| Réglage hausse et dérive sur X20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 9 Déc - 12:10 | |
| Salut, Je fais ce message pour avoir un conseil de réglage sur la Stoeger X20...car je n'ai pas pris de lunette (pas encore) car en fait j'aimerai m'amuser quelques temps en carabine "simple" , juste avec les organes de visée de celle-ci... J'aimerai savoir, est ce dur ce réglage sur une X20 ?? Car y a un bout que je n'ai pas fait ce réglage, en plus à l'armée, nous avions tous des lunettes.... Je suppose que la hausse et la dérive se règlent comme sur une lunette, mais est ce aussi simple ?? Merci Bien Sportivement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 9 Déc - 13:51 | |
| Excellent ce petit dessin, Samir. Simple et clair. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 9 Déc - 18:39 | |
| Ce n'est vraiment pas compliqué. Toi qui en plus était militaire, tu vas faire ça rapidement. C'est une petite logique. J'ai réglé la X20 en 10 plombs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 9 Déc - 20:27 | |
| Bon, ben dès que je reçois la X20, je vais voir ça, ça sera selon les conditions météo car ici ça caille sec de chez sec...J'ai perdu l'habitude du froid ou alors...je commence à me faire vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 9 Déc - 20:31 | |
| Les deux mon Capitaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Mar 10 Déc - 9:44 | |
| Ouhh dur de vieillir...mais je reste jeune dans ma tête, un peu obligé avec les enfants en même temps...puis faut bien, sinon on s'enferme chez soi... Et dites, on a tous un jardin pour tirer avec nos AC, personne n'est en appartement apparemment...tant mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Mar 10 Déc - 19:03 | |
| Si si, je suis en appart J'ai toujours habité en maison chez mes parents, jusqu'à mes 24 ans. Aujourd'hui pour avoir une maison, il faut s'appeler Rothschild ou habiter en campagne. L'immobilier a flambé, être proprio d'une maison c'est compliqué en région Parisienne. Du coup je tire chez mes parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Mar 10 Déc - 20:25 | |
| OK steve-o, tu as un point de chute pour tirer, c'est bien ça Moi je suis en maison, dans un petit village de Normandie, pas trop ennuyé par les voisins, ni le bruit.... Par contre, mon jardin est bizarrement foutu et donc je n'ai que 15m (maxi 17) en longueur droite, donc ça va pas être évident de régler la X20 avec si peu de distance... , il m'aurait fallu au moins un bon 20m je pense pour bien faire mes réglages.... Puis je me retrouve avec deux boites de 500 plombs offertes avec la X20, mais ils sont à mon avis trop légers pour du 20j... donc que faire de 1000 plombs...?? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 16 Déc - 5:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 16 Déc - 10:03 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 16 Déc - 12:09 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 Lun 16 Déc - 12:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20 | |
| |
|
| |
| Réglage hausse et dérive sur X20 | |
|