snubby en 2 1/2 pouces - .44 AutoMag Et un antique fusil de chasse en calibre 8, heureusement à poudre noire... Dans mes rêves version délirante : essayer un punt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Ven 21 Nov - 14:17 | |
| Oups. Pas en 2" 1/2 le snubby, mais en 3" - S&W 629 comme celui-ci : http://www.gunauction.com/buy/6652511/smith-and-wesson-44-magnum-snub-nose-stainless-629-3in-barrel |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Ven 21 Nov - 15:24 | |
| La quant tu tire,tu le ressens bien,recul garanti ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Ven 21 Nov - 16:20 | |
| Pour avoir testé le G1 en 90 c'est sur ça démonte grave, mais le recul est assez linéaire et donc, ne provoque pas de problemes quand au départ du coup. Coup mais ceci dit, faut le tenir quand même... Systeme annulaire .22 ou centerfire (.45 et .70) le 90 (G1) possede un Cougard gravé sur les plaques de crosse (pas sur le G2) (Attention, vous n'en verrez surement jamais, ceux qui possedent un Contender, améliorent le pistolet de plaques ergonomiques personnelles, crosses, visées etc... C'est un flingue customisable à l'infini pour le match, ou la grande chasse (du moins avant on tirait les Eléphants et les Lyons avec. Avec un seul coup, mais à grande portée donc risque faible... (d'ailleurs à la sortie cette arme était faite pour ça et beaucoup l'ont décrié du fait de cet utilisation premiere (sans compter les fois ou on en vois dans des film d'actions comme l'excellent "chasse à l'homme" avec JVCD et Lance Eriksen qui tire avec un Thompson Center Arms Contender Détentes réglables en dépassement de course, barrels 6, 8, 4.3, 10, 12, 14, 16 et 21 pouces (530 mm). Lourds avec ou sans frein de bouche. Calibres: (Wikipedia)Calibers available for the Contender were initially limited, stopping just short of the .308 Winchester -class rifle cartridges. However, almost any cartridge from .22 Long Rifle through .30-30 Winchester is acceptable, as long as a peak pressure of 48,000 CUP is not exceeded. This flexibility prompted a boom in the development of wildcat cartridges suitable for the Contender, such as the 7-30 Waters and .357 Herrett and the various TCU cartridges , most of which were commonly based on either the widely available .30-30 Winchester or .223 Remington cases. The largest factory caliber offered for the Contender was the .45-70 , which, although a much larger case than the .308, is still feasible because of the relatively low cartridge pressures of the original black-powder round relative to the limits of the bolt face of the Contender receiver. Custom gunmakers have added to the selection, such as the JD Jones line of JDJ cartridges based on the .225 Winchester and .444 Marlin . Other barrel makers pushed beyond the limits the factory set, and chambered Contender barrels in lighter .308-class cartridges like the .243 Winchester . The Contender can fire .410 bore shotgun shells , either through the .45 Colt /.410 barrel or through a special 21-inch (530 mm) smoothbore shotgun barrel. A ported, rifled, .44 Magnum barrel was made available for use with shotshell cartridges in a removable-choke .44 Magnum barrel, with the choke being used to unspin the shot from the barrel rifling, or, by removing the choke, for use with standard .44 Magnum cartridges. The degree of flexibility provided by the Contender design is unique for experimenting with new cartridges, handloads , barrel lengths, and shotshells. [ 2 ] Source WIKIPEDIA
Bref, c'est beau, ça frappe, c'est vraiment puissant, c'est précis, de loin, une idée moderne d'un concept ancien: J'adore.......... !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Ven 21 Nov - 16:38 | |
| Vu le nombre de customisations possibles sur cette arme, j'attends toujours le lance-flammes et le canon sans recul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 1:41 | |
