Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 10:17 | |
| Vous êtes en forme les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 10:23 | |
| Je suis tout gayet ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 11:21 | |
| Bonjour J'ai eu un Xcortech que j'ai revendu un Airsofteur. Trop fragile pour une AC de 20 j si on rate son tir. Depuis j'ai le COMBRO 625 acheté chez sportwaffen. Très content , facile d'emploi et compact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 12:38 | |
| - samir a écrit:
- Je suis tout gayet ce matin
Au départ tu m'as fait peur Samir car je n'avais pas lu jusqu'au "et" de ce nom devenu célèbre... mais venant de toi je n'avais aucun doute Allez je me lâche, franchement c'est quoi ces "vierges effarouchées" qui hurlent au crime avec cette affaire ? Qu'est ce que ça vient faire dans la vie publique cette histoire ? Il n'y a pas eu viol que je sache ? Quant à la presse "people" comme l'a dit très justement Bernard Pivot, c'est du journalisme de bidet ! Il faut surtout tirer la bonde et passer à autre chose ! ça c'est fait ! Je sais pourquoi Admin ne me voudra jamais comme "modo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 12:53 | |
| Ou comment noyer le poisson Vas pas être à la noce Pépère cet après-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 13:00 | |
| Tu sais la théorie de la diversion, je suis circonspect Samir, car je pense vraiment que Pépère se serait passé de tout ça Je vais regarder l'intervention télévisée car l'exercice de style devra être subtil et j'aime vraiment ça la rhétorique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 13:15 | |
| Lui oui Désolé pour le HS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 15:17 | |
| Pas fâché, que ce soit fini................lol Pour ma part, je reste en stand by et je relaierai les infos grappillées si j'en obtiens. Mais j'ai déjà quelques bonnes bases de recherche sur les chronys, grâce au café du commerce, donc pas de temps perdu, merci. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 16:34 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 17:19 | |
| [quote="Lescarroz" Le Chronographe mesure la vitesse de l'objet qui traverse ses capteurs. Le poids du projectile est défini par l'utilisateur, l’appareil ne peux pas le déduire[/quote] Avec ce chronographe-là on peut saisir le poids du projectile et l'appareil fait l'opération (poids-vitesse en J) ; j'en ai un (payé en Chine bien moins cher) mais le fonctionnement est erratique (un coup ça marche, un coup ça dit n'importe quoi).
_____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 17:34 | |
| Joli cimetière! Finalement mieux vaut apprendre à tirer qu'à mesurer, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mar 14 Jan - 19:52 | |
| Belle gallerie de massacre. Quelque soit le chrony, il faut bien viser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mer 15 Jan - 8:11 | |
| Beau reportage Renzo sur cette hécatombe d'appareils de mesure, j'avoue être "scotché" Oui comme dit plus haut, certains s'entrainent aux mesures avant de savoir tirer...je n'aimerais pas avoir l'un d'eux comme "voisin" au stand |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mer 15 Jan - 9:35 | |
| La vie des chrony est très dangereuse, la moindre erreur ne pardonne pas. Heureusement il y a des modèles ou on peux acheter les pièces pour les réparer, ça peut être un argument pour le choix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mer 15 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mer 15 Jan - 10:35 | |
| Les 2 que j'ai, CHRONY et Xcortech on trouve les pièces, il y en a certainement des autres. D’ailleurs, un coup malheureux sur le Xcortech a traversé l'afficheur, 10 jours après,( et 15€ de moins,) j'ai pu le réparer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? Mer 15 Jan - 20:24 | |
| On trouve aussi des pièces pour le COMBRO sur le site anglais. Je suis très content du mien, il s'adapte bien sur les canons. Mais je le fixe solidement dessus avec des colliers plastiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrony pas cher compatible airgun? | |
| |
|
| |
| Chrony pas cher compatible airgun? | |
|