Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Dim 9 Fév - 9:03 | |
| - steve-o a écrit:
- Tu t'es tiré dessus????
Il est capable de tout notre Admin Je me souviens que la photo est quelque part sur le forum |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Dim 9 Fév - 9:31 | |
| Oui il n'hésite pas a payé de ça personne !!!c'est un courageux !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Dim 9 Fév - 12:40 | |
| bonjour,belles photos,je voulais simplement te dire qu 'un ressort vaut environ 30 € et une x10 devient une x20 lol, elles sont identiques.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Lun 10 Fév - 19:47 | |
| Oui je sais que le ressort ne coute que 30€, mais je voulais une carabine en bois, ma x10 était synthétique. Je ne voulais pas non plus me lancer dans le démontage, remontage de la X10. Un collègue m'a acheté la X10 à un prix correcte, il faut dire que la X10 était comme neuve, et je lui ai laissé une boite de plomb H&N et deux boites de plombs Stoeger. Où se trouve la photo dont vous parlez tous?
Dernière édition par steve-o le Mer 12 Fév - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 10:10 | |
| J'arrive pas à la trouver car c'est pas un sujet mais dans un post en cours de route. Ceci dit vu la marque que j'en garde je vous referai une photo. Ca vous donnera une idée. Le plomb est rentré de pres de 3cm avec une Baracuda Hunter H&N. (en 5.5mm) et heureusement une seule pompe avec le HP01 Ligth. Je venais de l'avoir et je venais de le charger quand j'ai reçu un coup de fil. J'ai dévérouillé machinalement la sureté et j'ai frolé la détente. C'est sans appel ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 10:22 | |
| - Admin a écrit:
- J'arrive pas à la trouver car c'est pas un sujet mais dans un post en cours de route. Ceci dit vu la marque que j'en garde je vous referai une photo. Ca vous donnera une idée. Le plomb est rentré de pres de 3cm avec une Baracuda Hunter H&N. (en 5.5mm) et heureusement une seule pompe avec le HP01 Ligth. Je venais de l'avoir et je venais de le charger quand j'ai reçu un coup de fil. J'ai dévérouillé machinalement la sureté et j'ai frolé la détente. C'est sans appel
Interdit de parler du tir sur des nuisibles ici !!!!! ===> [] je sors Perso c'est une balle de 22lr qui m'a traversé le mollet... un débile en stand de tir qui arme, vise, et se dit "pourquoi je ne laisserai pas tomber ma carabine au sol voir ce que ca fait ?" L'instant d'après je me suis dit "pourquoi je me laisserai pas tomber au sol également en me tenant la jambe et en hurlant ?" Le type c'est fait taper dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 10:50 | |
| Ben quoi Il faut bien faire ses propres expérimentations non Et oui, les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 11:39 | |
| Effectivement j'espère qu'il a été évincé du club ou a du repassé des tests de sécurité avec un responsable quant même. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 17:00 | |
| Belle revue de ton nouveau joujou Steve ! Poste nous des cartons quand tu auras essayé tes nouveaux plombs et surtout ne téléphone pas pendant tes séances ou tu seras obligé de te mettre en photo sur le fofo (au fait elle où cette photo de blessure d'Admin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 17:04 | |
| - Spartan a écrit:
- Effectivement j'espère qu'il a été évincé du club ou a du repassé des tests de sécurité avec un responsable quant même.
Il y a vraiment des gagas..... P*ta*n le mec qui me fait ça, il repart en kit avec un chargeur de 33 coups vidé au dessus des oreilles...et je fais soft ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 17:36 | |
| C'est dans ces cas la que l'agent Verhaegen serait le bienvenu !!!...coup de ta... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 18:42 | |
| il a pris cher le gars par les anciens licenciés du club, quelques baffes... et sa 22lr tirait beaucoup moins bien après, y a eu du plomb fondu versé dans le canon... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 21:47 | |
| Tant qu'ils ne le pende pas !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Mer 12 Fév - 23:57 | |
| - ivanesco a écrit:
- il a pris cher le gars par les anciens licenciés du club, quelques baffes... et sa 22lr tirait beaucoup moins bien après, y a eu du plomb fondu versé dans le canon...
Ils sont chauds à Perpignan Lol !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Jeu 13 Fév - 22:17 | |
| Pour en revenir au sujet ils sont ou les cartons de la stoeger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Jeu 13 Fév - 23:39 | |
| Hé bien... désolé pour notre HS alors... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Ven 14 Fév - 10:15 | |
| Voila vous pouvez voir que ça laisse une sacré trace hein Bon .22 à air c'est moins pire que à balle réel, mais j'ai senti passer Bon aller vu que c'est prêt, je vous fait profiter de mon repas de la St Valentin (D'ailleurs, bonne St Valentin à tous) Je l'ai intitulé: Omar s'est fait tuer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Ven 14 Fév - 10:32 | |
| Merci Admin et bonne fête en perspective ! Bravo ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Ven 14 Fév - 11:23 | |
| Pauvre Omar, une si gentille grosse bête. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Sam 15 Fév - 20:37 | |
| Pour ce qui est de mes cartons, comme je ne tire que chez mes parents, je les ai laissé chez eux... Promis je les poste dès que je les ai. En gros, très bon regroupement. Je posterais aussi la photo du plomb dans le bois, je me suis amusé à faire une coupe du bois avec le plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules Sam 15 Fév - 21:35 | |
| Oui elle tape fort cette X20 suppressor... par contre gaffe de pas tirer trop léger le ressort est super fragile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules | |
| |
|
| |
| Présentation de ma Stoeger X20, 20 joules | |
|