| Question technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question technique Sam 1 Sep - 21:56 | |
| En me baladant sur une armurerie en ligne, j'ai vu des pompes pour PCP qui montaient à 270 bars,
Donc je me demande si on peut remplir une bouteille (style 5litres) de 200 bars avec la pompe ?
Zat is zeu qouaistionne ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 22:31 | |
| Bien sur c'est possible. Mais je peux te dire aussi que remplir la cartouche de la CZ200 et la plus grande de la Lg 110, ce n'est pas la même énergie dépensée. J'ose pas imaginer de remplir une bouteille de 5 L. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 22:37 | |
| Toi qui t'y connais en PCP, qu'est ce que change une pompe 4 stages ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 22:44 | |
| Ce sont des pompes qui ont une petite mollette qui sert de robinet. Si tu l'ouvre, tu augmente le débit, fermée il est réduit.
Pour remonter la pression entre 100 et 160 bar, ouverte, au delà ça deviens dur à pomper, tu la ferme, le débit est moindre, mais beaucoup plus facile à atteindre les 200 bars.
Je crois que c'est Gehmann qui a fait la première. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 23:09 | |
| Ah d'accord merci, intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 23:12 | |
| la meilleure pompe reste la hill !!!
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=193 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 23:12 | |
| Sinon, que pense tu de ta CZ 200 ? (Julo et moi sommes intéresses par le modèle ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Sam 1 Sep - 23:17 | |
| ben j'avais fait un post à rallonge sur la CZ 200 T et j'ai acheté sa petite soeur : Air Arms S200 fabriqué par CZ pour Air Arms !
j'adore ! mais elle doit absolument être régulée pour donner son meilleur potentiel !! Légère, précise, facilement démontable (version II avec la crosse pistolet) et customisable à souhait !!
Lesca en a une aussi ! C'est LA PCP d'entrée !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 11:24 | |
| Petite carabine qui as tout d'une grande. Comme dit Harry, en ajoutant un petit régulateur n'as rien à envier des beaucoup plus chères. As tu vus mon message à ce sujet ICI. ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 11:46 | |
| Oui j'ai vu, qu'a tu comme régulateur ? Ou l'a tu acheté ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 12:19 | |
| Comme celui de Dr Harry, un Altaros.
Fait une recherche "altaros" tu trouvera rapidement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 12:56 | |
| J'ai trouvé, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 14:27 | |
| Wah 270 bars!! déjà que 200 j'ai eu du mal hier chez Chouan IL y a surement un coup à prendre ^^ Après avoir testé la Daystate à chouan, j'ai envie de revendre ma 77 et d'opter pour une cz200 ou une S200 Mais ce que vous voulez dire c'est que la S200 est mieux que la Cz200? En quoi elle est mieux? - Citation :
- Donc je me demande si on peut remplir une bouteille (style 5litres) de 200 bars avec la pompe ?
C'est du suicide!!! Je préfère allez au club et emprunter le compresseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 17:40 | |
| - Citation :
- Après avoir testé la Daystate à chouan, j'ai envie de revendre ma 77 et d'opter pour une cz200 ou une S200
Mais ce que vous voulez dire c'est que la S200 est mieux que la Cz200? En quoi elle est mieux? Et nous voilà reparti pour un minimum de 250 pages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 18:17 | |
| La différence ? . La CZ est marqué AA, fabrication pour Air Arms. Les 3 modelés : de bas en haut T, S et Hunter. La AA 200 vendue par BAR Comme tu peux voir, c'est la même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 18:30 | |
| Julo devais surement parler niveau précision, aucune différence donc, Merci Je me prendrais surement la T moi, histoire d'avoir plus d'autonomie (même si pas de crosse pistolet) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 19:32 | |
| La Hunter tu veux dire ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question technique Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Ah oui la Hunter, je croyais que c'étais de Haut en bas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question technique | |
| |