Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y en a marre des chargeurs pas chargeable...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Empty
MessageSujet: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 1:26

J'ai les ongles assez court merci, donc au moments de recharger mes 2 chargeur (Tanfoglio 1911 et GSG92) c'étais assez douloureux. Je me suis donc fabrique un petit clip qui me permets de retenir le plongeur en position compresser, je joint une photo ou l'on voit bien les clips deja installer.

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Img_4810

On dirais bien une photo a la fois... On retient le plongeur en placant le pouce sur le clip qui lui est acrocher sur le plongeur laissant la main droite libre pour y mettre les BBs, soit manuellement ou avec un speed loader. Voir photo suivante...

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Img_4811

Et voila sans effort ni d'ongle casser. Faut juste pas oublier de mettre le doigt au bout du chargeur quand on retire le clip sinon les BBs risque de partir un peu partout plus vite qu'en mode full auto..

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Img_4812

Pour le speed loader j'ai celui d'Umarex, contient environ 200 BBs. 6 BBs par pression, je mets donc 12 coups par recharge. Ca me fais une petite pause entre chaque série de tir. Sur la photo celui de gauche. Juste a coter, la chose orange c'est un stylo bille dont j'ai retire l'intérieur et perce un fente juste assez grande pour que la languette blanche puisse si inserrer bloquant 16 BBs dèrriere. Avec un peu de pratique ca fonctionne très bien.

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 9:11

Salut Silentman.

Les photos sont trop petites, je ne vois rien.  Embarassed 
Tu peux mettre plusieurs photos dans un seul message.

Je ne connait pas tes chargeurs, tu ne peux pas les charger comme sur cette vidéo à 2'40" ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 10:43

Silentman, j'ai remis ton post en ordre pour plus de lisibilité, n'est-ce pas Renzo, c'est mieux comme ça, non  Very Happy  

Et merci pour l'astuce qui est très ingénieuse Wink
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 10:58

Merci Samir, beaucoup plus clair.  cheers 

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 11:14

De rien mon cher Renzo, mais tu pouvais également le faire, puisque toi aussi tu as tous les droits  Razz
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 11:37

samir a écrit:
De rien mon cher Renzo, mais tu pouvais également le faire, puisque toi aussi tu as tous les droits  Razz

Juste honorifique, Samir, pas sur le "terrain".  Very Happy 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 18:22

Merci Samir, les photo original étais en 800x533 et je n'ai semble t'il pas vu/compris comment on mets plusieurs photo sur un même message  Question . En bas de la boite repondre ca dit : Vous pouvez joindre 1 fichier(s) avec le formulaire suivant : Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Icon_question

Lescarroz, ca serait trop facile, je fais comme lui pour mon D'n'W 4", je mets les 6 cartouche dans le speed loader et trempe le tout dans la boite de BB's et voila.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 18:33

Elles sont toujours en 800x533.

Pour joindre une photo qui est sur ton computer, il suffit de regarder ici  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 18:35

Pour le trou dans le chargeur du GSG 92 (KWC), je l'ai vue sur youtube Idea .Une perceuse un foret de 3/16" et hop, c'est pret. D'habitude ce chargeur se recharge par le haut selon les instructions. Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 29 Déc - 18:51

Pour les photos je vais devoir pratiquer un peu pirat . Notre association de moto quebbbeck a un forum (en PHPBB) dont je suis un moderateur/administrateur ou on peu y mettre 3 photos de 1024x768 en se servant d'un menu en bas de page. Je pratique  Cool
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 30 Déc - 12:20

On peux en mettre autant qu'on veut (enfin pas mal disons) mais plus elles sont hd plus c'est long à charger et surtout ça charge longtemps car elles sont pas hébérgé sur le meme serveur que sur le forum  Wink

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 30 Déc - 16:41

Pour cette raison que mon maximum est de 800x600
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 1:47

Lescarroz a écrit:
Je ne connait pas tes chargeurs, tu ne peux pas les charger comme sur cette vidéo à 2'40" ?

AAArGh !!! ce mec mérite la mort ! voire pire ! il met des billes acier dans un répétiteur Haenel !!! Le pire c'est qu'il est allemand donc il devrait au moins respecter une pièce de collection Allemande...

à savoir qu'il faut des billes en plomb de 4,40 car c'est un canon strié... j'en ai acheté un stock il y a longtemps pour mon modèle 49a mais... jamais réussi à le réparer sniff...

La boite rouge est la bonne mais son contenu ne correspond pas à la boite... mes billes de plombs sont quasi noire... ici on reconnait de l'acier nickelé sans le moindre doute, donc cal 4,5 ... au lieu de plombs 4.4mm ... j'ose même pas imaginer les stries du canon avec ses billes acier sur-calibrées... juste bon a manger du foin le mec, ou devrais-je dire des saucisses ? LoL

j'envisage aussi de percer un trou dans le chargeur de mon P92 ... car j'ai l'impression que les lèvres s’abîment en le graillant... je suis réticent à l’abîmer en forant un trou dedans ... mais bon si c'est pour une bonne cause...
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 14:42

Non, BSL, ce sont bien des billes en plomb "pseudo cuivrées", modèle spécial pour Haenel en 4.4 mm.

Ces billes sont rares chez les armuriers, j'utilise les mêmes.

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 20140523

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 19:12

je ne suis pas d'accord regarde la couleur de ses billes c'est tout sauf du cuivre et du plomb !! je ne connaissais pas les billes de plombs plaquées cuivres mais j'ai des billes de cuivre en 4,40 également pour cette carabine... vais faire une photo...

voilà vu la couleur impossible de se tromper hein c'est ni noir ni rouge c'est clairement niquelé ...

