| Chargeurs lourds (avec CO2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 19:32 | |
| [quote="chapap"] - cloholdo a écrit:
- J'ai vu un chargeur de CZ75 D compact avec la bouteille CO² incorporée, mais c'était de l'airsoft ou alors existe-t-il un modèle 4,5 mm BBs avec chargeur lourd ?)
Je propose ce nouveau fil pour qu'on fasse une liste des armes ayant un "vrai" chargeur, lourd, avec cartouche de CO2 12 g incorporée
1. SIG X-Five (le normal et le "Open", chargeurs compatibles) 2. Tanfoglio Witness 3. Kalashnikov 4. CZ-75 D Compact 5. GSG-92 6. Colt 1911 Special Combat 7. Aftermath Mayhem (pas très connu, hein ?) 8. Beretta 90-Two 9. Makarov
D'autres ? Si vous en avez plusieurs, chargeurs compatibles ? Avantages : simplicité du mécanisme, poids, réalisme lors du changement de chargeur Défauts : le prix, dur d'en avoir plusieurs !!! _____ Amicalement, Doc Jidé.
Dernière édition par jide le Mar 29 Mai - 22:28, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 20:08 | |
| Bien vu, Jidé, d'avoir fait un post spécial pour ce type de chargeur un peu plus réaliste. Question pour le CZ 75 D compact : est ce un soft-air en 6 mm billes plastique ou un 4,5 mm billes acier ou diabolos qui possède ce chargeur avec sparklet CO² ? Merci d'avance, Charly. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 20:52 | |
| je continue :
5) GSG92 6)colt 1911 special combat .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 20:56 | |
| Le special combat l'a aussi, comme le dit Toyot, celui que tu m'a vendu est un vrai régal a manipuler on dirait un vrai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 23:30 | |
| - chapap a écrit:
Question pour le CZ 75 D compact : est ce un soft-air en 6 mm billes plastique ou un 4,5 mm billes acier ou diabolos qui possède ce chargeur avec sparklet CO² ? DEVINE !!! Pour te mettre sur la voie Langue au chat ? 4,5 mm billes acier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Mer 23 Mai - 23:37 | |
| - hithesun a écrit:
- Le special combat l'a aussi, comme le dit Toyot, celui que tu m'as vendu est un vrai régal a manipuler : on dirait un vrai !!!
Je m'en suis séparé à regret... comme du Defender... mais bon, je ne veux / peux pas faire de collectionnite aiguë !!!!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Jeu 23 Aoû - 15:48 | |
| MISE À JOUR
Je propose ce nouveau fil pour qu'on fasse une liste des armes ayant un "vrai" chargeur, lourd, avec cartouche de CO2 12 g incorporée
1. SIG X-Five (le normal et le "Open", chargeurs compatibles) 2. Tanfoglio Witness 3. Kalashnikov 4. CZ-75 D Compact 5. GSG-92 6. Colt 1911 Special Combat 7. Aftermath Mayhem (pas très connu, hein ?) 8. Beretta 90-Two 9. Makarov 10. Umarex Racegun 11. Tanfoglio Gold Custom Eric Grauffel (2 modèles) 12. HK USP
D'autres ? Si vous en avez plusieurs, chargeurs compatibles ? Avantages : simplicité du mécanisme, poids, réalisme lors du changement de chargeur Défauts : le prix, dur d'en avoir plusieurs !!!
_____Amicalement, Doc Jidé
.
Dernière édition par jide le Jeu 23 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Jeu 23 Aoû - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Jeu 23 Aoû - 16:35 | |
| - Plinker a écrit:
- H&K USP
J'ai corrigé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
| Le gaz dans le chargeur, et les munitions aussi ? Ou juste le Co² ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Ven 24 Aoû - 2:25 | |
| Tout, la cartouche de co2 et les plombs et/ou BBs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Sam 25 Mai - 20:52 | |
| Mini-Uzi.
Pour le GSG 92: Pas facile de charger les bbs. Astuce: forer un trou pour un chargement par le bas au-dessus du ressort, en maintenant le ressort à fond en bas.(la rainure guidera les bbs vers le trou). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) Sam 28 Déc - 17:25 | |
| Et ça fonctionne très bien le trou dans le bas, facile juste besoin d'une perceuse et un foret de 3/16". Le ressort est un peu chiant a retenir mais avec un speed loader de 4.5mm c'est mieux. Perso je me suis fabrique un petit gadget pour retenir ce fameux ressort, je mets une photo sous peu. (Je vais me présenter de suite dans la bonne section). J'ai ouvert un tread dans customisation, on y voit tres bien le trou dans le chargeur de mon GSG 92. https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3660-y-en-a-marre-des-chargeurs-pas-chargeable#72077 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeurs lourds (avec CO2) | |
| |
|
| |
| Chargeurs lourds (avec CO2) | |
|