| Ah le 629 en 3" et son frère le 686 en 2.5" ils m'ont bien tenté dans les années 90, ce sont deux merveilles d'équilibre esthétique. En m'orientant rapidement vers les pistolets qui inexorablement supplantaient en tout les revolvers, j'ai laissé ces vieux "rêves" derrière moi. Mais ils me parlent toujours autant. Oui le fameux .44 Automag, le Grizzly de LAR, le Desert Eagle en .50 AE qui hélas demeurent confinés dans des registres trop exclusifs pour être vraiment adoptés par ceux dont le métier est l'intervention ou la protection. C'est aussi sans compter sur ces calibres mis au point et "homologués" par les rechargeurs les plus "fous" le 600 Nitro express est de ceux là effectivement... De mon point de vue et d'expérience, en se limitant au 10 mm Auto l'on touche au meilleur rapport possible entre la puissance et les inconvénients qu'elle génère pour un usage répété. Mais ce n'est que mon humble avis. Ce sujet est sans fin et passionnant. EDIT Pardon pour la dérive qui m'a éloignée du Contender, arme que je respecte également beaucoup. Ceux qui me connaissent (un peu) s'étonneront de ce HS bien peu familier de votre serviteur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 1:52 | |
| Admin pour me faire pardonner je t'offre du vintage mais ... quelle classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 8:10 | |
| joli |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 8:48 | |
| Waowwwwww c'est le tient??? Un Wildey Survivor .45 mag !!! C'est un flingue de légende ça !!! Avec son légendaire régulateur de gaz. Le mien est plus gros Il tire aussi en .475 et on le voit bien en action dans "bandidos" (el mariati) avec Banderas Toutes les photos des flingues du films (beaucoups de colts d'ailleurs http://www.imfdb.org/wiki/Desperado ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 8:53 | |
| http://www.wildeyguns.com/ customisations mortelles ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 8:58 | |
| Allez moi aussi je mpe fait un petit HS Connaissez vous le WTS .50 BMG PistolSpecifications Length of barrel 430 mm / 16.92″ Total length 615 mm / 24.21″ Weight 7.2 kg / 15.87 lbs. Caliber .50 BMG Action single shot bolt action with 2 lugs Sight picatinny rail for scope Ignition mechanism. striker (firing pin) Trigger mechanism. multi-stage, adjustable Safety grip safety Muzzle brake two recoil-reducing chambers Proof Suhl proofhouse - See more at: http://www.thefirearmblog.com/blog/2009/11/23/wts-50-bmg-pistol/#sthash.oPIlt8DX.dpuf
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 9:49 | |
| C'est des malades ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 10:09 | |
| La deuxieme poignée est pas de trop la En .50 ça doit secouer mortel !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 10:15 | |
| Pour le tenir aussi, l'engin pesant 7,2 kilos comme tu l'as noté plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 11:16 | |
| Superbe HS Admin je reconnais là notre Maître à tous ! Plus sérieusement c'est hallucinant comme l'Homme dans tous les domaines est fasciné par cette course à la puissance...parfois fort destructrice lorsqu'il s'agit d'assouvir des égos démesurés...mais je m'égare non? Allez cher Admin restons à rêver, car au bout du compte là réside le plaisir que seul l'imaginaire peut déclencher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 11:28 | |
| Oui j'oubliais le pendant à ce sujet. Comme une de mes armes à feu les plus "petites" en calibre est un Ruger MK II trop méconnu sous nos cieux, j'en profite pour indiquer qu'en cible comme pour l'action (Navy Seals entre autres) elle est redoutable. Certains vont pâlir mais elle tient la dragée haute (hors armes exclusives de match) à des "clients" comme le SW 41 en précision et le supplante en fiabilité quelles que soient les munitions utilisées...
Un petit lien vers un film célèbre où elle évolue dans un milieu peu respectable... ici... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 11:45 | |
| Les Ruger Mk. I/II/III sont d'excellentes armes, fort prisées aux USA pour l'élimination discrète avec silencieux en bout de canon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 12:43 | |
| - SAM1383 a écrit:
- Les Ruger Mk. I/II/III sont d'excellentes armes, fort prisées aux USA pour l'élimination discrète avec silencieux en bout de canon.
Très juste, ci-dessous avec un MDS B&T (Brügger & Thomet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 17:20 | |
| Et la poignée Pachmayr pour assourdir les craquements des phalanges délicatement protégées par un gant de cuir fin... etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable Sam 22 Nov - 17:33 | |
| SCOTCHER AUX DOUBLE FACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le plus puissant et plus fiable | |
| |
|
| |