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 2014-05-19%2019.15.58

en bas les billes acier nickelé cal 4,5mm en haut les billes pour de répétiteur cal 4.40mm

YA PAS PHOTO !!!  Mdr  si en fait  lol! 
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 20:01

BLS a écrit:
je ne suis pas d'accord regarde la couleur de ses billes c'est tout sauf du cuivre et du plomb !! je ne connaissais pas les billes de plombs plaquées cuivres mais j'ai des billes de cuivre en 4,40 également pour cette carabine... vais faire une photo... 

C'est comme le Port Salut, si tu regarde bien c'est marqué dessus.  Very Happy 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 20:16

depuis quand le Port Salut est Savoyard  ? MDR

Non mais sérieusement je suis pas certain d'avoir compris : tu parles de la boite sur ta photo pas de celle de la vidéo c'est bien cela? si oui pas de doute je te crois et puis je l'avais déja vu... mon rosbeef est pas rusted ^^ Cepandant il est écrit "plaqué cuivre" ... il est pas mis que c'est du plomb inside ... ça pourrait très bien être de l'aluminium ou de l'uranium ... xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 21:06

Il y a aussi des BB plaqués cuivre comme les Copperhead de Crosman qui ne sont pas très bons d'ailleurs, pas très bonne 'sphericit é' et plaquage qui oxide rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 21:25

oui ça je connaissait les copperhead et oui c'est du caca j'en ai eu 3 paquets de 100 avec mes pistolets KWC elle sont même pas rondes ... mais c'est de l'acier ... ici on parlais de billes en plombs laquées cuivre ce qui est tolérable pour ce genre de canon ... sur une bille acier plaquée cuivre l'épaisseur de cuivre est tellement faible (quelques microns) que c'est seulement un argument commercial, de plus je parie qu'il est plus facile de déposer du cuivre que du zingue ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 19 Mai - 23:48

silentman a écrit:
J'ai les ongles assez courts merci, donc au moment de grailler mes 2 chargeurs (Tanfoglio 1911 et GSG92) c'était assez douloureux. Je me suis donc fabriqué un petit clip qui me permet de retenir le plongeur en position compressée, je joins des photos

TRÈS BIEN VU !!!
Je peux piquer tes photos pour Jidénet ?
http://www.jidenet.com/

_____Amicalement, Doc Jidé
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyMar 20 Mai - 0:25

BLS a écrit:
depuis quand le Port Salut est Savoyard  ? MDR

Non mais sérieusement je suis pas certain d'avoir compris : tu parles de la boite sur ta photo pas de celle de la vidéo c'est bien cela? si oui pas de doute je te crois et puis je l'avais déja vu... mon rosbeef est pas rusted ^^ Cepandant il est écrit "plaqué cuivre" ... il est pas mis que c'est du plomb inside ... ça pourrait très bien être de l'aluminium ou de l'uranium ... xD
 scratch  Peut-être du Tungstène, du Titane ou alors probablement du Scandium.  scratch   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 84415 

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 1 Juin - 20:25

BLS a écrit:

voilà vu la couleur impossible de se tromper hein c'est ni noir ni rouge c'est clairement nickelé ...

Y en a marre des chargeurs pas chargeable... 2014-05-19%2019.15.58

en bas les billes acier nickelé cal 4,5mm en haut les billes pour de répétiteur cal 4.40mm
Petite précision les billes de cuivre 4,40mm sur la photo sont des billes de plombs chemisées de cuivre, ce qui explique leur poids qui s'approche fort des billes full plombs.
La couche de cuivre est relativement épaisse contrairement aux billes acier cuivrées de 4,5mm
mais nullepart sur la boite il est écrit le poids ni quoi que ce soit qui puisse nous laisser deviner que c'est des billes chemisées... merci H&N ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyDim 1 Juin - 20:30

j'ai foré dans mon chargeur de Swiss Arms P92 mais j'ai pas cherché la facilité... plustôt que de faire le trou là ou le doigt est pour maintenir l'élévateur, je l'ai fait sur le côté, c'est bien plus facile pour insérer les billes lorsqu'il n'y a pas de gros doigts dans le chemin... je mettrai des photos ici lorsque j'aurai récupéré mon arme (je l'ai oublié chez mon père ...)

Dernière édition par BLS le Mar 3 Juin - 21:02, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyLun 2 Juin - 20:37

A quand les BB'S en uranium appauvri pour faire des trous dans le blindage de nos stands de tir Smile

Spoiler:
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... EmptyMar 3 Juin - 22:05

BLS a écrit:
j'ai foré dans mon chargeur de Swiss Arms P92 mais j'ai pas cherché la facilité... plustôt que de faire le trou là ou le doigt est pour maintenir l'élévateur, je l'ai fait sur le côté, c'est bien plus facile pour insérer les billes lorsqu'il n'y a pas de gros doigts dans le chemin... je mettrai des photos ici lorsque j'aurai récupéré mon arme (je l'ai oublié chez mon père ...)

Voilà j'ai ajouté les photos du chargeur ... https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3980-co2-le-swiss-arms-p92-blowback-de-kwc-cybergun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y en a marre des chargeurs pas chargeable...   Y en a marre des chargeurs pas chargeable... Empty

Y en a marre des chargeurs pas chargeable...
Page 1 sur 1