- Admin a écrit:
- La au moins on est deux à démonter la précision de cette CFR. Après la distance de confort est vraiment de 30M au dela je verifierai ensuite... ivanesco démontre bien la précision mais apres on va devoir faire de l’extrême pour avoir une vrai rewiew des possibilités (la fait trop froid et il pleuut
Chez moi beau soleil et environ 16-17° ^^ après pour de l'extrême je suis limité à 40m chez moi mais je pense qu'à 50m un bon tireur peux encore grouper dans 2€ voir moins (avec de bonnes conditions météo bien sur, sans vent et 18-20°)
Je pense qu'il est possible de faire de beaux cartons encore plus loin mais la on est dans le domaine des pcp et des 22LR ^^ (bien que je pense que les gaz ram sont en fait une catégorie à mi chemin entre les ressorts et les pcp)
Il n'y a qu'à regarder les graphiques chairgun pour voir que le plombs possède encore pas mal d'énergie passé 50m. J'attends avec impatience de pouvoir trouver un endroit ou tirer a 50m et plus et enfin utiliser ma lunette mildot comme il se doit ^^
petit HS rapide : j'ai remarqué que la température extérieure influait pas mal sur ma gamo au niveau de la puissance et la précision sauf en cas de tirs répétés. si je tire 1 plombs puis 1 autre 10 mn plus tard et ainsi de suite elle perd facilement 2 joules voir plus avec une température aux environs de 0. Chose qui n'arrive pas avec ma stoeger. En cas de tirs répétés elle retrouve très vite toute sa puissance, ce qui est logique, le piston prenant sa température de fonctionnement.