Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage hausse et dérive sur X20 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage hausse et dérive sur X20 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglage hausse et dérive sur X20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 12:10

Salut,

Je fais ce message pour avoir un conseil de réglage sur la Stoeger X20...car je n'ai pas pris de lunette (pas encore) car en fait j'aimerai m'amuser quelques temps en carabine "simple" , juste avec les organes de visée de celle-ci...
J'aimerai savoir, est ce dur ce réglage sur une X20 ?? Car y a un bout que je n'ai pas fait ce réglage, en plus à l'armée, nous avions tous des lunettes....
Je suppose que la hausse et la dérive se règlent comme sur une lunette, mais est ce aussi simple ??
Merci  Wink 

Bien Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 13:08

En gros, c'est comme ça  Wink 

Réglage hausse et dérive sur X20 Raglag10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 13:51

Excellent ce petit dessin, Samir.  cheers 

Simple et clair.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 18:39

Ce n'est vraiment pas compliqué. Toi qui en plus était militaire, tu vas faire ça rapidement.
C'est une petite logique. J'ai réglé la X20 en 10 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 20:27

Bon, ben dès que je reçois la X20, je vais voir ça, ça sera selon les conditions météo car ici ça caille sec de chez sec...J'ai perdu l'habitude du froid ou alors...je commence à me faire vieux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 9 Déc - 20:31

Les deux mon Capitaine  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyMar 10 Déc - 9:44

Ouhh dur de vieillir...mais je reste jeune dans ma tête, un peu obligé avec les enfants en même temps...puis faut bien, sinon on s'enferme chez soi... Smile 
Et dites, on a tous un jardin pour tirer avec nos AC, personne n'est en appartement apparemment...tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyMar 10 Déc - 19:03

Si si, je suis en appart Crying or Very sad 
J'ai toujours habité en maison chez mes parents, jusqu'à mes 24 ans. Aujourd'hui pour avoir une maison, il faut s'appeler Rothschild ou habiter en campagne.
L'immobilier a flambé, être proprio d'une maison c'est compliqué en région Parisienne.
Du coup je tire chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyMar 10 Déc - 20:25

OK steve-o, tu as un point de chute pour tirer, c'est bien ça  Smile 
Moi je suis en maison, dans un petit village de Normandie, pas trop ennuyé par les voisins, ni le bruit....
Par contre, mon jardin est bizarrement foutu et donc je n'ai que 15m (maxi 17) en longueur droite, donc ça va pas être évident de régler la X20 avec si peu de distance... Sad, il m'aurait fallu au moins un bon 20m je pense pour bien faire mes réglages....
Puis je me retrouve avec deux boites de 500 plombs offertes avec la X20, mais ils sont à mon avis trop légers pour du 20j... Rolling Eyes donc que faire de 1000 plombs...??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 16 Déc - 5:51

Ben tu peux déja tirer à 15M avec tes 1000 plombs Smile Apres quand t'aura plus de longueur de pas de tir, la tu prendra des plombs dignes de ce nom. Ca part vite 1000 plombs quand tu tire souvent, donc... Ca plombera ton canon en attendant Smile Smile Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 16 Déc - 10:03

Admin a écrit:
Ben tu peux déja tirer à 15M avec tes 1000 plombs Smile Apres quand t'aura plus de longueur de pas de tir, la tu prendra des plombs dignes de ce nom. Ca part vite 1000 plombs quand tu tire souvent, donc... Ca plombera ton canon en attendant  Smile SmileSmile

Attention Pat, il a des plombs très légers et 20 J piston/ressort, il risque de la casse.
Pour économiser 3 sous il risque d'en dépenser beaucoup plus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 16 Déc - 12:09

Ha oui exact, depuis que je suis ^passé à la pcp et au systeme IGT je me rappelle plus qu'il existe encore des pistons/ressort...  Mdr  Mdr  Mdr  Mdr  Mdr 

Et comme d'habitude c'est encore Renzo qu'à raison   Embarassed

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 EmptyLun 16 Déc - 12:44

Errare humanum est, (moi plus que les autres)

 Mdr Mdr Mdr 

 Réglage hausse et dérive sur X20 862462 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage hausse et dérive sur X20 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hausse et dérive sur X20   Réglage hausse et dérive sur X20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage hausse et dérive sur X20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dérive sur hw30
» dérivé Colt, le springfield armory
» Fusil à vent Girandoni et dérivé moderne...
» reparation de la hausse Daisy 717
» Hausse cassée CP2 Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: