Invité Invité
| Sujet: question efficacité Mar 11 Nov - 1:41 | |
| boujours a tous je voudrait savoir si du moustiquaire pourrait faire un bon "absorbeur" de plomb pour me faire une cible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Jeu 13 Nov - 18:51 | |
| Ca depend de ce que tu appel un absorbeur, si tu veux retenir les plombs comme avec un filet je pense que c'est un peu juste. A mon avis les plombs passeront à travers. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Jeu 13 Nov - 21:14 | |
| pour sur que ça passe au travers, mais svp, fait le teste et rapporte nous les photos : ) un bac de sable est mieux selon moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Ven 14 Nov - 13:26 | |
| Ouais le bac de sable c'est sûr que c'est super efficace mais le problème c'est que ça ne tien pas à la verticale... lol. Ou alors il faut un enorme tas mais bon. Nan le mieu, enfin perso je l'ai deja fait, c'est un bon gros tapis bien épais suspendu derriere ta cible. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Ven 14 Nov - 19:57 | |
| - yeraz a écrit:
- Ouais le bac de sable c'est sûr que c'est super efficace mais le problème c'est que ça ne tien pas à la verticale... lol. Ou alors il faut un enorme tas mais bon. Nan le mieu, enfin perso je l'ai deja fait, c'est un bon gros tapis bien épais suspendu derriere ta cible.
oui , j'avoue qu'un gros tapi bien épais ça fonctionne surement. Moi je tire dans de la pâte a modeler (plasticine) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Sam 15 Nov - 13:20 | |
| je precise que quand j'ai fais ça j'avais pas encore de carabine mais des armes de poing d'environ 4 joules donc fais un test avant, au cas où. Surtout si tu as une carabine car elles font souvent entre 7 et 23 joules, voir plus. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: question efficacité Mer 19 Nov - 10:16 | |
| tu prend une boite de conserve et tu y met un gros chiffon dedans. devant tu y met du polystirene, tu replis les 4 coins et tu met un elastique autour et hop ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Mer 19 Nov - 19:31 | |
| - Admin a écrit:
- tu prend une boite de conserve et tu y met un gros chiffon dedans.
devant tu y met du polystirene, tu replis les 4 coins et tu met un elastique autour et hop Vive le petit calibre Car mon pas de tire n'est même plus a la hauteur avec ma nouvelle 5.5mm. Je vais en faire un autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Dim 23 Nov - 23:13 | |
| merci pour les reponse mais en realiter je voulais me faire un "filet" pour attraper les plomb pour empecher les ricochet mais je vais voir si je peut pas trouver du tapis c'est ce que je faisait quand j'avait mon petit pistolet mais la c'est a la carabine et tout dépendant de la sorte de plomb que j'utilise ca entre dans une planche de bois (faut avouer que je suis pas trop loin a 10Metres ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question efficacité Mar 25 Nov - 19:54 | |
| L'annuaire téléphonique de l'année passer pourrais être une autre option |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question efficacité | |
| |
|